| LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! | |
|
+8Marquise La Reine-Lézard cnxia DANA DJ_oXid Beryth Ex saleindus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! Jeu 23 Fév 2006 - 9:40 | |
| - Old Teflon Biniou a écrit:
- Ouais...
En fait, j'ai pas compris grand chose. Mais ca m'empêchera pas de poster une connerie. Comme d'hab ! _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
Céramiqu Invité
 | Sujet: Re: LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! Jeu 23 Fév 2006 - 11:53 | |
| - atthilla a écrit:
au risque de passer pour un imbécile un sataniste ne croit effectivement pas en satan (en référence à l'ouvrage d'anton lavey soyons d'accord) Certes oui, mais i cette personne a écrit un bel ouvrage sur la satanisme, n'oublions pas qu'il ne l'a aps inventé ! Le culte du dénommé Satan remonte somme toute à longtemps avant Jésus Christ (comme le diraient les nuls) et prendre les thès de cet homme comme étant le fondement du satanisme est une erreur, cela reviendrait à interpréter l'existence de Dieu selon les seuls critères des catholiques. Le satanisme, vient bien du mot "Satan", toute interprétation ultérieure est une démarche intellectuelle qui s'éloigne du concept de base. Quant à la Kabbale mystique, j'ai l'impression que c'est la version "animiste" du judaïsme, qui place l'essence de Dieu non pas en une entité mais en 10 Sephiroth. Cependant, n'ayant pas terminé la lecture de mon bouquin sur le sujet, j'ai du mal à en avoir une idée claire. |
|
 | |
atthilla

Nombre de messages : 243 Localisation : dans l'cul d'ta mère Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! Jeu 23 Fév 2006 - 13:32 | |
|  t'as pas du bien lire mon post sur le sujet, il n y a aucune forme de culte à une déité quelconque donc aucun rapport avec le satanisme religieux. et anton lavey en est bien l'inventeur . d'ailleurs pour couper avec toute forme de rapprochement avec des théologies existantes le calendrier sataniste commence le 1er novembre 1966 | |
|
 | |
Old Tefl Invité
 | Sujet: Re: LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! Jeu 23 Fév 2006 - 14:06 | |
| - Râ's Al Ghùl a écrit:
- Comme d'hab !
+ 1 !! |
|
 | |
Céramiqu Invité
 | Sujet: Re: LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! Dim 26 Fév 2006 - 20:43 | |
| - atthilla a écrit:
t'as pas du bien lire mon post sur le sujet, il n y a aucune forme de culte à une déité quelconque donc aucun rapport avec le satanisme religieux. et anton lavey en est bien l'inventeur . d'ailleurs pour couper avec toute forme de rapprochement avec des théologies existantes le calendrier sataniste commence le 1er novembre 1966 je pense que je me suis mal exprimé. Le satansime existait bien avant Anton Levey truc bidule. Le problème, c'est que depuisce monsieur, eh bien tout les "sataniste" se raccrochent à son bouquin trucmuche et que du coup il fait autorité, comme s'il était le premier à se pencher sur la question. |
|
 | |
Crow25

Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : 57 Date d'inscription : 07/02/2008
 | Sujet: Re: LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! Sam 16 Fév 2008 - 21:55 | |
| j'ai lu ce livre dernièrement: LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Szandor LaVey. je trouve qu'il est interressant à lire... personnellement j'aime bien... | |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! Dim 8 Jan 2012 - 22:35 | |
| | |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! Lun 16 Jan 2012 - 23:15 | |
| | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! Mer 15 Fév 2012 - 21:41 | |
| | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! Mar 17 Avr 2012 - 23:10 | |
| | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! Mer 18 Avr 2012 - 21:47 | |
| Un petit dinner chez "le Maître" @+ | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! Mer 11 Juil 2012 - 19:27 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir !  | |
| |
|
 | |
| LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! | |
|