| Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! | |
|
+13DANA THEREMIN DJ Dekadenz CyberMedical gohwen cnxia DJ_oXid Ex synthetik-toy Darkwing Mrs. Ragging Cat . L'Hérétique 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! Mer 1 Juin 2005 - 12:25 | |
| Oui, mesdames et messieurs, je fais dans la moquerie de bas étage, et oui, ça me fait rire    Remarquez la chaine déraillée ... Sortez vos plus belles trouvailles, qu'on se marre un peu !(le 1er qui met une photo de moi ivre mort je le tabasse) :p
Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 15:18, édité 4 fois |
|
 | |
Charlie Invité
 | Sujet: Re: Les plus beaux specimens goth ! Mer 1 Juin 2005 - 12:28 | |
|
Dernière édition par le Mer 1 Juin 2005 - 12:33, édité 1 fois |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! Mer 1 Juin 2005 - 13:19 | |
| _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
. Famine
 | Sujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! Mer 1 Juin 2005 - 14:02 | |
| pourquoi vous moquez vous de moi???? | |
|
 | |
Mrs. Ragging Cat

Nombre de messages : 121 Localisation : Oui Date d'inscription : 11/05/2005
 | Sujet: roufff.... Mer 1 Juin 2005 - 14:23 | |
| SUr le vélo habillé comme ça ça doit être terrible.... | |
|
 | |
Charlie Invité
 | Sujet: Re: roufff.... Mer 1 Juin 2005 - 16:45 | |
| - Pink Malabar a écrit:
- SUr le vélo habillé comme ça ça doit être terrible....
le pied!! ouiiiiiiiiiiiii!!!! Bref,les meilleurs specimens on va les retrouver en soiree...  |
|
 | |
Charlie Invité
 | Sujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! Jeu 2 Juin 2005 - 18:13 | |
| Demandez demandez mes specimens goths!!! ils sont a louer, a acheter, a echanger..... Vous pouvez les consommer sur place ou a emporter!!! On imagine un mec ou une nana sur la plage, qui lance aux touristes tranquillement ensablés par terre....: -chouchous,beignets,specimens goths!!! Demandez les bons beignets,les delicieux chouchous,les horribles specimens goths!!! Mangez-les chauds les "hot goths" !!! (apres les "hot dogs"....) mmmmmm... ca met l'eau a la bouche...dites-moi....!!  |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! Ven 3 Juin 2005 - 9:14 | |
| _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
Charlie Invité
 | Sujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! Ven 3 Juin 2005 - 10:46 | |
| |
|
 | |
like a R Invité
 | Sujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! Ven 1 Juil 2005 - 0:27 | |
| chez nous les betes, nous avons aussi de sacres specimens.... |
|
 | |
Darkwing

Nombre de messages : 175 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 05/06/2005
 | Sujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! Ven 1 Juil 2005 - 7:50 | |
| - Le Chat Machine a écrit:
- chez nous les betes, nous avons aussi de sacres specimens....
Oui, surtout parmis les chiens  | |
|
 | |
like a R Invité
 | Sujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! Dim 3 Juil 2005 - 18:28 | |
| - Darkwing a écrit:
- Le Chat Machine a écrit:
- chez nous les betes, nous avons aussi de sacres specimens....
Oui, surtout parmis les chiens  moi je songeais plutot aux chats mais parmi les "siensiens" aussi ....je les aime moins je suis bcoup moins habitué a eux....mais je ferai un eexception pour Milou!! |
|
 | |
synthetik-toy

Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/06/2005
 | Sujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! Lun 4 Juil 2005 - 15:44 | |
| ils me font peur  !!!! Mais j'aime bien c marrant !  | |
|
 | |
Darkwing

Nombre de messages : 175 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 05/06/2005
 | Sujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! Lun 4 Juil 2005 - 16:18 | |
| pour ma part les goths ne me font pas peur, en fait il y a plusieurs autres types de goths; mes préférés sont les médiévaux, genre habits Loius XIV ....
mais parmis ceux de ces photos, le type en vert je ne l'aime pas, il est trop vert pomme :/
A part s'il avait écrits "aller les verts" !! :p | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! Lun 4 Juil 2005 - 16:31 | |
| bah moi c'est uniquement l'inscription du tee shirt qui me dérange, sinon la couleur ça peut aller... je ne suis pas pour l'uniformité dans ce mouvement... et j'adore qu'on me traite de barbie reine des ours polaires à cause de ma fausse blondeur et de jupes en fourrure rose  |
|
 | |
synthetik-toy

Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/06/2005
 | Sujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! Mar 5 Juil 2005 - 11:20 | |
| oh c pas leur look qui me derange ... c'est plutot sa tete lol enfin je sais pas ca fai bizarre ! ^^ mais le Look en lui même j'aime beaucoup (me tapé pas) | |
|
 | |
like a R Invité
 | Sujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! Ven 29 Juil 2005 - 0:09 | |
| ...on aurait pu mettre ce sujet dans philosophie.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! Ven 13 Oct 2006 - 18:36 | |
| |
|
 | |
Ex

Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Chevreuse Date d'inscription : 09/06/2005
 | Sujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! Ven 13 Oct 2006 - 18:44 | |
| S'infliger à soi même une coiffure pareille relève de la déviance psychiatrique. Je ne vois pas d'autre explication. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! Ven 13 Oct 2006 - 19:29 | |
| |
|
 | |
Ex

Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Chevreuse Date d'inscription : 09/06/2005
 | Sujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! Ven 13 Oct 2006 - 19:30 | |
| | |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! Sam 14 Oct 2006 - 1:13 | |
| _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! Sam 14 Oct 2006 - 13:26 | |
| Génial les deux dernières ! Je suis explosé ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! Sam 14 Oct 2006 - 13:30 | |
| - Darkwing a écrit:
- pour ma part les goths ne me font pas peur, en fait il y a plusieurs autres types de goths; mes préférés sont les médiévaux, genre habits Loius XIV ....
mais parmis ceux de ces photos, le type en vert je ne l'aime pas, il est trop vert pomme :/
A part s'il avait écrits "aller les verts" !! :p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! Ven 27 Oct 2006 - 2:10 | |
| Dites non à l'alcool:  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth !  | |
| |
|
 | |
| Cirque Humain: Les plus beaux specimens goth ! | |
|