Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : thionville Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: La grippe aviaire Dim 29 Nov 2009 - 0:56
Aussi étrange que cela puisse paraitre, la psychose n'atteint pas les USA! on en parle peu aux infos (je regarde les infos nationales et ohioan).
nous avons eu le vaccin gratuit à l'université et étant enseignante je pouvais l'avoir en priorité avant mes étudiants.. Je ne suis pas allé me faire piquer, comme 95% de nos étudiants! nous sommes un campus de 60 000 personnes et nous en parlons très peu, trois de mes etudiants l'ont eu, je leur ai dit de rentrer à la maison mais personne n'a paniqué plus que ça! Rien que pendant l'université d'été 70 personnes ont été contaminées sur Xavier University, un campus très proche du notre, personne n'est mort, tout le monde va très bien ^^
ça fait mal quand ça passe c'est sûr, mes étudiants étaient de vrais zombies! nous essayons de limiter la casse en croisant les doigts pour qu'aucun instructeur ne soit contaminer, imaginez le nombre d'étudiants qu'un prof de fac brasse! je touche du bois, j'ai été en contact avec 8 cas de grippe A en tout et je n'ai rien.
Mon copain me dit qu'en France c'est une psychose... ce qui serait fortement ironique serait que je l'attrape en france aux vacances de noel tiens!!^^
Kilolzegaute
Nombre de messages : 6027 Age : 58 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: La grippe aviaire Dim 29 Nov 2009 - 8:25
Pourtant comme en France, aux USA et au Canada il ya des morts ce mois -ci...on en parle pas ??? Censure ou volonté de ne pas paniquer la populas ? Chez nous c'est Roseline qui nous tous les jours la trouille...
Ce soir DIMANCHE 29 NOV 2009 sur la chaine NATIONAL GEOGRAPHIQUE à 20 H 45 - (70 Canal Sat): PANDEMIE VIRUS H1 N1
Kilolzegaute
Nombre de messages : 6027 Age : 58 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: La grippe aviaire Mer 6 Jan 2010 - 20:00
y a du surplus !!!!...
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 54 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: La grippe aviaire Mer 6 Jan 2010 - 20:50