| Pourquoi ombres et sentiments ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marquise

Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : Montigny-lès-Metz Date d'inscription : 14/01/2006
 | Sujet: Pourquoi ombres et sentiments ? Mer 25 Jan 2006 - 13:46 | |
| Moi je voudrais bien savoir pourquoi ce forum s'appelle "ombres et sentiments" ? Probablement que tout le monde le sait déjà ou alors que tout le monde s'en fiche... | |
|
 | |
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS

Nombre de messages : 335 Localisation : mONtIGNy-LèS-meTZ Date d'inscription : 30/07/2005
 | Sujet: Re: Pourquoi ombres et sentiments ? Mer 25 Jan 2006 - 14:15 | |
| pasKEUueEEeUuuUu !  | |
|
 | |
DJ Dekadenz Cyber Engel

Nombre de messages : 2136 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/08/2005
 | Sujet: Re: Pourquoi ombres et sentiments ? Mer 25 Jan 2006 - 14:17 | |
| Ses réponses sont toujours aussi constructives... Pour ma part je ne me suis jamais posé la question,demandons à notre cher admin... Les sentiments dissimulés dans l'ombre sont les plus intenses c'est cela? | |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Pourquoi ombres et sentiments ? Mer 25 Jan 2006 - 14:33 | |
| Mais y'avais un topic qui expliquait ça à une époque...? |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: Pourquoi ombres et sentiments ? Mer 25 Jan 2006 - 14:38 | |
| - StrangerInTheStrange... a écrit:
- Mais y'avais un topic qui expliquait ça à une époque...?
Pitêtre je sais plus ! Faut demander à notre administrateur ! _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
Marquise

Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : Montigny-lès-Metz Date d'inscription : 14/01/2006
 | Sujet: Re: Pourquoi ombres et sentiments ? Mer 25 Jan 2006 - 15:07 | |
| En fait personne n'a vraiment de réponses...Personnellement "ombres" je comprends mais "sentiments" un peu moins ! | |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Pourquoi ombres et sentiments ? Mer 25 Jan 2006 - 15:12 | |
| Moi je me souviens, mais Max expliquera ça mieux que moi... |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: Pourquoi ombres et sentiments ? Mer 25 Jan 2006 - 15:14 | |
| - StrangerInTheStrange... a écrit:
- Moi je me souviens, mais Max expliquera ça mieux que moi...
 _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
Marquise

| Sujet: Re: Pourquoi ombres et sentiments ? Mer 25 Jan 2006 - 15:14 | |
| Tu peux toujours me donner une vague explication...ça te rendra pas moins con  | |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

| Sujet: Re: Pourquoi ombres et sentiments ? Mer 25 Jan 2006 - 15:15 | |
| - Marquise a écrit:
- Tu peux toujours me donner une vague explication...ça te rendra pas moins con
 Et paf !!!  _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Pourquoi ombres et sentiments ? Mer 25 Jan 2006 - 15:35 | |
| ben nan... il fait ça bien et je vais pas lui piquer TOUT son boulot non plus... (ben oui, avant que je sois l'ultra floodeur, c'était pas moi qui disait le plus de connerie lol!) tu attendra son retour...! (et vu qu'on a papoté tôt dans la fin de nuit, je doute de le voir passer cette aprèm', mais bon... et pis merde, je suis un connard, j'assume...  |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Pourquoi ombres et sentiments ? Mer 25 Jan 2006 - 15:43 | |
| Tiens, je vais faire le connard de base : "mais putain, faites pas chier à ouvrir 50 topics pour le même sujet, regardez ce qu'il y a dans le forum avant de poser des questions cons... vous pourrissez le forum avec vos posts à la con qui servent qu'a l'encombrer et le rendre illisible... Mais merde à la fin, c'est quoi ces connards qui plombent l'ambiance... faites chier hein!" https://ombres-et-sentiments.forumactif.com/viewtopic.forum?t=22 |
|
 | |
Marquise

| Sujet: Re: Pourquoi ombres et sentiments ? Mer 25 Jan 2006 - 16:24 | |
| ooohhh...  m'en fiche moi de poser une question cons qui a déjà été posé ou d'encombrer le forum ! Si ça pose problème on me vire c'est tout mais j'en démord pas je veux savoir le pourquoi du comment ! | |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Pourquoi ombres et sentiments ? Mer 25 Jan 2006 - 16:41 | |
| ah oui, t'es nouvelle, je précise alors : je suis le connard de service qu'il faut prendre au 10ème degré... Voilà... Sinon pour le pourquoi du comment, je te remets le lien que j'avais déjà mis dans mon post précédent, mais c'est pas grave hein? quand on aime, on ne compte pas : ICI------> https://ombres-et-sentiments.forumactif.com/viewtopic.forum?t=22 <-----LA |
|
 | |
DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
 | Sujet: Re: Pourquoi ombres et sentiments ? Mer 25 Jan 2006 - 20:29 | |
| VOila, merci Stranger pour le lien ! . | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pourquoi ombres et sentiments ?  | |
| |
|
 | |
| Pourquoi ombres et sentiments ? | |
|