| SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS | |
|
+8Beryth Ex DANA voronwë DJ_oXid agnus.dei Ssquig DJ Dekadenz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Mer 15 Fév 2006 - 13:09 | |
| - [Dekadenz] Aranel [Sex] a écrit:
Tant mieux y'aura personne pour me fracasser la tête quand je casserai le pc  Si ! Norden Varg ! _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
DJ Dekadenz Cyber Engel

Nombre de messages : 2136 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/08/2005
 | Sujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Mer 15 Fév 2006 - 13:26 | |
| bon ok je casserai pas le pc...^^ | |
|
 | |
voronwë

Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : 75 0 100 20 Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Mer 15 Fév 2006 - 14:18 | |
| et moi par la même occasion _________________ on est tous de la merde, dans la merde; touche ma merde et on sera frères de merde.
| |
|
 | |
DJ Dekadenz Cyber Engel

Nombre de messages : 2136 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/08/2005
 | Sujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Mer 15 Fév 2006 - 14:19 | |
| Bah quoi j'ai jamais prévu de te casser ^^ | |
|
 | |
Ex

Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Chevreuse Date d'inscription : 09/06/2005
 | |
 | |
voronwë

Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : 75 0 100 20 Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Mer 15 Fév 2006 - 18:03 | |
| faut juste que tu ocmprenne que si tu veux pas etre déranger , c'est bien de faire des barricade autour du PC , mais n'utilise pas justement le PC pour ca !! _________________ on est tous de la merde, dans la merde; touche ma merde et on sera frères de merde.
| |
|
 | |
Ssquig

Nombre de messages : 110 Localisation : Metz Date d'inscription : 02/10/2005
 | Sujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Mer 15 Fév 2006 - 18:47 | |
| bah si il casses pas le pc, il cassera bien quelques verres Faudra prévoir les gobelets en plastique cette fois ... | |
|
 | |
DJ Dekadenz Cyber Engel

| Sujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Jeu 16 Fév 2006 - 0:00 | |
| | |
|
 | |
DJ Dekadenz Cyber Engel

| Sujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Jeu 16 Fév 2006 - 12:33 | |
| | |
|
 | |
DJ Dekadenz Cyber Engel

| Sujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Ven 17 Fév 2006 - 10:47 | |
| Bon je post quand même pour le re-préciser,mais la date a changé,j'ai repoussé d'une semaine à cause de quelques soucis d'organisation... Donc ce sera le samedi 11 mars,même endroit,même chose  Rhâ's tu seras libre le 11? ^^ Up up up !!! | |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Ven 17 Fév 2006 - 10:49 | |
- Bon je post quand même pour le re-préciser,mais la date a changé,j'ai repoussé d'une semaine à cause de quelques soucis d'organisation...
Donc ce sera le samedi 11 mars,même endroit,même chose  Rhâ's tu seras libre le 11? ^^
Up up up !!! Je ne sais pas encore ! _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
DJ Dekadenz Cyber Engel

| Sujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Ven 17 Fév 2006 - 10:54 | |
| | |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

| Sujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Ven 17 Fév 2006 - 11:03 | |
- Mais quel connard...
J't'emmerde !!! _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
DJ Dekadenz Cyber Engel

| Sujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Ven 17 Fév 2006 - 11:16 | |
|  Ok mais viens quand même ^^ | |
|
 | |
shk-rrr

Nombre de messages : 2368 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/06/2005
 | |
 | |
L'Hérétique Modérateur

| Sujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Ven 17 Fév 2006 - 11:53 | |
| - sharack a écrit:
- Râ's Al Ghùl a écrit:
- [Dekadenz] Aranel [Sex] a écrit:
- Bon je post quand même pour le re-préciser,mais la date a changé,j'ai repoussé d'une semaine à cause de quelques soucis d'organisation...
Donc ce sera le samedi 11 mars,même endroit,même chose  Rhâ's tu seras libre le 11? ^^
Up up up !!! Je ne sais pas encore ! nan le 11 mars tu es obligé de venir à notre soirée au totem !!!  Ah oui ! Donc je serai au totem ! Désolé catin ! _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
DJ Dekadenz Cyber Engel

| Sujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Ven 17 Fév 2006 - 11:58 | |
| C'est quoi comme soirée là-bas? | |
|
 | |
shk-rrr

Nombre de messages : 2368 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/06/2005
 | Sujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Ven 17 Fév 2006 - 12:02 | |
| je viens de poster l'annonce dans la rubrique soirée. | |
|
 | |
DJ Dekadenz Cyber Engel

| Sujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Ven 17 Fév 2006 - 12:05 | |
| Oui je viens de voir ça...bah c'est cool c'est pas du tout le même style musical donc pas de pseudo concurrence...  Cela dit Rhâ's tu préfères ça à l'Elektro/Indus?...je te voyais pas aimer ce genre de sic lol...m'enfin...wie du willst !  | |
|
 | |
shk-rrr

| Sujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Ven 17 Fév 2006 - 12:16 | |
| punaise tu cherches vraiment les baffes hein... je te signale qu'il n'y a pas que l'electro indus dans la vie. Revois un peu tes fondamentaux avant de balancer des conneries. la grande majorité des groupes que nous passons au cours de ces soirées font partie des fondements de la musique goth, ne t'en déplaise.
alors arrête de sous-entendre que la musique que les autres écoutent est de la merde et je me retiendrai de te dire que ce que ton electro indus est à chier ! on se comprend bien ????????? ou faut que je mette réellement les points (poings ???) sur les i ? | |
|
 | |
DJ Dekadenz Cyber Engel

| Sujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Ven 17 Fév 2006 - 12:56 | |
| Putain mais par pitié arrêtez la parano les gens...ça me gave vraiment là... Si je voulais dire que votre musique c'est de la merde je l'aurai dit! En plus j'aime beaucoup ce que vous allez passer...moins que l'Elektro certes mais j'aime beaucoup quand même... Et c'est juste que Rhâ's étant à la base un métalleux,j'aurais pré-supposé qu'il eut davantage apprécié du boom boom à des musiques plus subtiles comme ce que vous passez à vos soirées... Contentez-vous de ce que je dis et arrêtez de me faire dire ce que je n'ai pas dit svp...car vous pouvez me faire confiance,quand j'ai quelque chose à dire je le dis,et pas avec des sous entendus... Peace hein...j'en ai marre des prises de tête inutiles...  | |
|
 | |
Ssquig

Nombre de messages : 110 Localisation : Metz Date d'inscription : 02/10/2005
 | Sujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Ven 17 Fév 2006 - 17:54 | |
| clair que la, la personne denommée Sharack agresse quelqu'un ayant dit des phrases absolument anodine ...
fait gaffe Aranel, bientot tu vas dire bonjour qu'on te sauteras a la gueule ...
bref, dans tous les cas, le 11, tu vas nous passer quoi ? tu prends les suggestions ? un ptit inventaire du bar ? qui ramene quoi ? pleins de choses a organiser la ! | |
|
 | |
DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
 | Sujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Ven 17 Fév 2006 - 17:57 | |
| Ca va durer encore longtemps cette "guerre" a travers les topics ? Vos rivalités, musicales ou autres, ca pollue bien le message initial du topic, a la fin, on y comtrpends plus rien. | |
|
 | |
DJ Dekadenz Cyber Engel

| Sujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Ven 17 Fév 2006 - 18:02 | |
| lol mais oui c'est clair...je dis plus bonjour qu'à toi,sinon je vais encore m'en prendre plein la gueule... M'enfin n'en voulons pas à Sharack,soyons grands et n'alimentons pas le conflit (imaginaire soit dit en passant)... Bah je passerai esentiellement de l'Elektro/Indus,mais aussi du goth rock,de l'ebm,un poil de metal peut-être,de la dark wave bien sûr et peut-être de la batcave selon les requêtes...car oui je passe ce qu'on me demande à condition de pas trop abuser et de pas me demander un Cinema Strange entre un Hocico et un Tactical Sekt ^^ La boisson c'est une des rares choses dont je ne m'occupe pas  Car tu es bien placé pour savoir,Squig,que je suis interdit d'alcool à cette soirée...  Rammenez ce que vous voulez moi je picolerai des cd...^^ Sinon je vais voir avec Norden Varg pour acheter des spots,mais pas de projecteur de fumée(moi j'étais pour lol)... Vous pouvez déjà me demander des titres,a priori en Elektro/Indus j'ai à peu près tout,par contre le reste,n'hésitez pas à rammener vos cd le 11 ! Et si il y a d'autres soucis d'organisation,demandez,ce topic est là pour ça!  Tanzen les gens !!!  | |
|
 | |
DJ Dekadenz Cyber Engel

| Sujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS Ven 17 Fév 2006 - 18:03 | |
| - Dana a écrit:
- Ca va durer encore longtemps cette "guerre" a travers les topics ? Vos rivalités, musicales ou autres, ca pollue bien le message initial du topic, a la fin, on y comtrpends plus rien.
Dana je n'y peux rien,on m'agresse sans raison,et je ne suis pas le seul à le dire...cela dit j'espère te voir à ma soirée!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS  | |
| |
|
 | |
| SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS | |
|