OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FUCK YOU, I'M DRUNK !

Aller en bas 
+31
Sasori
Tári
Alex57
Leviathan
Kodéine
Luxury
defontney
Dolly Molly
Razorblade
Melle Opium
cadavrexquis
lepolsk
MetalPriest
AZkaar
Amorgen
Blackbaccara
wed-pouetpouet
THEREMIN
La Reine-Lézard
Illogical
N4ncy
L'Hérétique
DJ_oXid
Mardraum
DJ Dekadenz
LE BOUNEUSSE ...
Loutre en peluche
Ex
voronwë
DANA
Marquise
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:18

DJ Dekadenz a écrit:



Voilà maintenant par pitié arrêtez de dire "bière" en parlant de Kro,Heineken,ou je ne sais quelle autre merde d'usine lol !


La KRO, la H...slurp, voilà de bonnes BIERES ! ^^

D'ailleurs, j'adore les usines moi et leurs bruits..........krshhhhhhhhhhh, schrrrrrrrrrrrrrr...

Pour le reste c'est ton point de vue.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:28

DJ_oXid a écrit:
DJ Dekadenz a écrit:



Voilà maintenant par pitié arrêtez de dire "bière" en parlant de Kro,Heineken,ou je ne sais quelle autre merde d'usine lol !


La KRO, la H...slurp, voilà de bonnes BIERES ! ^^

D'ailleurs, j'adore les usines moi et leurs bruits..........krshhhhhhhhhhh, schrrrrrrrrrrrrrr...

Pour le reste c'est ton point de vue.

GLOIRE A LA KRO !

3min KRO Mr. Green
Voici le mix improbable entre 24h Chrono et de la Kronenbourg (faut aussi etre un peu dingue pour trouver un tel concept)
Il est pas encore fini, caprice de l'acteur...

Musique : Mondo's 77 par Looper (BO de Vanilla Sky)
https://www.dailymotion.com/video/xgkeb_3min-kro_creation

Usine kronenbourg obernai
(Excellent ce bruit ! Ca me donne une idée de titre à faire ça ! Very Happy )
https://www.dailymotion.com/video/x44wnl_usine-kronenbourg-obernai_tech

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:48

Je ne relèverai pas Very Happy lol !!!

Moi tout ce que je dis...c'est goûtez une bière artisanale et ensuite une kro,et faites les déductions logiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:00

DJ Dekadenz a écrit:


Moi tout ce que je dis...c'est goûtez une bière artisanale et ensuite une kro,et faites les déductions logiques ^^

Hé l'ami... J'ai déjà bu des bières comme la Chimay par exemple (car j'aime les bières Belges).

Mais une bonne Kro ou une H ça fait du bien parfois. Après les goûts et les couleurs. T'inquiète pas, je bois de l'alcool depuis le biberon.

Ce faux-débat est pour moi clos.

J'en ouvre donc un autre: KRO ou HEINEKEN ? Mr. Green

Non, je plaisante...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:05

DJ_oXid a écrit:
DJ Dekadenz a écrit:


Moi tout ce que je dis...c'est goûtez une bière artisanale et ensuite une kro,et faites les déductions logiques ^^

Hé l'ami... J'ai déjà bu des bières comme la Chimay par exemple (car j'aime les bières Belges).

Mais une bonne Kro ou une H ça fait du bien parfois. Après les goûts et les couleurs. T'inquiète pas, je bois de l'alcool depuis le biberon.

Ce faux-débat est pour moi clos.

J'en ouvre donc un autre: KRO ou HEINEKEN ? Mr. Green

Non, je plaisante...

Peut-être que pour toi une KRO c'est trop populo...et "basse-classe". Mais moi je suis fier de faire partie du peuple et de la "France d'en bas"...

Sinon ô grand blasphème...en ce moment je me bois une Kro. Je sais, je n'ai pas de goût mais c'est si bon ! drunken

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:21

Comme dirais mes potes chomeurs/étudiants/galériens : " C'est bien beau les produits du terroir, mais c'est tout de même plus cher que la Kro du bar tabac d'en bas..."

Viva el proletariat ! FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Devil-s3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2008 - 0:31

Je rajouterais que cela dépends aussi de l'utilisation de la bière ^^

Si j'ai envie de me mettre une bonne mine, je me foue totalement de la qualitée de la bière, je regarde uniquement le taux d'alcool et je me les enfiles sans déguster.

Si je bois une bière artisanale, j'aime prendre le temps de la déguster, comme un bon vin tranquilement. Ca frétille dans la bouche ^^

Après si je suis chez moi etc tant que c'est buvable telle les bières lambda (heineken, kro et cie) ça ne me dérange pas elles passent très bien. (Pis la kro c'est le 412 quoi [33cl à 2 €], et surement la première marque que j'ai gouté lol)
Biensur ça ne vaut pas de la bière artisanale de qualitée, mais comme dit plus haut la vie à un prix et chacun y voit ses prioritées.

Donc vous l'aurez compris, pour moi c'est habituellement des bières classiques et quand j'ai envie de me faire plaisir je me prends des bières aux arômes précis et subtils dites artisanales. Mais il y a quand même quelques marques imbuvables à éviter, on ne se fait avoir une fois mais jamais deux ^^

Sinon pour continuez sur la bière, perso j'adore les bières belges, de la Leffe en passant par la Chimay et les bières artisanale faites par les moines (maredsous pour les connaisseurs). Ils ont vraiment de bonnes brasseries ces belges.
Sinon j'adore aussi la Graffen, elle est vendue au Lidl selon les arrivages, pour moindre coût et elle est délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2008 - 3:19

ryOsan a écrit:


Sinon pour continuez sur la bière, perso j'adore les bières belges, de la Leffe en passant par la Chimay et les bières artisanale faites par les moines (maredsous pour les connaisseurs). Ils ont vraiment de bonnes brasseries ces belges.
Sinon j'adore aussi la Graffen, elle est vendue au Lidl selon les arrivages, pour moindre coût et elle est délicieuse.

+ 1 slurp !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:29

DJ_oXid a écrit:
DJ_oXid a écrit:
DJ Dekadenz a écrit:


Moi tout ce que je dis...c'est goûtez une bière artisanale et ensuite une kro,et faites les déductions logiques ^^

Hé l'ami... J'ai déjà bu des bières comme la Chimay par exemple (car j'aime les bières Belges).

Mais une bonne Kro ou une H ça fait du bien parfois. Après les goûts et les couleurs. T'inquiète pas, je bois de l'alcool depuis le biberon.

Ce faux-débat est pour moi clos.

J'en ouvre donc un autre: KRO ou HEINEKEN ? Mr. Green

Non, je plaisante...

Peut-être que pour toi une KRO c'est trop populo...et "basse-classe". Mais moi je suis fier de faire partie du peuple et de la "France d'en bas"...

Sinon ô grand blasphème...en ce moment je me bois une Kro. Je sais, je n'ai pas de goût mais c'est si bon ! drunken

Shocked

Putain alors là j'admire quoi...j'ai l'habitude qu'on déforme mes propos mais à ce point...félicitations je n'y aurais même pas pensé ^^

Tout ce que je dis,et c'est une évidence pour quiconque a un palais,c'est que la bière artisanale est cent fois meilleure que la bière industrielle brassée dans des cuves dégueulasses avec des ingrédients de basse qualité.

L'allusion à la condition sociale est totalement fortuite voire provocante (je ne relève plus j'ai retenu la leçon mais ça reste une provocation moyennement subtile),et si tu vas par là et bien certes ça coûte plus cher,mais si j'ai 4 euros dans ma poche je préfère largement acheter 2 bières artisanales qu'un pack de 24 canettes de pisse sans aucun goût Wink

Bref sujet clos comme tu dis ça m'apprendra à participer aux discussions de ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
MetalPriest

MetalPriest


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/11/2007

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Biere   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:32

Bon, j'ai entendu parler de bieres, alors je me dois de m'impliquer!

On peut considererl a biere divisée en 2 parties:
- artisanale (stouts, lambic,trappiste etc...)
- Industrielles (Pils et Lager)

ces 2 bieres se font la guerre, l'un se defend avec sa publicité, l'autre avec son gout.

Je suis étonné de voir certains dire que les Lager comme la brasserie Kronenbourg ou Heineken puisse être meilleur qu'une biere faite main qu'elle soit belge, francaise ou anglaise.

Certaines usines sont visitable et je vous le recommande! C'est abjecte, il n'y a aucun art a fabriquer (j'appele pas ca brasser) cette melasse faite a partir d'ingredients foireux que sont des restes d'houblons et de malt bon marché qui n'as même pas eu le temps de se reposer et je ne parle meme pas de l'état des cuves!

Alors forcement, vu cette qualité de biere, les prix visent le derisoire.
Un gout quasi-inexistant, masqué par sa fraicheur proche des 3° une biere normale (hors pils et Lager) se buvant entre 8 et 12°; Un degré d'alcool truqué qui, meme avec 3 litres ne rend aucune vue floue; On ne peut vraiment pas pretendre que cette biere est bonne sauf en techniques commerciales car c'est bien de la que vient la force de Heineken, Kronenbourg et autre Lager.

La biere artisanale, en patit fortement depuis un siecle, les particuliers font confiance aux publicités, boivent ce qu'ils voient le plus en grande surface et la plupart croient que la marque est une qualité.
L'artisanale s'est toujours defendu, elle sait se faire discrete et illumine sans cesse le palais de ceux qui cherche la bonne biere, celle cachée derriere la Kronenbourg! Un caractere irreprochable, un gout unique, une odeur enivrante et un souvenir laissé pour un bon moment. Alors forcement certains dirons que cette boisson est plus chere que les Lager (et encore plus que les Pils) mais c'est dans ces bieres que l'on prend plaisir a boire, c'est là que l'on boit pas pour se bourrer mais pour passer un bon moment.

En conclusion je dirai que la biere, c'est comme la musique, les films, les personnes et la nourritures! Soit tu restes a bas niveau, et t'en as plein soit tu cherches meilleure, tu en trouves moins certes, mais le resultat est la!
Alors ce debat ne se definis que par: Le nombre Vs la qualité.... moi j'ai fait mon choix
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:15

Amen !!!

Mon choix est fait aussi Very Happy

(merci du soutien je me sentais seul au milieu des Lager Boys ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:02

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Heinek10

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 11:43

DJ_oXid a écrit:
FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Heinek10

Soit tu sais pas lire soit tu aimes t'enfoncer Smile

Enfin Metapriest et moi on vous laisse entre Lager Boys ^^

Bonne pisse à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 11:47

DJ Dekadenz a écrit:
DJ_oXid a écrit:
FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Heinek10

Soit tu sais pas lire soit tu aimes t'enfoncer Smile

Enfin Metapriest et moi on vous laisse entre Lager Boys ^^

Bonne pisse à tous ^^


J'aime la H c'est tout. Blurp ! Smile

Sinon, pour information, je ne suis pas adepte de l'urologie. Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:49

VIN ROUGE DU MAROC - HALANA - CABERNET SAUVIGNON - 2006 - 14°

http://www.halana-wines.com

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Image_10

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Image_11

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
AZkaar

AZkaar


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Nearest you can imagine
Date d'inscription : 12/01/2008

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 20:28

la Heineken, c'est p'tet pas le top (chacun ses goûts mais moi j'aime pas trop)
mais bon, mon oncle s'est fait un p'tit plaisir pour noël xD
une tireuse à fûts de H !!!!!!! cheers
j'vous raconte pas les fêtes de la nouvelle année chez lui!! drunken
(j'aime mon oncle)
FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Tireuseheinekenwng0
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-welle.skyblog.com/
Invité
Invité




FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 20:38

Ca fait rêver drunken
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:14


_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:47

Une bonne 75 de KRO...pratique avec son bouchon qui se visse et se dévisse ! Mr. Green

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Image_18

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 1:02

Une bonne Graffen en version Strong à 7,9 °

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Syokuzai7
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:51

VIN ROUGE DU MAROC - HALANA 14° - CABERNET SAUVIGON - 2006

http://www.halana-wines.com

drunken

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 EmptyMar 18 Mar 2008 - 2:10

CAFE CAFE CAFE ! Mr. Green cyclops

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 10500510

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 EmptyMar 18 Mar 2008 - 8:00

Idem pour moi, j'ai remis en marche ma cafetière, histoire d'éviter les 2€ chaque matin au bar du coin..
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:52

DE LA BIERE CHINOISE - TSINGTAO BEER - SINCE 1903 - 4.7°

Bière légère, très fine au palais.

http://www.tsingtaobeer.com

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Tsingt10

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:02

J'en ai déja bu à la chenille bleue et c'est vrai qu'elle est très légère lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUCK YOU, I'M DRUNK !
Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: