| Recherche gens avec énorme culture Elektro/Indus | |
|
+2LE BOUNEUSSE ... DJ Dekadenz 6 participants |
Auteur | Message |
---|
DJ Dekadenz Cyber Engel

Nombre de messages : 2136 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/08/2005
 | Sujet: Recherche gens avec énorme culture Elektro/Indus Jeu 26 Jan 2006 - 12:40 | |
| Alors voilà:J'adore Shnarph,Feindflug,certains Combichrist assez Indus,Accessory... Please citez moi d'autres groupes dans ce genre !!!!!  | |
|
 | |
LE BOUNEUSSE ...

| Sujet: Re: Recherche gens avec énorme culture Elektro/Indus Jeu 26 Jan 2006 - 12:56 | |
| | |
|
 | |
DJ Dekadenz Cyber Engel

Nombre de messages : 2136 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/08/2005
 | Sujet: Re: Recherche gens avec énorme culture Elektro/Indus Jeu 26 Jan 2006 - 16:26 | |
| | |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Recherche gens avec énorme culture Elektro/Indus Jeu 26 Jan 2006 - 17:15 | |
| |
|
 | |
DJ Dekadenz Cyber Engel

| Sujet: Re: Recherche gens avec énorme culture Elektro/Indus Ven 27 Jan 2006 - 13:27 | |
| Je vais essayer Ice Ages...
Un seul groupe...je n'en attendais pas moins de la culture française... | |
|
 | |
Old Tefl Invité
 | Sujet: Re: Recherche gens avec énorme culture Elektro/Indus Ven 27 Jan 2006 - 14:17 | |
| |
|
 | |
shk-rrr

Nombre de messages : 2368 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/06/2005
 | Sujet: Re: Recherche gens avec énorme culture Elektro/Indus Ven 27 Jan 2006 - 16:47 | |
| - [Dekadenz] Aranel [Sex] a écrit:
- Je vais essayer Ice Ages...
Un seul groupe...je n'en attendais pas moins de la culture française... hum, c'est dommage, je pourrais te filer des liens, te donner des noms de groupes, enfin pas des milliards vu que j'aime pas l'electro que tu écoutes, mais je ne supporte pas tes reflexions à deux francs alors en attendant, google est ton ami... et puis puisque l'allemagne c'est si bien, les fora allemands ne manquent pas hein, alors on te retient pas ! | |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: Recherche gens avec énorme culture Elektro/Indus Ven 27 Jan 2006 - 17:23 | |
| - sharack a écrit:
- [Dekadenz] Aranel [Sex] a écrit:
- Je vais essayer Ice Ages...
Un seul groupe...je n'en attendais pas moins de la culture française... hum, c'est dommage, je pourrais te filer des liens, te donner des noms de groupes, enfin pas des milliards vu que j'aime pas l'electro que tu écoutes, mais je ne supporte pas tes reflexions à deux francs alors en attendant, google est ton ami...
et puis puisque l'allemagne c'est si bien, les fora allemands ne manquent pas hein, alors on te retient pas ! Et paf ! Et une salade de phalanges, une ! _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
shk-rrr

Nombre de messages : 2368 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/06/2005
 | Sujet: Re: Recherche gens avec énorme culture Elektro/Indus Ven 27 Jan 2006 - 17:26 | |
| lol et encore je suis restée zen hein... | |
|
 | |
DJ Dekadenz Cyber Engel

| Sujet: Re: Recherche gens avec énorme culture Elektro/Indus Ven 27 Jan 2006 - 17:45 | |
| Au lieu de me faire changer d'avis en me montrant que les français aussi en connaissent un rayon...bah c'est toi qui voit... En tout cas Ice Ages,sehr sehr gut!  | |
|
 | |
. Famine
 | Sujet: Re: Recherche gens avec énorme culture Elektro/Indus Ven 27 Jan 2006 - 17:59 | |
| ahh....quelle "sous race", pour reprendre tes expressions, nous sommes...hein mon p'tit loup.
Dernière édition par le Ven 27 Jan 2006 - 17:59, édité 1 fois | |
|
 | |
shk-rrr

| Sujet: Re: Recherche gens avec énorme culture Elektro/Indus Ven 27 Jan 2006 - 17:59 | |
| le truc c'est que je n'ai aucune envie de te faire changer d'avis. j'adore faire partager ce que j'écoute (ou que je n'écoute pas d'ailleurs) aux personnes que je connais et que j'apprécie, certaines personnes ici pourront te le confirmer, mais je ne te connais pas et les reflexions que tu peux écrire sur ce forum ne me donnent absolument pas envie de te connaitre plus. moi je m'en fous de la culture musicale et d'en connaitre un rayon comme tu dis, j'aime la musique pour ce qu'elle est et pour les sentiments qu'elle peut me procurer, pas parce que ça fait bien de connaitre tel ou tel hit qui sera sur les dancefloors ou pour faire partir d'une communauté super hype qui décide de ce qui est in ou pas. comme on dit on attrape pas les mouches avec du vinaigre et bien moi on ne me donne pas envie de partager mes "connaissances" et sortant une phrase racoleuse sensée nous piquer au vif suggérant que les français n'y connaissent rien en electro et que l'on doit donc démontrer notre connaissance. je n'ai rien à prouver et encore moins à toi... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche gens avec énorme culture Elektro/Indus Ven 27 Jan 2006 - 18:03 | |
| J'ai rêvé de papillons dans la neige... très beau |
|
 | |
shk-rrr

| Sujet: Re: Recherche gens avec énorme culture Elektro/Indus Ven 27 Jan 2006 - 18:13 | |
| - Dude a écrit:
- J'ai rêvé de papillons dans la neige... très beau
faut arrêter les bonbons de k2r  | |
|
 | |
DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
 | Sujet: Re: Recherche gens avec énorme culture Elektro/Indus Ven 27 Jan 2006 - 18:43 | |
| Bon c'est la deuxieme fois en moins d'une semaine que ca part completement en live ici.
Déjà, les insinuations "anti-Française" commencent a me gonfler moi aussi. Chaqu'un penses se qu'il veut, mais décrédibilisé systématiquement tout ce qui vient de l'Hexagone est éxagérer et completement insultant . De plus voir ressurgir des termes tels que "sous races" me fous completement hors de moi !
Je ferme ce topic, et prends note de ce qu'il a été dit.
Mon calme a des limites.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recherche gens avec énorme culture Elektro/Indus  | |
| |
|
 | |
| Recherche gens avec énorme culture Elektro/Indus | |
|