OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [SORTIE DVD] "Le jour où la Terre s'arrêta"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SORTIE DVD] "Le jour où la Terre s'arrêta" Empty
MessageSujet: [SORTIE DVD] "Le jour où la Terre s'arrêta"   [SORTIE DVD] "Le jour où la Terre s'arrêta" EmptyMer 1 Fév 2006 - 1:40

C'est influencé par ce grand film de Robert Wise qui date de 1951, que Tim Burton a réalisé l'excellent "Mars Attack"... [SORTIE DVD] "Le jour où la Terre s'arrêta" A3 [SORTIE DVD] "Le jour où la Terre s'arrêta" A1 [SORTIE DVD] "Le jour où la Terre s'arrêta" A3

"Le jour où la Terre s'arrêta" ("The Day the earth stood still", en anglais dans le texte !) vient d'être réédité dans une édition collector digipack double dvd, bénéficiant d'une édition restaurée, d'une galerie de 450 photos et diverses autres suprises que je vous laisse découvrir.

L'histoire: Une soucoupe-volante atterrit sur Terre. Alors qu'on les croyait hostiles, les extraterrestres sont en fait porteurs d'un message de paix pour l'humanité.

MON AVIS: Film culte de S.F à mettre aux côtés des productions inoubliables comme "Planet 9 from Outer Space" du grand Edward D.Wood JR, "Le jour où la Terre s'arrêta" ressort dans cette deuxième édition DVD avec une image restaurée. Moi qui avait connu la version en VHS, j'ai redécouvert ce film. Dans une époque où les effets spéciaux sont trop (?) légions dans les films de SF (car privilégiés souvent au détriment de l'intrigue), cette réédition nous rappelle le bon temps des films faits avec deux bouts de ficelles et qui pourtant, dégageaient et dégagent toujours une ambiance angoissante.

[SORTIE DVD] "Le jour où la Terre s'arrêta" Lejour9ky

[SORTIE DVD] "Le jour où la Terre s'arrêta" Lejour11fw

[SORTIE DVD] "Le jour où la Terre s'arrêta" Lejour21rd

[SORTIE DVD] "Le jour où la Terre s'arrêta" Lejour39yc

[SORTIE DVD] "Le jour où la Terre s'arrêta" Lejour47dc

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

[SORTIE DVD] "Le jour où la Terre s'arrêta" Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE DVD] "Le jour où la Terre s'arrêta"   [SORTIE DVD] "Le jour où la Terre s'arrêta" EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:21

Le robot cyclopéen avec son lazer s'appelle GORT. ( et non pas Goth mon cher Ombre... hi hi fallait que ke je la place celle là)

Film classique de la SF... à voir au moins une fois ( film qui a inspiré pas de films sur l'arrivée des E.T. sur Terre)...avec des "martiens" amicaux semble t'il.
...film pacifiste aussi ( rare pour un film ricain)...surtout en pleine guerre froide.
Oubliez le remake de 2008 avec Keanu Reeve... un ratage complet.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SORTIE DVD] "Le jour où la Terre s'arrêta"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de "Pas de deux avec la mort"/ editions du
» Life's Decay - Sortie "Szilentia"
» SORTIE ALBUM "THE SICKEST SQUAD"
» Le Jour Où la Terre S'Arretta.
» [VU EN SALLE] "Hollywoodland"(VO)(sortie 03/01/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: