Bon, il y a encore des choses qui ne vont plus. Je rappelle que le forum n'est pas un lieu de prises de têtes mais d'échanges. Je ne défends ni ne juge personne. Perso, j'ai fait ce forum pour fédérer des gens et pour essayer d'avoir des sujets de conversations qui nous rapprochent.
Je ne parle pas de floods (quoique, parfois c'est n'importe quoi) mais de ces tensions que je perçois.
Les invités qui tombent sur le forum et qui ne connaissent pas notre univers et qui lisent certaines choses doivent bien se marrer et une fois de +, on nous prendra pour des cons.
Aranel > N'oublie pas que tu es modo donc tempère les choses sur le forum mais ne fait pas envenimer les choses. Je ne dis pas ça méchemment crois-moi, mais garde ton sang froid.
En parlant de la Batcave comme ça s'est produit, cela a provoqué une prise de tête. Bon et bien c'est pas ton truc ok mais n'en rajoute pas. Par exemple si quelqu'un dit que l'electro c'est de la merde, tu réagirais comment sur un topic que tu aurais écrit ?
Et je te dit pas ça méchemment.
Concernant les autres membres, essayons un peu de calmer les choses et de ne pas aussi "amplifier" trop certaines paroles et de ne pas trop en faire non plus.
Concernant les modos en places, si certains n'en sont pas satisfaits, qu'ils se proposent pour être modo alors !
Concernant les floods, je ne peux être sur le forum H24, par conséquent, les modos pourront sans me demander verrouiller les sujets complètement "out" et déviés de leur sujet initial. Il y a des topics pour les floods, merci.
Merci beaucoup pour votre compréhension.