| FUCK YOU, I'M DRUNK ! | |
|
+31Sasori Tári Alex57 Leviathan Kodéine Luxury defontney Dolly Molly Razorblade Melle Opium cadavrexquis lepolsk MetalPriest AZkaar Amorgen Blackbaccara wed-pouetpouet THEREMIN La Reine-Lézard Illogical N4ncy L'Hérétique DJ_oXid Mardraum DJ Dekadenz LE BOUNEUSSE ... Loutre en peluche Ex voronwë DANA Marquise 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK ! Ven 17 Fév 2006 - 23:50 | |
| re-FUCK YOU, I'M re-DRUNK !!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK ! Ven 6 Oct 2006 - 0:24 | |
| |
|
 | |
Ex

Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Chevreuse Date d'inscription : 09/06/2005
 | Sujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK ! Ven 6 Oct 2006 - 10:11 | |
| Non! JAMAIS!  | |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK ! Ven 6 Oct 2006 - 13:15 | |
| Fini, je suis un vrai petit ange.  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK ! Ven 6 Oct 2006 - 15:09 | |
| - k2r a écrit:
- Plus personne y picole ?
Haaaaan !!! C'est pas bien ! Je ne suis qu'un simple alcoolique pratiquant !!! _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK ! Ven 6 Oct 2006 - 22:21 | |
| _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
N4ncy

Nombre de messages : 1490 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/10/2005
 | |
 | |
Illogical

Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/04/2006
 | Sujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK ! Sam 7 Oct 2006 - 13:55 | |
| haaaaaaan, il se passe des choses bizarres ici ! On vous a jamais dit que c'était mal de boire ?! Haaa ces jeunes !! | |
|
 | |
La Reine-Lézard

Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57) Date d'inscription : 13/11/2005
 | Sujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK ! Dim 8 Oct 2006 - 14:58 | |
| Y'avait un concert hier soir à Hillsprich, comme je ne roulais pas pour une fois, j'ai voulu faire la maline et picoler un peu... normal... mouais mais le problème c'est que je ne tiens pas l'alcool... même pas une dizaine de bières dans la tronche que j'étais déjà en train de vomir mes tripes aux WC. Et aujourd'hui je me sens encore nauséeuse... aïe, et puis j'ai mal aux cheveux aussi... ça m'apprendra... Peut-être qu'on m'a filé de la bière éventée et que c'est ça qui m'a rendu malade ? Enfin, décidemment je ne suis pas une vraie "Heaaaavy Metawwwl". | |
|
 | |
THEREMIN

Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : METZ Date d'inscription : 04/02/2006
 | Sujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK ! Dim 8 Oct 2006 - 15:11 | |
| Bah moi ça se limite à juste 1 ou 2 verres ou flûtes (champagne ça passe bien !) déjà parce que c'est toujours moi qui roule ! Et trop d'alcool ça me file des idées noires et ça me rend violente alors la raison s'impose  | |
|
 | |
DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
 | Sujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK ! Ven 13 Oct 2006 - 2:32 | |
| 7 pintes de bières Kilkenny et je tiens encore bien le bitume... Ca me déçois tiens.
Donc I'm not really drunk, but "fuck you" quand même hein, par principe !
Tssss, les rues de Metz sont calmes, les p*tes fument tranquillement leur clope en regardant passer les ouvriers de chez PSA qui rentrent de leur poste. Dans mon quartier, la seule animation de cette nuit fut le bruit de mes pas...
Sur ce, je vais m'envoyer quelques pages de "American Psycho" et je vais me coucher...
*impression d'avoir 40 ans* | |
|
 | |
Mardraum Ses bras puissants font même la vaiselle !

Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2005
 | Sujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK ! Ven 13 Oct 2006 - 11:10 | |
| Bravo monsieur "a minuit je rentre, je sors plus j'ai plus de sioux ^^ " | |
|
 | |
DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
 | Sujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK ! Ven 13 Oct 2006 - 12:51 | |
| Bah, un ami barbu m'a entrainé... et m'a gracieusement invité, j'allais pas le laisser en plan tout seul, avec plus de bières qu'il ne lui en faut tout de même! | |
|
 | |
Mardraum Ses bras puissants font même la vaiselle !

Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2005
 | Sujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK ! Ven 13 Oct 2006 - 13:00 | |
| Jva tfaire passer le goût de la bibine nan mais ^^ 20 pompes en guise d'échauffement ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK ! Ven 13 Oct 2006 - 14:18 | |
| - Mardraum a écrit:
- Jva tfaire passer le goût de la bibine nan mais ^^ 20 pompes en guise d'échauffement !
Moi je ne peux plus boire une bière. L'autre jour je me bois une Kro et j'ai eu un mal crâne pas possible ! Mon corps n'est plus habitué. Je ne bois plus de bière depuis juillet dernier. Et puis deux euros le demi... Je préfère mettre 2 euros + 2 euros + 2 euros + 2euros... Pour une bonne bouteille de vin.  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK ! Ven 13 Oct 2006 - 23:21 | |
| Brasseries Kronenbourg champigneulles Lorraine, France
L'entreprise Secteur(s) d'activité : Brasserie
Présentation de l'entreprise : cette brasserie fut créée en 1964 par Jérôme Hatt à Strasbourg. Kronenbourg est aujourd\'hui le n°1 de la bière en France.
La visite Résumé de la visite : Accueil dans le Caveau St Arnoud. Lla visite débute par la présentation de la société et de ses produits, suivie par une projection vidéo de 10 minutes. Vous découvrirez ensuite la salle de brassage, la salle de fermentation puis une chaîne d\'embouteillage (60 000 bouteilles par heure).
Public accueilli : Etudiants, Seniors, Familles, Professionnels
Périodes d'ouverture : les visites ont lieu tous les jours, sauf le mercredi matin , vendredi après-midi, week-end et jours férié.
Conditions tarifaires : Visite gratuite
Durée moyenne : De 1h à 2h
Langues : Français
Modalités de visite : Sur rendez-vous. Visite guidée.
Compléments d'information Espaces de visite : Hall d'accueil, Salle de projection, Lieux de production, Sanitaires
Supports scénographiques : Vidéo
Magasin de vente Produits dérivés : oui
Cadeaux aux visiteurs
Dégustation : oui
Restauration
* L'abus d´alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
* Malgré tous les soins apportés à la vérification des informations, des changements peuvent intervenir (tarifs, horaires...). Nous vous invitons donc à appeler systématiquement les entreprises avant toute visite.
ON SE FAIT UNE SORTIE DE GROUPE ? (60000 bouteilleux !) |
|
 | |

| Sujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK ! Sam 14 Oct 2006 - 0:31 | |
| - Dude a écrit:
- ma[X] a écrit:
- Mardraum a écrit:
- Jva tfaire passer le goût de la bibine nan mais ^^ 20 pompes en guise d'échauffement !
Moi je ne peux plus boire une bière. L'autre jour je me bois une Kro et j'ai eu un mal crâne pas possible ! Mon corps n'est plus habitué. Je ne bois plus de bière depuis juillet dernier.
Et puis deux euros le demi...
Je préfère mettre 2 euros + 2 euros + 2 euros + 2euros... Pour une bonne bouteille de vin.  californien ?  *mode hoquet ON* Yeahhhhhh man ! Just California's Red Wine... Sinon, hip...hip...hip, euh, j'ai acheté l'autre fois un vin rouge Français (quand même ! j'ai retenté mais je n'ai pas adhéré...pas assez fruité). Hip, hip ! Sinon, j'ai testé le vin rouge Argentin...hip, hip... et il était sympa sans plus...hip, hip !  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK ! Ven 20 Oct 2006 - 4:28 | |
| REST IS JUST A CLOCK, TICKING ... TICKING ... TICKING ....
4h30 ... mélange bière/spirytus rektyfikowany, lucky strike, combichrist.
C'EST OU LA FETE !?! |
|
 | |
N4ncy

Nombre de messages : 1490 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK ! Sam 21 Oct 2006 - 10:13 | |
| Moi je dirai juste
EX a DOP elle s'est fait éclabousser de truc blanc sur son fuck! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK ! Jeu 2 Nov 2006 - 2:00 | |
| l€a biere coule et la neige tombe. Zywiec for ever ! |
|
 | |

| Sujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK ! Jeu 2 Nov 2006 - 21:16 | |
| _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
wed-pouetpouet

Nombre de messages : 94 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/10/2005
 | Sujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK ! Mar 14 Nov 2006 - 14:19 | |
| je viens de tomber sur ce topic et j'adore! je me suis toujours demandé ce qu'il passait dans la tete des gens en cas de murge. C'est fait!
Peut être viendrais je poster ici un de ces 4 | |
|
 | |

| Sujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK ! Sam 16 Déc 2006 - 0:07 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, FUCK YOU I'M DRUNK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK ! Sam 16 Déc 2006 - 0:10 | |
| O que j'aime le rêve alcoolisé, oui, ce rêve qui me plonge entre fiction et réalité. GNIAAAAAAAAAAAA. 1000 disquettes sur une clé USB, j'y crois pas ? + nan, un peu plus, oui ? Nan, combien ? 1002 ? Heuuuu 12000 ?  [img] http://www _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !  | |
| |
|
 | |
| FUCK YOU, I'M DRUNK ! | |
|