OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Forum Sisters Of Mercy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cacahouète




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2005

Forum Sisters Of Mercy Empty
MessageSujet: Forum Sisters Of Mercy   Forum Sisters Of Mercy EmptySam 11 Mar 2006 - 23:31

http://thesistersofmercy.zikforum.com/

J'ai découvert les SOM très récemment (environ 2 ans) et ça a été un gros de coeur. Depuis, j'ai cherché en vain un forum Français consacré au groupe (et j'espère que j'ai bien cherché sinon j'aurais passé une journée pour rien à monter ce forum ^^). Donc comme ils passent pour la première fois en France, je me suis dit que c'était l'occasion de tenter le coup en créant moi-même un forum qui leur serait consacré.

N'ayant pas le temps pour un site, j'ai préféré monter un forum, plus collectif. Je ne suis pas du tout un fan pur et dur (je ne connais pas l'histoire des SOM sur le bout des lèvres - même si ça m'intéresse Wink ) mais j'ai déjà posté quelques contributions (modestes ^^) dans le but de rassembler un peu les gens autours des sensations Sisteresques - si vous aim(i)ez les SOM, ça serait sympa de venir faire un petit tour Smile

Merki à vous.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Forum Sisters Of Mercy Empty
MessageSujet: Re: Forum Sisters Of Mercy   Forum Sisters Of Mercy EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:59

Je souhaite longue vie à ton forum ! Excellente initiative ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Forum Sisters Of Mercy Empty
MessageSujet: Re: Forum Sisters Of Mercy   Forum Sisters Of Mercy EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:58

Parmi la très longue liste des clones, ceci... En plus avec un nom pareil... Mr. Green

Aller, place au zaping radio...



@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Forum Sisters Of Mercy Empty
MessageSujet: Re: Forum Sisters Of Mercy   Forum Sisters Of Mercy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Sisters Of Mercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Luxembourg _ 29/04] The Sisters Or Mercy
» 23/04/14 BEFORE THE SISTERS OF MERCY - VOLMERANGE LES MINES
» vend 14 04 06 after show sisters of mercy
» Sisters of Mercy...nouvel album annoncé
» [04/03/2011] Sisters of Mercy @ Rochhal - Luxembourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: FANZINES - WEBZINES - BLOGS - SITES PERSONNELS - WEBRADIOS - WEB TV-
Sauter vers: