OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques.

Aller en bas 
+4
Marquise
Ex
Loutre en peluche
DJ_oXid
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

[RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques.   [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:47

Je profite que vous soyez tous au concert de la MDE pour tirer ma révérence dans l'indifférence générale. Bonne continuation à OXID dans ses réalisations et bon courage à lui dans sa lutte perpétuelle contre l'inertie des gens.
Vous êtes tous des gens très gentils, sauf Aranel. Et, comme on dit, ce forum n'est pas assez grand pour nous deux, alors je me tire, vu que je suis loin d'être aussi dépendant aux ombres et aux sentiments que ce charmant monsieur.

Je tenais, pour qu'on ne m'accuse pas de me barrer comme un couard (ou pire, n'est-ce pas, que l'on m'accuse de duplicité comme je l'ai récemment appris) à ce qu'il soit parfaitement clair que je n'ai aucune considération pour Aranel, dont l'ego doit probablement occuper une bonne partie de sa kitchenette, et que cela n'a rien, absolument rien à voir avec ses tristes tentatives d'agressions à l'encontre de Logica, qui portent plus à rire qu'autre chose (comme Fara, je dois dire que je reste perplexe devant le "teen goth grunge". En tout cas, vu que cela semble être infamant à ses yeux, si j'étais Plastic Toy je me sentirai insultée). Nous ne nous sommes jamais pavanés ni vantés de quoi que ce soit, bien au contraire, et je dirais même que mis à part Oxid et quelques connaissances, on a été royalement snobés par la plupart des goths bon teints de la région, ce qui dans le fond nous à plutôt rendu service, quand je vois l'état d'autarcie dans lequel la soi-disant "scène" messine a tendance à évoluer.

Il faudrait quand même un jour que vous preniez conscience que les soirées d'Oxid ressemblent de plus en plus à une réunion de famille. Je ne sais pas comment ça s'est passé au juste, mais en moins de deux ans on est passé de soirées ou je voyais quasiment à chaque fois des visages nouveaux à une série de simples visus Ombres et Sentiments. Peut-être que l'attitude communautariste qui se met en place ici nuit au véritable propos du forum, à savoir le partage et le développement de certaines valeurs culturelles. C'est assez regrettable, je trouve, cette réduction de la scène goth à un groupe de potes habitant tous Metz et les environs. C'est en quelque sorte plutôt démotivant pour les gens de bonnes volontés, mais qui ne voient pas dans les soirées un club de rencontre ou un cercle de l'amitié.

Voilà voilà, sur ce je vous souhaite à tous, sauf à Aranel, une très bonne année 2006 pleine de surprises et d'innatendus.

Quant à mes bons amis, je leur dit à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




[RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques.   [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:26

Je m'insurge contre ton départ, sans toi, ce forum n'est plus rien, c'est uniquement grace à toi que je suis resté sur ce forum, ce n'est que dans l'espoir de trouver une de tes réponses tellement bbien construites et drôles que j'ai posté toutes mes conneries, que j'ai floodé autant...
C'est grace à toi que je suis venu aux visus, dans l'espoir de me fendre la gueule en t'écoutant...
Je m'insurge maintenant de découvrir cette chasse aux sorcières floodeuses...

Je suis déçu de ne plus rire autant parce que le forum a changé. Je passerai encore à l'occasion, mais je lègue ma place de floodeur pro à celui qui la voudra...

A très bientôt et merci pour tout... (à ceux qui diront que je me barre parce que le Gymnopédiste part, je dis : oui, et je n'en ai pas honte!)

Bien sur j'apprécie beaucoup de gens ici, mais même Ex ne passe plus ses nuits à dire des conneries...

Au revoir (peut-être que je pourrai enfin me sevrer de ma souris..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques.   [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:32

pffffffffffffffffff
Moi à chaque fois je viens juste pour rechercher les floods de Stranger parce que ça me fait rigoler...

"La révolution,
c'est plus comme avant
Avant t'avais l'noir et le blanc.
Et maintnant ya plus qu'du gris partout
On n'a pas vraiment avancé beaucoup"

...
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




[RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques.   [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:50

Un cavalier de moins, plus que deux (et demi, parce que Carnevale se fait rare)

Alors, si vous voulez éliminer Biniou, faites le 1n, si vous voulez éliminer Fara, faites le con !

Moi je compte rester encore un peu, bien que la tentation de me barrer fut grande récemment, mais comme je le "disais" à Plastic Toy, moi c'est le spetacle que je cherche, quitte à me mouiller un peu.

Alors, on se voit à la prochaine soirée du 412 ! (si je ne change pas d'avis d'ici-là...)
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

[RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques.   [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:32

Ca va etre de ma faute en plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Old Tefl
Invité




[RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques.   [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 9:22

Bon ben si c'est l'heure des confidences... ah ben merde j'ai rien à dire. C'est l'émotion ça.

Désolé pour le flood mais étant donné le contexte, je trouve que je me suis particulièrement bien retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




[RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques.   [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:37

??

oh et puis tant pis, allez-y j'écoute
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

[RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques.   [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 14:32

Le Teen Goth Grunge FUCKKKKKKKKKKKKKKKKK(insultée oui tout à fait)

Je suis déçue que tu partes Loutre vraiment qui c'est qui va me casser et me remettre a ma place de lolita?!
Et puis Stranger maintenant...Plus de réponses ironiques cyniques a prendre au degres 6 au moins et plus de flood...

ça crainds....


Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Céramiqu
Invité




[RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques.   [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:11

allez, un peu de synisme : ça s'écrit "cynisme".

oulà, c'est tellement facile que c'en est pas cynique du tout

je rigole je rigole

moi Loutre me manque pas

j le vois bien assez souvent

hahaha

c'est juste au cas où il le lirait
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

[RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques.   [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:22

Ouais hin ok y a une faute on s'enfou parce que bon si on devait enlever toutes les "aireureuhs" ça serait vide ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques.   [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 16:18

Comme on dit souvent, "C'est les meilleurs qui partent en premiers", certes, nous le vérifions encore aujourd'hui.
Les personnes qui partent vers d'autres horizons que ce forum, certains plus que d'autres, me manqueront. C'est un aspect du forum qui s'en va avec eux...

Comme disait justement Fara, le forum tourne actuellement sur un clan d'habitués, d'amis, ce qui peut effrayer des nouvelles personnes a nous rencontrer. Ouvrons nous plus a l'extérieur et cessons ce clivage entre nous et le Reste de la civilisations, sinon notre nombre va réduire et le groupe va progressivement disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




[RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques.   [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 16:34

Merci du crédit que tu m'apportes O cher moérateur (hehe), mais c'est Loutre qui a avancé l'idée que tu m'attribues.

Moi je l'aurais dit aussi, hein, mais pas aussi bien !

Quoi qu'il en soit.



Rien !
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




[RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques.   [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 17:14

Je sais pas si je suis réellement fermé autour du groupe qui s'est constitué ici, puisque d'une part, en dehors du forum, je ne vous connais pas, et d'autre part j'ai du mal à entamer un dialogue avec qui que ce soit (heureusement, c'est en train de changer). Vous aurez remarqué au passage que le deuxième point a fortement influencé le premier.

Cela dit, je suis ravi d'avoir fait la connaissance de Plastic[(-)=}*¤"#=+]Toy. Bien que ce soit elle qui m'ait abordé.
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

[RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques.   [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 17:18

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Céramiqu
Invité




[RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques.   [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 17:23

En fait, c'est nous l'ouverture du forum, puisqu'on ne vous connait pas et qu'on est là comme chez nous... j'exagère, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




[RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques.   [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 17:34

Ben... je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques.   [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 17:51

Dana a écrit:
Comme on dit souvent, "C'est les meilleurs qui partent en premiers", certes, nous le vérifions encore aujourd'hui.
Les personnes qui partent vers d'autres horizons que ce forum, certains plus que d'autres, me manqueront. C'est un aspect du forum qui s'en va avec eux...

Comme disait justement Fara, le forum tourne actuellement sur un clan d'habitués, d'amis, ce qui peut effrayer des nouvelles personnes a nous rencontrer. Ouvrons nous plus a l'extérieur et cessons ce clivage entre nous et le Reste de la civilisations, sinon notre nombre va réduire et le groupe va progressivement disparaître...

Une des vocations du forum a toujours été l'ouverture d'esprit. Cela se vérifie par certains sujets souvent éloignés de la culture dite "goth". Beaucoup ici ne se réclament pas comme appartenant à cette scène et c'est tant mieux. Cela évite parfois la carricature.

Au cours des soirées ou de mes errances dans les rues, je distribues des flys du forum à des gens qui n'ont rien à voir, "à priori" avec la scène.

Je connais aussi beaucoup de gens qui viennent régulièrement en mode "invité" consulter les rubriques cinéma et BD par exemple sans pour autant s'inscrire (faute de temps parfois pour participer).

En tout cas, le forum va vers sa 1ère année d'existence et le 1er mai 2006, je fêterai ça avec toutes les personnes intéressées.
I love you Like a Star @ heaven Smile cheers drunken

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

[RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques.   [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 18:16

C'est l'anni de voronwë le 1er mai en passant si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques.   [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:20

Plastic[*]Toy a écrit:
C'est l'anni de voronwë le 1er mai en passant si je ne me trompe pas

Bon à savoir... De toute façon, comme je me suis mis à l'oeuvre le 30 avril mais que tout a été lancé le 1er mai 2005, et bien voilà une bonne occasion de faire un visu "double anniversaire" alors ! C'était donc prévu que je fasse ça le 30 avril au soir et à minuit...champagne, lol !

Pour info, le 30 avril 2006 tombe un dimanche.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




[RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques.   [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 10:30

C'est surtout la Saint Jour férié du travail !
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques.   [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 15:24

Céramique Fara a écrit:
C'est surtout la Saint Jour férié du travail !

Mais pour moi c'est tous les jours le jour férié de la Fête du Travail ! Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

[RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques.   [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 17:27

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Céramiqu
Invité




[RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques.   [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:22

Pour moi aussi, mais pour d'autres raison...

fêtez le travail, comme ça il sera plus gentil avec nous
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

[RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques.   [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:24

Moi a cause de gens comme toi je bosse :s
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Céramiqu
Invité




[RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques.   [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:25

tant mieux, tu me remercieras plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques.   [RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RFI _ Media Du Monde] Emission radio sur les ... Gothiques.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission radio sur les Gothiques (FRANCE CULTURE)
» Jeunes gothiques
» [PODCAST RADIO] L'émission ELECTROMANIA_France Musique
» Noizecast, émission de radio ... blah blah
» [RADIO] Radio 7 - radio culte des années 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: