OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FUCK YOU, I'M DRUNK !

Aller en bas 
+31
Sasori
Tári
Alex57
Leviathan
Kodéine
Luxury
defontney
Dolly Molly
Razorblade
Melle Opium
cadavrexquis
lepolsk
MetalPriest
AZkaar
Amorgen
Blackbaccara
wed-pouetpouet
THEREMIN
La Reine-Lézard
Illogical
N4ncy
L'Hérétique
DJ_oXid
Mardraum
DJ Dekadenz
LE BOUNEUSSE ...
Loutre en peluche
Ex
voronwë
DANA
Marquise
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:51

BIERE LEFFE 6,2°

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Leffe_10

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 19:22

DJ_oXid a écrit:
BIERE LEFFE 6,2°

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Leffe_10

Eh bin voilà quand tu veux ! Mr. Green

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Invité
Invité




FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:07

lol
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:18

En parlant de Leffe cette bière a reçue plusieurs récompenses de l'International Taste & Quality Awards pour ses qualités gustatives et ses arômes uniques .

Citation :

iTQi est une organisation unique en Europe, qui s’appuie sur l’expertise gustative d’une centaine de Chefs et Sommeliers de renom pour identifier, primer et promouvoir les produits alimentaires et les boissons de goût supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:54

Karmeliet Triple si vous voulez de la bonne bière, plusieurs fois récompensées (gold medal world beer cup, gold award european beer stark, exceptional world beer championships)
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:47

k2r a écrit:
Karmeliet Triple si vous voulez de la bonne bière, plusieurs fois récompensées (gold medal world beer cup, gold award european beer stark, exceptional world beer championships)

Tu la trouves facilement en grandes surfaces ou c'est un peu chaud à la trouver ?

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:21

Une bière du moment DELIRIUM TREMENS ( trop de verres hier soir au CABLE Hip!!! mal la tête).

...aussi LA CHOUFE en 75 cl.
(record battu hier soir....un pote a descendu 9 bouteilles à lui tout seul dans la soirée..;attention lui c'est un alcoolo notoire.)

et puis dans le brutal en ce moment le GOLD STRIKE

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 24e1c1u

...j'aime bien pour se chauffer vite (surtout pour mixer aux platines).
on en trouve en Allemagne et au Lux. Y a des paillettes d'or dedans... "non, non j'ai rien bu jte jure!!!"

Sinon mon palmares dans "les boissons d'hommes" comme disent les Barbouzes:

la SUIKA :
eau de vie Roumaine qui t'arrache la gueule et après la tête ( pire que notre Mirabelle locale)...sorte de mélange avec pomme, poire, prune et alcool à bruler...qui te crame l'estomac.
Des potes à moi trés portés sur la bouteille...refusent même d'en boire quand ils viennent chez moi, c'est pour dire l'effet nocif de la chose.
Moi j'adore me retourner avec celà..;surtout les jours (ou les nuits ) de déprime

LE DRAMBUIE! liqueur de whisky...fort et bon...huuuum!!!
FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 J757o7

Bon et puis...un must aussi un bon "Jack" de derrière les fagots...
FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 1070v2t
un JACK DANIEL dans un bar de nuit...pour bien démarer une conversation intélligente...et ...intélligible...Hip pardon!!!

La dessus..Santé!!!

Fx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:03

Ivre mort...en train de me prendre moi même en photo ( Il y a 2 ans):

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Hu20pc

Fx
( je sais c'est pas la classe...mais moi ca me fait rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 EmptySam 16 Aoû 2008 - 2:56

Ca sent la dépravation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 EmptySam 16 Aoû 2008 - 10:21

Avec DEPRAVATION...on fait aussi le mot EPAVE...manque un E c'est pas grave!!! Hip!!!

FX
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:55

Un 'tit apéro de l'après-midi ! Mr. Green
Trop besoin de boire une bière là...

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Image_10


FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Heinek10

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:47

Je continue...et dire qu'il y a encore l'apéro chez l'ami ry0san ce soir ! Va falloir que je danse à mort à la soirée pour éliminer tout cet alcool ! Mr. Green

BIERE LEFFE BLONDE - 9°

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Image_11

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:08

Sur le forum depuis 5 mm à 17 H 50... DESPERADOS MAS TEQUILA LEMON à la main... et j'attend en zic avec FRONT 242 un pote pour l'apéro ( mon ami vosgien expatrié de SIERK LES BAINS)...un putain de 57 maintenant...traitre!!!)

Fx
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:25

Franxerox a écrit:
( mon ami vosgien expatrié de SIERK LES BAINS)

Déjà arraché ? C'est SIERCK LES BAINS ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:55

Presque... on va se mettre des VODKA POMMES dans le cornet...on boit beaucoup cette daube ici dans le 8.8.

FX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:48

Je déguste aussi souvent le RUSSE BLANC:
Vodka, kalua , lait..;le cocktail préfé d'un certain DUC ou DUDE!!!

Les filles ici vers chez moi s'enfilent des VODKA MANZANA...berk!!!

FX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:07

ah! le russe blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:59

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Piwo-zywiec-0-5l-puszka_47

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 295px-Bacardi

+ des shooters de Mad Dog :

Ingredients :
- 1 oz vodka
- 1 tsp concentrated raspberry syrup
- 2 - 5 drops tabasco sauce

Pour the vodka into a shot glass and add some raspberry syrup (should be concentrated, look for it at a Polish section in an international supermarket). Add a few drops of Tabasco hot sauce., and shoot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:25

Vu en vente aujourdhui au NOZ de Nancy:
KRONENOURG BIERE DE NOEL le pack 15 Bouteilles de 25 cl: 3 euros... 4 packs pour ma gueule j'ai pris.

Pour dautres amateurs de bibine à soif: pack de 6 de SOL : 4,5O euros.

Fx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:13

Au milieu des 80's la biture à la mode c'était la TEQUILA RAPIDO, appellée aussi TEQUILA BOOM BOOM , puis TEQUILA PAF..juste après le film 37,2 LE MATIN.

J'en ai pris de belles avec cette merde... avec des trous noirs...le pire 2 jours et 2 nuits au lit non stop...dormant dans mon dégeuli d'ivrogne après une soirée de fac. Mal aux cheveux aussi...

J'ai eu une période MESCAL aussi..radical et difficile à gérer...je bouffais l'asticot en plus.
Dernière cuite avec cet alcool de cactus ya 2 ans à Nice avec une amie (bar à 2 euros le verre)...on a baisé après tout la nuit comme des malades...alcool quand tu nous tiens!!!

FX
Revenir en haut Aller en bas
Luxury

Luxury


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Disney/Metz
Date d'inscription : 10/12/2006

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:17

Attention !

Pour ceux qui manquerait de sous , je vous déconseille le Vin blanc Bon prix chez Auchan xD

Certes , il est bon ^^ mais je vous raconte pas la bouteille finie , le mal de crâne et la gueule de bois que vous vous tapper !
Même l'effet Vodka est bien plus doux, allez savoir pourquoi ^^

Espérons que la prochaine fois, jm'enfilerai une bonne bouteille d'Hypocras (a) hihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xvaliumx     http://luxurycandy.skyblog.c
Leviathan

Leviathan


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:09

Luxury a écrit:
Attention !

Pour ceux qui manquerait de sous , je vous déconseille le Vin blanc Bon prix chez Auchan xD

Certes , il est bon ^^ mais je vous raconte pas la bouteille finie , le mal de crâne et la gueule de bois que vous vous tapper !
Même l'effet Vodka est bien plus doux, allez savoir pourquoi ^^

Espérons que la prochaine fois, jm'enfilerai une bonne bouteille d'Hypocras (a) hihi Twisted Evil

On voit la fille qui, à force de boire des alcools forts, ne supporte plus les alcools "faibles".
Et quand tu bois de l'eau, t'es bourrée en un verre ou deux ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:55

Une enquète européenne vient de révellé que les jeunes de 14 à 25 ans prennent une cuite par semaine...on s'étonne!!!
Pourtant c'est pas nouveau..;sauf peut ètre la façon de boire d'aujourdhui...les SPEED BITURES...pas bien et nul...
T'es bourré et cassé en 15 mm, t'es raide tu dors par terre...et après tu vomis..;quelle bonne soirée!!!

Tu t'es bu quand t'as vu...hip!!

Fx
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:53

Franxerox a écrit:
Une enquète européenne vient de révellé que les jeunes de 14 à 25 ans prennent une cuite par semaine...on s'étonne!!!
Pourtant c'est pas nouveau..;sauf peut ètre la façon de boire d'aujourdhui...les SPEED BITURES...pas bien et nul...
T'es bourré et cassé en 15 mm, t'es raide tu dors par terre...et après tu vomis..;quelle bonne soirée!!!

Tu t'es bu quand t'as vu...hip!!

Fx

Il y a eu une soirée thématique sur ARTE jeudi soir à ce sujet. drunken
C'est rediffusé vendredi 29 août à 9h55 du matin ! Slurp ! Juste pour la première pression, celle du matin ! Mr. Green

http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=884952,day=6,week=34,year=2008.html

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:48

Sur le forum ce soir...avec une RAGAB dans le cornet!!! Hip!!!

Biere du Gabon, bouteille de 60 cl...gloup!!! Une bière de pisse!!!

Fx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FUCK YOU, I'M DRUNK !   FUCK YOU, I'M DRUNK ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUCK YOU, I'M DRUNK !
Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: