OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS

+8
Beryth
Ex
DANA
voronwë
DJ_oXid
agnus.dei
Ssquig
DJ Dekadenz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loufi

Loufi

Masculin Nombre de messages : 50

SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 19:21

héééééé, ya de l'ambiance ici !!!

je dois taper sur qui pour me faire bien voir de la majorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 20:18

Loufi a écrit:
je dois taper sur qui pour me faire bien voir de la majorité ?
Ca me paraît évident. Moi. Smile
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid

Masculin Nombre de messages : 12888

MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 12:21

[quote="[Dekadenz] Aranel [Sex]"]
Dana a écrit:
[b]

Dana je n'y peux rien,on m'agresse sans raison

Bon en tant qu'administrateur j'ai mon mot à dire et c'est la dernière fois que je m'exprimerais à ce sujet. J'ai bien relu tout ce qui a été écrit.

Sans raison ? Tu y vas fort ! C'est pas la première fois que tu créé la polémique ici.

Tu préfère l'Allemagne soit. Mais je te l'avoue: tes paroles envers les soirées en France me blesse profondément. Tu me gonfles sincèrement. Il y a des gens en Lorraine et dans le reste de la France qui sacrifie de leurs temps, parfois de leur argent pour essayer de proposer avec passion, des concerts, des soirées et des festivals au public français qui n'a pas forcément les moyens financiers de bouger ou qui n'a pas la possibilité de bouger ou qui n'en a rien à battre du Tanz ou de la Canossa.

Combien de fois j'ai accepté tes requêtes parfois une dizaine de titres voilà le remerciement. Désormais vient plus me demander un seul morceau.

Ces gamineries me saoulent. C'est dingue ça ! Tu peux pas poster ton fly pour l'Allemagne et pas en rajouter ?
Et tes critiques metal/electro, ça me casse les couilles. C'est quoi ces discussions digne du bac à sable ?

Second degré ou pas, franchement, arrête.

Oui, j'en rajoute en ce dimanche matin mais en tant qu'administrateur je te le dis: stop maintenant.

Le respect tu connais ? Tu as un comportement puéril, tu as insulté les membres de Logica Nova sur le forum. Ca te plairait qu'on insulte tes projets musicaux ou ce que tu aimes ? Non...et bien respecte les gens un peu plus et essaye de réflechir sur le poids de tes mots chez les autres avant de t'exprimer sur le forum.

Merci.

Cyber Engel
DJ Dekadenz

Masculin Nombre de messages : 2136

MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:07

Oxid tu seras gentil de déplacer ton sermon inutile,déplacé et injustifié sur un topic réservé aux gens qui veulent me foutre sur la gueule et éviter par la même occasion d'encombrer un topic sur une soirée où je ne fais strictement aucune critique sur quoi que ce soit...merci...
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz

MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:20

Bon maintenant j'aimerais qu'on me foute la paix avec la parano,les mauvaises interprétations etc...
Et qu'on revienne si possible au sujet,la soirée ! Smile
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid

Masculin Nombre de messages : 12888

MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:23

[Dekadenz] Aranel [Sex] a écrit:
Oxid tu seras gentil de déplacer ton sermon inutile,déplacé et injustifié sur un topic réservé aux gens qui veulent me foutre sur la gueule et éviter par la même occasion d'encombrer un topic sur une soirée où je ne fais strictement aucune critique sur quoi que ce soit...merci...

Tu te fous de ma gueule ? Tu te prends pour qui ?. "Inutile, déplacé, injustifié ?" lol.
Je te signale qu'étant administrateur j'interviens où je veux.

Ok, revenons au sujet initial...

voronwë

Masculin Nombre de messages : 417

MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:56

je reviens sur le sujet initial , je crois que mon scinisme n'est pas le bienvenu cette fois Smile
dommage d'avoir repoussé la soirée , ca m'arrangeais plus avant ...
je dois vraiment trouver un bon moyen maintenant . qui sais la prochaine peut-etre , mais j'essairais quand même .

http://www.tolkiendil.com
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz

MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:23

Bah très honnêtement ça m'a fait chier aussi de la repousser mais je n'ai guère eu le choix...
Mais essaie de venir quand même hein Wink

(note pour Oxid et dernière réplique à ce sujet: j'ai fait quelques abus par le passé mais ça fait facile 2 semaines que je n'ai pas émis de critiques sérieuses et provocantes sur quoi que ce soit et je ne compte plus en faire,donc on va s'en tenir là...)

Up up up !!!
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard

Féminin Nombre de messages : 533
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)

MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:40

Ouais, ben en attendant, les sujets que t'as supprimé sauvagement quand tu étais encore admin, ils ne reviendront plus.
http://reinelezard.skyblog.com
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz

MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:17

Là c'est la goutte d'eau...ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !!!!!!!!!!!
Je n'ai supprimé aucun sujet quand j'étais admin !!!!!
Mais merci maintenant je sais d'où viennent ces putain de rumeurs !!!!!

Ceci dit avis à un admin de supprimer ce sujet puisqu'à part des crétines qui viennent me les casser je ne reçois aucune réponse utile concernant la soirée.....

Par la suite supprimez mon compte aussi parce que là j'en ai vraiment ma claque...merci bien...
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard

MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:30

Faut-il vraiment que je réponde ?...Nan, hein.

Bon, allons-y quand même.
"puisqu'à part des crétines qui viennent me les casser je ne reçois aucune réponse utile concernant la soirée....."

Ouais, ben normal, les seules réponses que tu considères comme "utiles" sont celles qui abondent exactement en ton sens. Dès que ce n'est pas le cas, tu t'énerves. Alors à force, certaines crétines comme moi n'auront plus envie de discuter utilement.

"Je n'ai supprimé aucun sujet quand j'étais admin !!!!!
Mais merci maintenant je sais d'où viennent ces putain de rumeurs !!!!!"

Hum. Pas besoin de me regarder comme ça, nous savons tous les deux ce qu'il en est. Cela dit, je ne le prends pas au tragique, après tout, peu de mes posts ont été supprimés. Ce qui n'est pas le cas d'autres personnes. En bref, je n'ai lancé aucune "rumeur" (qui est parano, ici ?), mais il y a sans doute eu des plaintes contre toi, ça je veux bien le croire.
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard

MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:53

Ah, et une dernière chose : oui c'était bête de ma part de me la ramener comme je l'ai fait. C'est lâche de tirer sur une ambulance (ou si vous préférez, sur un bateau qui est déjà en perdition, et qui en plus a tendance à s'auto-saborder). Ben oui, ça s'appelle suivre bêtement le troupeau. Mais c'était tentant...
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz

MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:03

Si simplement suivre le sujet du topic c'est abonder dans mon sens,grand bien te fasse de raisonner aussi stupidement...

Oui je sais ce qu'il en est,je sais donc que je n'ai rien supprimé ni à toi ni à autrui et que vous pouvez pas me blairer alors vous tirez dans le dos...courageux et franc,pour des métalleux en plus face à une tafiole d'androgyne,bravo...

Il est fort probable que ce soit mon dernier post ici...si vraiment quelqu'un est intéressé pour la soirée contactez moi en MP...
DANA
What Else ?
DANA

Masculin Nombre de messages : 1865

MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:12

Bon, ca suffit je trouve, le débat est sans fin décidemment, je vérouille ce sujet. Cependant si Aranel souhaite sa réouverture, il me le demandera en pm.
A présent, merci d'éviter de relancer ce genre de discussions sur d'autres sujets, sinon on lockera de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS   SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS - Page 3 Empty

SOIREE GOTH/ELEKTRO/INDUS PRIVEE SAMEDI 11 MARS
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3