OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....&

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie
Invité




Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....& Empty
MessageSujet: Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....&   Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....& EmptyMer 1 Juin 2005 - 11:39

&...tentez l'ecriture litteraire!!

L'atelier d'ecriture permet a tout public profane ou confirmé de s'exercer a l'art d ela composition litteraire; a partir d'un theme imposé,les participants devront ecrire un texte court (une page recto verso);le temps d'ecriture est limité a une 1/2 heure; un jury composé d'écrivains locaux,de partenaires et de professionnels deliberera et les prix seront envoyés la semaine suivante aux auteurs des meilleurs textes!!!


Dimanche 5 juin : 2 seances d'une demi heure a 14h et 14h30
(galerie de l'Ecole Superieure d'Arts) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....& Empty
MessageSujet: Re: Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....&   Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....& EmptyMer 1 Juin 2005 - 18:45

Dimanche 5 juin : 2 seances d'une demi heure a 14h et 14h30
(galerie de l'Ecole Superieure d'Arts) cheers[/quote]

Tout le monde peut participer,j'y ai participé l'annee derniere,le gymnopediste egalement (a t'il recu un prix satie?)....je n'ai pas gagné mais ca ne m'empechera pas de retenter l'aventure cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamproie

Lamproie


Nombre de messages : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/05/2005

Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....& Empty
MessageSujet: Question stupide   Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....& EmptyMer 1 Juin 2005 - 18:50

Quand tu parles de la Galerie de l'Ecole Supérieure d'Art, tu parles bien sûr de celle de Metz qui se trouve près de l'Arsenal ?

Dans la mesure où j'en ai pour une heure et demie de route A/R, je préfère être sûr, c'est pour ça.

Merci de l'info en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....& Empty
MessageSujet: Re: Question stupide   Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....& EmptyMer 1 Juin 2005 - 18:54

Lamproie a écrit:
Quand tu parles de la Galerie de l'Ecole Supérieure d'Art, tu parles bien sûr de celle de Metz qui se trouve près de l'Arsenal ?

Dans la mesure où j'en ai pour une heure et demie de route A/R, je préfère être sûr, c'est pour ça.

Merci de l'info en tout cas.

oui ,bien sur c normal!!

...pres d el'arsenal,c'est ca!!! Bonne chance pour le concours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....& Empty
MessageSujet: Re: Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....&   Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....& EmptyJeu 2 Juin 2005 - 10:49

Même pas! Je vous déconseille donc de participer à ce concours, le jury est imperméable au talent Very Happy Non, je plaisante, c'est vraiment une drôle d'expérience, surtout pour moi qui suis du genre à retravailler mes textes à l'excès. Se voir obligé de conclure en trente minutes est vraiment stimulant. Et amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....& Empty
MessageSujet: Re: Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....&   Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....& EmptyJeu 2 Juin 2005 - 14:09

Le gymnopédiste a écrit:
Même pas! Je vous déconseille donc de participer à ce concours, le jury est imperméable au talent Very Happy Non, je plaisante, c'est vraiment une drôle d'expérience, surtout pour moi qui suis du genre à retravailler mes textes à l'excès. Se voir obligé de conclure en trente minutes est vraiment stimulant. Et amusant.

je vais retenter ca,tu es partant aussi? Wink meme apres notre echec perso d el'annee derniere? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....& Empty
MessageSujet: Re: Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....&   Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....& EmptyVen 3 Juin 2005 - 17:41

Oui, je pense que je vais remettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
like a R
Invité




Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....& Empty
MessageSujet: Re: Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....&   Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....& EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:22

c'est ouvert a tout le monde meme aux chats?
Revenir en haut Aller en bas
Lamproie

Lamproie


Nombre de messages : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/05/2005

Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....& Empty
MessageSujet: Re: Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....&   Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....& EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:40

Le concours est fini. D'ailleurs je n'ai pas eu de réponse, beuh !

Ehoooo, parmi ceux qui ont participé, vous avez eu des réponses ? (un mail, un coup de fil, une lettre, un pigeon voyageur ou même un signe dans le marc de votre café, quelque chose quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
like a R
Invité




Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....& Empty
MessageSujet: Re: Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....&   Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....& EmptyJeu 30 Juin 2005 - 23:42

Lamproie a écrit:
Le concours est fini. D'ailleurs je n'ai pas eu de réponse, beuh !

Ehoooo, parmi ceux qui ont participé, vous avez eu des réponses ? (un mail, un coup de fil, une lettre, un pigeon voyageur ou même un signe dans le marc de votre café, quelque chose quoi...)

j'imagine que ca devrait intervenir tres bientot...c'est une toute petite equipe qui fait fonctionner cette association....ca me donne tres envie de laisser une griffe la bas la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
like a R
Invité




Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....& Empty
MessageSujet: Re: Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....&   Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....& EmptyMer 20 Juil 2005 - 12:53

aaaaaAAAaaaaAAAAAAHHHH!!!!!!! je me reveille.....ca tombe bien......
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....& Empty
MessageSujet: Re: Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....&   Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....& EmptyMer 20 Juil 2005 - 14:23

Moi j'ai toujours rien reçu et j'en suis fort irrité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....& Empty
MessageSujet: Re: Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....&   Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....& Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... vous vous en foutez surement mais ...
» Modification comme vous le voyez sur vous !
» -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-
» Euh...l'Allemagne ça vous dit pas?
» Salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: LITTÉRATURE - OUVRAGES DIVERS - PRESSE THÉMATIQUE-
Sauter vers: