OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hreidmarr quitte Anorexia Nervosa

Aller en bas 
+5
L'Hérétique
Beryth
Ex
Mardraum
Marquise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Hreidmarr quitte Anorexia Nervosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hreidmarr quitte Anorexia Nervosa   Hreidmarr quitte Anorexia Nervosa - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:54

Bon, allez, je reprends mon rôle de grincheux de sévice, mais il va falloir se calmer tres vite... et cesser de faire du fuck*** HS . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Hreidmarr quitte Anorexia Nervosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hreidmarr quitte Anorexia Nervosa   Hreidmarr quitte Anorexia Nervosa - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 18:15

Mardraum a écrit:
[Dekadenz] Aranel [Sex] a écrit:
J'idolâtre toujours Cradle,mais pas du tout en tant que super pointure du métal,car au même titre que Nightwish,Tristania,Epica,Penumbra et cie,c'est du métal du tafiole n'est-ce pas?...^^
C'est d'ailleurs pour ça que je l'écoute Wink
Pour moi ce n'est pas du "métal",à savoir du bruit fait par des chevelus barbus remplis de bières qui prête à headbanger...

de tafiole peut être pas mais vide de tout intéret probablement ... je ne critiquerai pas les noms aussi grandiose que EPICA (ouah le chevalier sur son cheval qui va sauver la princesse à grands renforts de synthés bien chips) car pour ma part je suis fan de manowar aborted ou notre dame (qui assument leur côté kitsch eux et qui n'essayent pas de faire cache misère pour épater les ados). Les groupes que tu citent jouent la carte de la sensibilité et du grandiose alors qu'ils sont vides de toute émotion, de la moindre sincérité .... (en tout cas leur musique ne provoquent en moi aucune émotion si ce n'est une somnolence naissante) ca me fait penser à de gros blockbusters qui veulent en mettre plein la vue grâce à leurs effets spéciaux et qui en oublient le scénar, le jeu ....

Quant au métaleux barbu et chevelu bon ben c'est du niveau du belge crétin, de la blonde chaudasse du goth dépressif/sataniste/très evil ... de l'allemand en short avec les chaussettes brunes qui remontent jusqu'au genoux devant son bbq une pills à la main (si tu joue sur les clichés on peut se marrer) bref tu te présente toi même comme un beauf' en te montrant agressif avec tes clichés à deux balles ... oui tu connais plein de groupes super obscurs qui ont enregistré leurs albums dans les caves, oui tu tappes 12311456140001504 gonzesses par semaine mais parfois tes postes sont pathétiques ....

Relis toi et dis moi qui est le plus intélorant et qui a le plus de préjugés...
Car moi c'est du second degré chéri...j'écoutais et écoute encore du black,et étant imprégné de cette culture je me permets de la porter en dérision,mainetant si tu t'éclates en insultant au premier degré certains groupes que j'écoute et moi-même par la même occasion,gloire à toi...
Moi j'en ai marre vous prenez tout au sérieux,vous êtes incapables d'auto dérision...vous me soulez (je parle pas pour tout le monde mais une bonne partie en tout cas)...
Et allez j'en remets une couche mais les discours que je tiens sont les mêmes en Allemagne entre métalleux et goths mais EUX (les allemands) ont un minimum de subtilité et ne se prennent pas la tête...
Ils en rigolent même et s'entendent très bien...

A vous de tirer vos conclusions...fierté mal placée ou remise en question...moi je laisse tomber...sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Old Tefl
Invité




Hreidmarr quitte Anorexia Nervosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hreidmarr quitte Anorexia Nervosa   Hreidmarr quitte Anorexia Nervosa - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:38

J'ai une solution pour vous : le jazz.

Et puis c'est facile, c'est rapide, ca se monte en moins d'un quart d'heure (quand les morceaux ne durent pas plus longtemps). Enfin presque.

Désolé pour le hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hreidmarr quitte Anorexia Nervosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hreidmarr quitte Anorexia Nervosa   Hreidmarr quitte Anorexia Nervosa - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:01

Old Teflon Biniou a écrit:
J'ai une solution pour vous : le jazz.

Et puis c'est facile, c'est rapide, ca se monte en moins d'un quart d'heure (quand les morceaux ne durent pas plus longtemps). Enfin presque.

Désolé pour le hors-sujet.

Encore faut-il être capable de suivre une grille...
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Hreidmarr quitte Anorexia Nervosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hreidmarr quitte Anorexia Nervosa   Hreidmarr quitte Anorexia Nervosa - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:05

Dude a écrit:
Encore faut-il être capable de suivre une grille...
Faut pas faire croire aux gens que j'y arrive.
Ou plutôt, il faudrait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hreidmarr quitte Anorexia Nervosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hreidmarr quitte Anorexia Nervosa   Hreidmarr quitte Anorexia Nervosa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hreidmarr quitte Anorexia Nervosa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: LE COIN DES METALLEUSES & METALLEUX-
Sauter vers: