electra
| Sujet: nouvel album de punish yourself Ven 17 Mar 2006 - 12:59 | |
| Gore Baby Gore! : sortie le 20 avril, deux éditions : digipack avec DVD "night of the voodoo gun live", album seul 10 titres, avec plein d'invités : Candice (eths), Xta (Polytrauma), Oilid (A.N.A.E.L.), et d'autres... Dont un invité mystère dont l'identité ne sera révélée qu'au dernier moment... l'album a été produit et mixé au studio "home of the Cheerleader", comme Sexplosive Locomotive | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel album de punish yourself Sam 18 Mar 2006 - 1:37 | |
| Ya Sylvicious de Tamtrun aussi. C'est peut-être lui l'invité mystère... |
|
L'Hérétique Modérateur
Nombre de messages : 2556 Age : 49 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: nouvel album de punish yourself Sam 18 Mar 2006 - 5:51 | |
| - Dude a écrit:
- Ya Sylvicious de Tamtrun aussi.
C'est peut-être lui l'invité mystère... ça m'etonnerais ! _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
vx69
| Sujet: Re: nouvel album de punish yourself Mer 10 Mai 2006 - 23:06 | |
| l'invité mystère, c'était JL De Meyer de Front 242 :-) | |
|
amnesy
| Sujet: Re: nouvel album de punish yourself Jeu 11 Mai 2006 - 13:31 | |
| yeh ! et pis silvicious c'est bien plus qu'un invité | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel album de punish yourself Lun 22 Sep 2008 - 13:51 | |
| On a volé 2 guitars au dernier concert des PUNISH...: Deux guitares ont été volées lors d'un concert du groupe Punish Yourself aux alentours de Vannes dans le 56, merci d'avance pour toute aide permettant de les retrouver. je joint une description et deux photos.
Une les paul studio noire avec le n° de série 012460432 frappé (incrusté) derrière la tête de manche assez peu visible car en noir sur noir faut bien regarder, elle a des autocollants de forme géométrique argentés sur la face avant mais il ont peut être été enlevés, le micro près du manche a un capot chromé c'est un double (large) , l'autre est noir de marque EMG c'est un double (large), le manche est collé et non vissé. la sangle noire était dessus lors du vol, elle est très simple noire de marque fender avec une etoile rouge dessus et des strap locks.
l'autre est une ibanez d'un modèle vraiment pas courant et dont je ne connais pas le nom(le corps parait inversé par rapport au manche), sa couleur est jaune fluorescent ce qui la rend très rare en tout cas moi je n'ai jamais vu d'autre gratte de cette couleur, elle a des autocollants de forme géométrique noirs sur la face avant (y sont ils encore ?) je n'ai pas retrouvé le n° de série, le manche et vissé avec une plaque argenté, les micros sont noirs l'aigu (le plus loing du manche ) est de marque EMG c'est un double (large), les deux autres sont simples (donc fins), la peinture est quand même pas mal abîmée et on voit qu'il y a une sous couche blanche, la sangle etait dessus lors du vol, elle est spéciale, la partie qui est accrochée en permanence à la guitare comporte un bout de sangle terminée par une accroche plastique noire ou vient s'enclencher la grande sangle (noire), sur la partie inférieure de la face avant, il y a un pickgard (plaque plastique qui protège)de couleur plutôt grise translucide, on voit au travers sur les bords qu'il y a plein de peinture dessous c'est très sale et c'est quasiment impossible a enlever. De toutes façons elle est fluo et c'est très repérable (si elle n'a pas été repeinte).http://punishyourself.free.fr/gibson.JPGhttp://punishyourself.free.fr/ibanez.jpgFx |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel album de punish yourself | |
| |
|