OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 LAB 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie
Invité




LAB  4 Empty
MessageSujet: LAB 4   LAB  4 EmptyMer 1 Juin 2005 - 11:32

"LAB 4" (pendant la 18eme edition de l'Eté DU LIVRE A metz)
spectacle de Francois Raffinot proposé par l'Arsenal le Dimanche 5 juin entre 15h & 17h a St Pierre-Aux-Nonnains / Entree Libre

4 ecrivains Luc Lang, Anne Parian,Noelle Renaude & Michele Gazier s'improvisent acteurs le temps d'une performance. Leur jeu est de montrer le travail vraiment physique qu'est l'ecriture....!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Ragging Cat

Mrs. Ragging Cat


Nombre de messages : 121
Localisation : Oui
Date d'inscription : 11/05/2005

LAB  4 Empty
MessageSujet: Re: LAB 4   LAB  4 EmptyMer 1 Juin 2005 - 14:20

K a écrit:
"LAB 4" (pendant la 18eme edition de l'Eté DU LIVRE A metz)
spectacle de Francois Raffinot proposé par l'Arsenal le Dimanche 5 juin entre 15h & 17h a St Pierre-Aux-Nonnains / Entree Libre

4 ecrivains Luc Lang, Anne Parian,Noelle Renaude & Michele Gazier s'improvisent acteurs le temps d'une performance. Leur jeu est de montrer le travail vraiment physique qu'est l'ecriture....!! Idea

K pitiè pas raffinot... Je l'ai en Art d'aujourd'hui tout les jeudi matins... Pim est toujours la première à partir pour fumer une clope mais franchement si je dors pas je la suis...

Je sais pas si il est bon chorégraphe mais en prof...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




LAB  4 Empty
MessageSujet: Re: LAB 4   LAB  4 EmptyMer 1 Juin 2005 - 16:39

K pitiè pas raffinot... Je l'ai en Art d'aujourd'hui tout les jeudi matins... Pim est toujours la première à partir pour fumer une clope mais franchement si je dors pas je la suis...

Je sais pas si il est bon chorégraphe mais en prof...[/color][/b][/quote]

...mince je savais pas... Wink j'espere quand meme que ce sera a la hauteur!! L'idee est une tres bonne idee je trouve,meme si apres ca il faudra voir ce que ca vaut bien sur!! affraid
Quand tu l'auras demain matin tu penseras a ca... Rolling Eyes desolé!!! Cela etant je l'ai jamais vu avant donc,je me ferai ma propre idee quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAB  4 Empty
MessageSujet: Re: LAB 4   LAB  4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAB 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: LES ASSOCIATIONS-
Sauter vers: