OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Halte à la censure universitaire

Aller en bas 
+2
shk-rrr
DJ_oXid
6 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Halte à la censure universitaire Empty
MessageSujet: Halte à la censure universitaire   Halte à la censure universitaire EmptyMar 24 Jan 2006 - 2:41

L'université qui se doit être un lieu ouvert d'esprit bafoue cette idée. Plusieurs fois j'ai amené des affiches de soirées gothiques à l'administration de la Bibliothèque Universitaire (c'est la règle, ils doivent mettre un tampon pour valider les affiches) et celles-ci n'ont jamais été affichées.

Sharack > J'ai retrouvé les flys du concert du 18 février dans les poubelles des différentes caféterias de la fac au bout de 10 minutes. J'ai donné il y a deux semaines l'affiche A3 pour les concerts du 18 février et là pareil. Aucune trace de l'affiche alors que les autres "types" de soirées ont droit à un espace de liberté.

Je ne rêve pourtant pas. Plusieurs fois j'ai mis des affiches pour le 412 et que ce soit au centre ville de Metz ou bien sur le campus, en l'espace de quelques minutes, elles se retrouvent littéralement broyées et mises à la poubelle. Mad Evil or Very Mad

C'est sûr, l'administration CENSURE et les sales cons qui arrachent nos affiches me gonflent ! L'administration de la fac de Metz préfère valider l'affichage d'affiches de soirées des boîtes de nuit débiles (avec le "beau" logo de la MGEL en guise de sceau officiel) ou les soirées abrutissantes de l'ENIM ou d'autres soirées mais dès qu'on propose une affiche avec des gens habillés "bizarres" dessus et des styles de musiques inconnues...on censure.

C'est assurément scandaleux et inégalitaire. Il faut écrire POP-ROCK ou HIP-HOP ou soirée REGGAE pour qu'on affiche nos annonces de soirées ? Evil or Very Mad Mon coup de geule est passé...
Ayé !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Halte à la censure universitaire Empty
MessageSujet: Re: Halte à la censure universitaire   Halte à la censure universitaire EmptyMar 24 Jan 2006 - 3:05

Mais non, faut écrire "britney spears inside" et pis pour la soirée, tu déguises Aranel pour que ça soit pas trop non plus plublicité mensongère... y'a bien des mecs bourrés qui viendront et qui croiront au subterfuge...

Bon, j'arrete les conneries...

Tu crois pas plutôt que ce sont les cailles qui font ça, plutôt que l'administration?
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Halte à la censure universitaire Empty
MessageSujet: Re: Halte à la censure universitaire   Halte à la censure universitaire EmptyMar 24 Jan 2006 - 3:09

bah peut etre un peu des deux...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Halte à la censure universitaire Empty
MessageSujet: Re: Halte à la censure universitaire   Halte à la censure universitaire EmptyMar 24 Jan 2006 - 4:17

StrangerInTheStrange... a écrit:

Tu crois pas plutôt que ce sont les cailles qui font ça, plutôt que l'administration?

Dans la rue peut-être mais pour ce qui est des panneaux d'affichage de la bibilothèque, faut avant d'afficher, donner l'affiche à l'administration. Eux mettent un stempel dessus. Eux doivent l'afficher ensuite, moi je peux pas le faire. C'est ce qui a chaque fois, n'est pas fait de leur part.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halte à la censure universitaire Empty
MessageSujet: Re: Halte à la censure universitaire   Halte à la censure universitaire EmptyMar 24 Jan 2006 - 4:24

Oxid va voir mon frère pour la BU Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Halte à la censure universitaire Empty
MessageSujet: Re: Halte à la censure universitaire   Halte à la censure universitaire EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:47

UN stempel! Ma yo!

A la fac de Nancy, je vois des affiches Oraison Funèbre un peu partout, ça a l'air de plutôt bien se passer. J'opterai donc plutôt pour un acte de malveillance non institutionnel.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Halte à la censure universitaire Empty
MessageSujet: Re: Halte à la censure universitaire   Halte à la censure universitaire EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:10

k2r a écrit:
Oxid va voir mon frère pour la BU Smile

Pas bête ça ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halte à la censure universitaire Empty
MessageSujet: Re: Halte à la censure universitaire   Halte à la censure universitaire EmptyMer 25 Jan 2006 - 1:31

quoique...
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Halte à la censure universitaire Empty
MessageSujet: Re: Halte à la censure universitaire   Halte à la censure universitaire EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:56

Des nouvelles concernant cette politique de censure ou ces actes malveillants ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Halte à la censure universitaire Empty
MessageSujet: Re: Halte à la censure universitaire   Halte à la censure universitaire EmptyJeu 26 Jan 2006 - 3:40

Dana a écrit:
Des nouvelles concernant cette politique de censure ou ces actes malveillants ?

Je verrais aujourd'hui quand j'irais proposer mes affiches à la BU.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

Halte à la censure universitaire Empty
MessageSujet: Re: Halte à la censure universitaire   Halte à la censure universitaire EmptyJeu 26 Jan 2006 - 3:59

OXID a écrit:
mais dès qu'on propose une affiche avec des gens habillés "bizarres" dessus et des styles de musiques inconnues...on censure.

Faux! il y a des soirées disco! si c'est pas des gens habillés "bizarre", ca.. Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Halte à la censure universitaire Empty
MessageSujet: Re: Halte à la censure universitaire   Halte à la censure universitaire EmptyJeu 26 Jan 2006 - 4:35

Ex a écrit:
OXID a écrit:
mais dès qu'on propose une affiche avec des gens habillés "bizarres" dessus et des styles de musiques inconnues...on censure.

Faux! il y a des soirées disco! si c'est pas des gens habillés "bizarre", ca.. Oo

Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Halte à la censure universitaire Empty
MessageSujet: Re: Halte à la censure universitaire   Halte à la censure universitaire EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:46

C'est bon en allant réclamer, ils ont mis l'affiche. Ils avaient oublié, ce sont leurs termes !!! Tssss...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Halte à la censure universitaire Empty
MessageSujet: Re: Halte à la censure universitaire   Halte à la censure universitaire EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:00



En calbar...Halte à la censure universitaire MDR106

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Halte à la censure universitaire Empty
MessageSujet: Re: Halte à la censure universitaire   Halte à la censure universitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte à la censure universitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SERIE T.V & SOAP OPERA] Cours universitaire en vidéo
» [RAPPEL] Halte aux floods
» [METZ] Halte au négationnisme culturel et artistique
» [IMPORTANT] Halte aux membres "publicitaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: