| Animaux de compagnie ? | |
|
+29Kilolzegaute Sasori Alex57 Leviathan Tári defontney cadavrexquis Melle Opium lawrah Nena agnus.dei mandragore Monsieur 8 Dark Zone Bloody Tears... L'Hérétique La Reine-Lézard LeS.MoNDeS.GoTHiQueS Mardraum Thalia DJ_oXid Beryth Aela Gwenn Telenn THEREMIN voronwë Marquise Ex DANA LE BOUNEUSSE ... 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE BOUNEUSSE ...

| Sujet: Animaux de compagnie ? Mar 14 Mar 2006 - 17:54 | |
| Voici le mien en pleine baston avec son MAITRE ![img]  [/img] | |
|
 | |
DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
 | |
 | |
Ex

Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Chevreuse Date d'inscription : 09/06/2005
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie ? Mar 14 Mar 2006 - 19:39 | |
| MDR le chat! excellent! Dana ton chien je le voyais plus gros quand meme.. plus imposant.. chui décue là.. mes tites bestioles à moi: Castration, Lexomil et truc en pleine reproduction  Ferrari le dromadaire de mon 'ti frère quand on était dans le sahara  Mes deux chats chez mes parents     | |
|
 | |
DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie ? Mar 14 Mar 2006 - 19:46 | |
| Ben il fait tout de même 70 kilos le bestiau...  | |
|
 | |
Céramiqu Invité
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie ? Mar 14 Mar 2006 - 20:07 | |
| l'a pas l'air content le chat, Bounesse...
Mes chats sont très photogéniques, mais ils refusent de se faire mettre en photo sur internet : droit à l'image et tout et tout... |
|
 | |
Marquise

Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : Montigny-lès-Metz Date d'inscription : 14/01/2006
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie ? Mar 14 Mar 2006 - 22:26 | |
| Ben moi j'avais un rat mais il est mort au début de l'année...mais tout le monde s'en fout surtout que j'ai pas de photo ! | |
|
 | |
Ex

Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Chevreuse Date d'inscription : 09/06/2005
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie ? Mar 14 Mar 2006 - 22:40 | |
| Ah ouais Dana! Là il fait plus mastoc quand meme! :p
(j'veux pas voir cette bestiole! à coup sur il va me sauter dessus pour me dire bonjour et je vais - encore - me faire déchiqueter mes fringues..) | |
|
 | |
Old Tefl Invité
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie ? Mer 15 Mar 2006 - 9:01 | |
| J'aime beaucoup les bouviers bernois. Mes parents avaient un bouvier des Flandres pendant dix ans, un peu moins costaud (que 45 kilos) mais adorable et tout le reste.
Sinon j'ai pas d'animal de compagnie, et j'me vois mal en avoir un parce que je ne sais pas où je serai d'ici l'été. Ah la précarité de l'emploi ! |
|
 | |
DANA What Else ?

| Sujet: Re: Animaux de compagnie ? Mer 15 Mar 2006 - 13:30 | |
| - Old Teflon Biniou a écrit:
- J'aime beaucoup les bouviers bernois.
Toi t'es vraiment un mec bien tu sais !.. Avant cette grosse peluche, mes parents on eu un cocker noir pendant 20 ans.. c'est gentil aussi mais beaucoup moins affectueux qu'un bouvier bernois . Faute de place à Metz, mon chien reste donc chez mes parents qui ont un grand terrain, ce qui fait la joie de la bête en question. Dès que je serais " rangé " avec une situation stable, je pense reprendre un chien. | |
|
 | |
Céramiqu Invité
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie ? Mer 15 Mar 2006 - 20:54 | |
- J'aime beaucoup les bouviers bernois.
Mes parents avaient un bouvier des Flandres pendant dix ans, un peu moins costaud (que 45 kilos) mais adorable et tout le reste.
Sinon j'ai pas d'animal de compagnie, et j'me vois mal en avoir un parce que je ne sais pas où je serai d'ici l'été. Ah la précarité de l'emploi ! MAis tu m'as moi, grand fou ! |
|
 | |
voronwë

Nombre de messages : 417 Age : 36 Localisation : 75 0 100 20 Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie ? Mer 15 Mar 2006 - 21:09 | |
| j'avais une araignée morte y a kelke temps pdt 4 mois , je l'avais gazé puis est morte sur une de mes enceintes . je l'avais appelée Eöl ! _________________ on est tous de la merde, dans la merde; touche ma merde et on sera frères de merde.
| |
|
 | |
THEREMIN

Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : METZ Date d'inscription : 04/02/2006
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie ? Ven 17 Mar 2006 - 13:55 | |
| | |
|
 | |
Old Tefl Invité
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie ? Ven 17 Mar 2006 - 14:06 | |
| - Céramique Fara a écrit:
- MAis tu m'as moi, grand fou !
Oui mais je suis persuadé que nous deux, ca marcherait pas en colocation. On sait faire la vaisselle, mais pas la cuisine. |
|
 | |
Aela Gwenn Telenn

Nombre de messages : 113 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2006
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie ? Ven 17 Mar 2006 - 15:14 | |
On sait faire la vaisselle, mais pas la cuisine. C'est pour ça qu'on a inventé les plats tout preparés  | |
|
 | |
Beryth

Nombre de messages : 120 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie ? Ven 17 Mar 2006 - 16:10 | |
| Vous presentes Garfield. Mon sac a puce qui bave des qu'on le caresse. IL est très chian, quand il veut quelque chose il le fait savoir, il est lourd. Il fait que deux choses, manger/dormir. Quand il dort, j'ai l'impression que la maison tremble tellement qu'il ronfle fort. Un vrai casse couille ce chat  P.s quand il mange une souris, il commence toujours par la tête, puis mange le reste sauf les intestins et une sorte de glande un peu verdâtre. En été il laisse une bonen dizaine de tache de sang par semaine. | |
|
 | |
Céramiqu Invité
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie ? Sam 18 Mar 2006 - 17:01 | |
- Céramique Fara a écrit:
Oui mais je suis persuadé que nous deux, ca marcherait pas en colocation. On sait faire la vaisselle, mais pas la cuisine. mais bien spur que je sais cuisiner, infâme menteur va ! |
|
 | |
LE BOUNEUSSE ...

| Sujet: Re: Animaux de compagnie ? Dim 19 Mar 2006 - 10:08 | |
| Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, voici Le seul Chat au Monde ayant obtenu ce matin son 1er Dan AÏKIKAÏ.
Clap clap clap clap clap ... | |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie ? Dim 19 Mar 2006 - 15:48 | |
| - LE BOUNEUSSE ... a écrit:
 Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, voici Le seul Chat au Monde ayant obtenu ce matin son 1er Dan AÏKIKAÏ.
Clap clap clap clap clap ... Ca a l'air classieux chez toi ! Je n'aime pas trop les animaux de compagnie perso, mais je trouve ton chat bien photogénique ! _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Thalia

Nombre de messages : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/02/2006
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie ? Dim 19 Mar 2006 - 17:01 | |
| - Citation :
- Je n'aime pas trop les animaux de compagnie perso
je confirme pourtant c'est gentil un hamster hein Max ^^  | |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie ? Dim 19 Mar 2006 - 17:28 | |
| _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Mardraum Ses bras puissants font même la vaiselle !

Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2005
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie ? Dim 19 Mar 2006 - 18:18 | |
| - Céramique Fara a écrit:
- Old Teflon Biniou a écrit:
- Céramique Fara a écrit:
Oui mais je suis persuadé que nous deux, ca marcherait pas en colocation. On sait faire la vaisselle, mais pas la cuisine. mais bien spur que je sais cuisiner, infâme menteur va ! ... On dirait un vieux couple ! lol | |
|
 | |
Old Tefl Invité
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie ? Dim 19 Mar 2006 - 19:15 | |
| - Mardraum a écrit:
- ... On dirait un vieux couple ! lol
Oui on est faits pour vivre ensemble décidément. J'suis sûr qu'il serait d'accord le père Fara. Mais c'est pas possible, en tout cas pas avant quelques années. (re) Ah la précarité de l'emploi ! |
|
 | |
Céramiqu Invité
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie ? Lun 20 Mar 2006 - 10:21 | |
| |
|
 | |
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS

Nombre de messages : 335 Localisation : mONtIGNy-LèS-meTZ Date d'inscription : 30/07/2005
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie ? Jeu 15 Juin 2006 - 10:36 | |
| | |
|
 | |
La Reine-Lézard

Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57) Date d'inscription : 13/11/2005
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie ? Jeu 15 Juin 2006 - 20:03 | |
| Je vous présente mon adorable bestiole de compagnie, une charmante Elaphe Guttata, sérieusement elle est très facile à vivre et affectueuse ! Désolée pour les gens qui aiment les rongeurs, mais faut bien que je la nourrisse ma bête...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Animaux de compagnie ?  | |
| |
|
 | |
| Animaux de compagnie ? | |
|