OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [CE SOIR A LA T.V] 3 films pour 3 genres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[CE SOIR A LA T.V] 3 films pour 3 genres Empty
MessageSujet: [CE SOIR A LA T.V] 3 films pour 3 genres   [CE SOIR A LA T.V] 3 films pour 3 genres EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:40

Ce soir, en deuxième et troisième partie de soirée y en a pour tous les goûts...

Voici 3 films que j'ai vu mais que je pense revoir (même si pour deux des films, les horaires imposeront un choix ou le magnétoscopage).

22h25 à 23h55 sur RTL9: "Le retour des mort-vivants" (1985) de Dan O'BANNON.(USA)
L'histoire: Des cadavres stockés dans des fûts hermétiques reviennent à la vie et provoque un massacre.

[CE SOIR A LA T.V] 3 films pour 3 genres Mort1bp


22h45 à 0h50 sur M6: "Very Bad Things" (1998) de Peter Berg avec Cameron Diaz et Christian Slater.(USA)
L'histoire: Un enterrement de vie de garçon, organisé à Las Vegas, tourne au carnage...

[CE SOIR A LA T.V] 3 films pour 3 genres Very4wt


0h10 à 2h05 sur ARTE en VO: "Good Bye Lenin !" de Wolfgang Becker (2003) (ALLEMAGNE).
L'histoire:Alex, un jeune Berlinois de l'Est, apprend la chute du mur alors que sa mère est dans le coma à la suite d'un infarctus. Celle-ci a toujours été quelqu'un d'actif, participant avec enthousiasme à l'animation d'une chorale.
Les mois passent et le coma continue. La ville se transforme, les voitures occidentales sillonnent les rues, les publicités envahissent les murs. Au bout de huit mois, elle ouvre les yeux dans une ville qu'elle ne peut plus reconnaître.

[CE SOIR A LA T.V] 3 films pour 3 genres Lenin1by

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 14/01/2006

[CE SOIR A LA T.V] 3 films pour 3 genres Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR A LA T.V] 3 films pour 3 genres   [CE SOIR A LA T.V] 3 films pour 3 genres EmptyMar 14 Mar 2006 - 10:42

J'ai vu maintes et maintes fois le retour des morts vivants et ça m'amuse toujours autant. Very Band Things j'avais bien aimé aussi...la manière dont fini leur enterrement de nuit de garçon est particulièrement stimulante.
Mais je n'ai pas vu Good Bye Lenin! et franchement je n'ai pas du tout envie.On m'en a tellement parlé et dit du bien que ça ne me donne pas du tout une petite once de curiosité à son égard.C'est peut-être un manquement à ma culture mais tant pis j'assume !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marquisebm
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

[CE SOIR A LA T.V] 3 films pour 3 genres Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR A LA T.V] 3 films pour 3 genres   [CE SOIR A LA T.V] 3 films pour 3 genres EmptyMar 14 Mar 2006 - 10:46

J'avais vu le retour des Morts Vivants au Ciné en 85 ! Putain la trouille que j'ai eu pendant & après !!!! Les semaines suivantes, Chaque fois qu'il pleuvait, je pensais que la pluie était ACIDE ! HA ha ha ha N'importe quoi ! Le revoir hier soir m'a vraiment fait plaisir ! Quel trouillard Ce BOUNEUSE ! (j'avais 13 ans ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[CE SOIR A LA T.V] 3 films pour 3 genres Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR A LA T.V] 3 films pour 3 genres   [CE SOIR A LA T.V] 3 films pour 3 genres EmptyMar 14 Mar 2006 - 10:54

LE BOUNEUSSE ... a écrit:
J'avais vu le retour des Morts Vivants au Ciné en 85 ! Putain la trouille que j'ai eu pendant & après !!!! Les semaines suivantes, Chaque fois qu'il pleuvait, je pensais que la pluie était ACIDE ! HA ha ha ha N'importe quoi ! Le revoir hier soir m'a vraiment fait plaisir ! Quel trouillard Ce BOUNEUSE ! (j'avais 13 ans ...)

Quelle chance t'a eu d'avoir 13 ans en 1985...Moi j'avais 4 ans. J'aurais bien voulu vivre mon adolescence dans ces années 80 pour vivre des trucs au niveaux zik, ciné...car quand on voit l'époque actuelle qui est vide...
Crying or Very sad

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[CE SOIR A LA T.V] 3 films pour 3 genres Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR A LA T.V] 3 films pour 3 genres   [CE SOIR A LA T.V] 3 films pour 3 genres EmptyMar 14 Mar 2006 - 10:58

Marquise a écrit:

Mais je n'ai pas vu Good Bye Lenin! et franchement je n'ai pas du tout envie.On m'en a tellement parlé et dit du bien que ça ne me donne pas du tout une petite once de curiosité à son égard.C'est peut-être un manquement à ma culture mais tant pis j'assume !

Tu devrais...inculte ! lol ! Mr. Green Wink
+ sérieusement, c'est un film assez troublant et émouvant. Cela prouve que parfois, le cinéma allemand a des éclairs de génie.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CE SOIR A LA T.V] 3 films pour 3 genres Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR A LA T.V] 3 films pour 3 genres   [CE SOIR A LA T.V] 3 films pour 3 genres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CE SOIR A LA T.V] 3 films pour 3 genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinq films érotiques pour l'été
» Thionville, du son pour demain soir 11/01/13
» Répliques de films
» Sycomore Films
» L'Exorciste - Les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: