OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [WEB-RADIO] Y'a du son au Canada...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[WEB-RADIO] Y'a du son au Canada... Empty
MessageSujet: [WEB-RADIO] Y'a du son au Canada...   [WEB-RADIO] Y'a du son au Canada... EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:59

En fouinant sur le net, j'ai trouvé il y a quelques semaines une web-radio très intéressante: celle des étudiantes et étudiants de l'Université de Montréal, CISM.

Ce qui est intéressant, c'est la qualité des programmes et surtout, ah, l'accent Canadien ! (ran, je suis méchant ! Surtout que c'est pas mieux que l'accent Lorrain hein !!!!).

Voici une sélection d'émissions qui je pense, peuvent en intéresser + d'unes et d'uns sur le forum:

CE SONT LES HORAIRES POUR L'HIVER 2006 (ATTENTION AU DECALAGE HORAIRE, IL EST ACTUELLEMENT 12H A MONTREAL. LA FRANCE A DONC 6 HEURES D'AVANCE SUR L'HORAIRE CANADIEN ! CE SONT LES HORAIRES LOCAUX QUE JE VOUS DONNE DONC ATTENTION !).

Le Lundi: 20h à 22h (donc 2 heures à 4h du matin chez nous)
"Les éboueurs du Rock" (Rock, Trash, Surf, Punkabilly, New-Wave, Punk, Oï)

Le Mardi: 22h à 0h (4h à 6 heures chez nous)
"12' dans le Jazz" (Jazz, Free-Jazz-Bebop)

Le Mercredi: 22h à 23h (4h à 5h du matin chez nous)
"Le grimoire du Métal" (Death, Black Métal)
0h à 2h (6h à 8h du matin chez nous)
"Clinique Zéro" (Industriel, Métal, Dark-Wave, Electro, New-Wave)

Le Samedi: 0h à 2h (6h à 8h du matin chez nous)
"Les mouches noires" (Gothic, New-Wave, Industriel)

+ d'infos ici http://www.cismfm.qc.ca
Smile

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[WEB-RADIO] Y'a du son au Canada... Empty
MessageSujet: Re: [WEB-RADIO] Y'a du son au Canada...   [WEB-RADIO] Y'a du son au Canada... EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:51

Ah bein tiens Exclamation Ce topic sera parfait... Mr. Green

Les Canadiens (ceux de Vancouver en particulier) sont friands des univers Goth, n'oubliez pas que cette ville est le point de départ de Skinny Puppy par exemple...

Tellement friands qu'ils ont lancés en septembre dernier une sitcom complètement barrée agrémentée de morceaux de groupes "underground" des Eighties et actuels perpetuant les sons et le visuel, les scènes se passent dans un viel hotel (hotel Waldorf) qui est en fait l'endroit phare des communautés Goth orientées vers les sources du mouvement, ambiance Post Punk et Batcave au programme...

Arrow Massacre At Shadowline High - Short Film Episode 1 HD "Goth Night !"

Et qui se retrouve dans le casting Question Mr.Red Bon, il vas falloir que je prenne mon calmant geek La miss S.D. a décidé de passer sur Paris, Bruxelles, Berlin mais rien sur Metz, Nancy ou Strasbourg [WEB-RADIO] Y'a du son au Canada... 0055

Arrow Ambiance au Waldorf

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
 
[WEB-RADIO] Y'a du son au Canada...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RADIO] Radio 7 - radio culte des années 80
» Ouverture du 1er mac donald au Canada....le 1er juin....
» [METZ] Concert de Divine D.Satisfaction 20/01/07
» O.S Radio !
» Radio Flash 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: