OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du TCG chinois Naruto ...
Voir le deal

LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir !

+8
Marquise
La Reine-Lézard
cnxia
DANA
DJ_oXid
Beryth
Ex
saleindus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique

Masculin Nombre de messages : 2556

LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir !   LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 9:40

Old Teflon Biniou a écrit:
Ouais...
En fait, j'ai pas compris grand chose. Mais ca m'empêchera pas de poster une connerie.

Comme d'hab !

Céramiqu
Invité

MessageSujet: Re: LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir !   LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 11:53

atthilla a écrit:
LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! - Page 2 Devil-s3 au risque de passer pour un imbécile un sataniste ne croit effectivement pas en satan (en référence à l'ouvrage d'anton lavey soyons d'accord)

Certes oui, mais i cette personne a écrit un bel ouvrage sur la satanisme, n'oublions pas qu'il ne l'a aps inventé !

Le culte du dénommé Satan remonte somme toute à longtemps avant Jésus Christ (comme le diraient les nuls) et prendre les thès de cet homme comme étant le fondement du satanisme est une erreur, cela reviendrait à interpréter l'existence de Dieu selon les seuls critères des catholiques.

Le satanisme, vient bien du mot "Satan", toute interprétation ultérieure est une démarche intellectuelle qui s'éloigne du concept de base.

Quant à la Kabbale mystique, j'ai l'impression que c'est la version "animiste" du judaïsme, qui place l'essence de Dieu non pas en une entité mais en 10 Sephiroth. Cependant, n'ayant pas terminé la lecture de mon bouquin sur le sujet, j'ai du mal à en avoir une idée claire.
Revenir en haut Aller en bas
atthilla

atthilla

MessageSujet: Re: LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir !   LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:32

LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! - Page 2 Devil-s3 t'as pas du bien lire mon post sur le sujet, il n y a aucune forme de culte à une déité quelconque donc aucun rapport avec le satanisme religieux. et anton lavey en est bien l'inventeur . d'ailleurs pour couper avec toute forme de rapprochement avec des théologies existantes le calendrier sataniste commence le 1er novembre 1966
Old Tefl
Invité

MessageSujet: Re: LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir !   LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:06

Râ's Al Ghùl a écrit:
Comme d'hab !
+ 1 !!
Céramiqu
Invité

MessageSujet: Re: LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir !   LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:43

atthilla a écrit:
LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! - Page 2 Devil-s3 t'as pas du bien lire mon post sur le sujet, il n y a aucune forme de culte à une déité quelconque donc aucun rapport avec le satanisme religieux. et anton lavey en est bien l'inventeur . d'ailleurs pour couper avec toute forme de rapprochement avec des théologies existantes le calendrier sataniste commence le 1er novembre 1966

je pense que je me suis mal exprimé.

Le satansime existait bien avant Anton Levey truc bidule.

Le problème, c'est que depuisce monsieur, eh bien tout les "sataniste" se raccrochent à son bouquin trucmuche et que du coup il fait autorité, comme s'il était le premier à se pencher sur la question.
Crow25

Crow25

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir !   LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:55

j'ai lu ce livre dernièrement: LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Szandor LaVey. je trouve qu'il est interressant à lire... personnellement j'aime bien...
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante

Masculin Nombre de messages : 16354

MessageSujet: Re: LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir !   LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:35

La fille d'Anton Lavey n'est autre que Zeena Schreck (pas le film Mr. Green ) c'est la compagne de Nikolas Schreck, tout deux faisaient partie du groupe sulfureux LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! - Page 2 Devil-s3 Radio Werewolf

@+
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante

MessageSujet: Re: LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir !   LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:15

L'ombre fuyante

L'ombre fuyante

MessageSujet: Re: LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir !   LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:41

On trouve la voix d'Aleister Crowley dans ce projet Ritual Dark Ambient...

Arrow No Festival of Light · Deus Otiosus

@+
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante

MessageSujet: Re: LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir !   LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:10

L'ombre fuyante

L'ombre fuyante

MessageSujet: Re: LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir !   LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:47

Un petit dinner chez "le Maître" LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! - Page 2 Devil-s3 Mr. Green

@+

L'ombre fuyante

L'ombre fuyante

MessageSujet: Re: LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir !   LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:27

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir !   LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir ! - Page 2 Empty

LA BIBLE SATANIQUE d'Anton Lavey chez Camion Noir !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2