OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Epoxies le 21 mars à nancy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Epoxies le 21 mars à nancy Empty
MessageSujet: Epoxies le 21 mars à nancy   Epoxies le 21 mars à nancy EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:26

bon eh ben Epoxies ça arrache vraiment tout ! ils sont passés hier à l'austrasique avec Flying Donuts que j'ai vu juste quelques minutes boulot le lendemain oblige et je nes pas franchement fan de leur zik...
arrivée vers 21h15 à l'austrasique avec Marie, le temps de dire bonjour à quelques personnes, de papoter avec Guillaume d'engrenage qui m'apprends que l'assoc s'arrête en juin après 12 années de bons et loyaux services. autant dire c'est un "monument" de la programmation musicale nancéienne qui s'éteint....
passé le choc de la news, les premières notes des joyeux drilles de Epoxies résonnent. le concert se fera sans la chanteuse Roxy malade qui est clouée au lit à l'hotel.
sur le coup (enfin c'était annoncé à l'entrée hein, mais bon mantenant que j'étais là...), déception.
le set sera donc un peu écourté (à notre grand dam) et c'est FM Static qui assure le relais au chant....
un set forcément différent avec le chant masculin, mais l'ambiance monte rapidement et l'absence de Roxy se fait oublier.
tempos punky rapides, hargneux, avec une touche glam, et une bonne dose de sons synthés bien kitchouilles. bonne humeur et humour garantis !!
je dois dire qu'ils ont bien assurés vu qu'ils ont du faire au mieux sans Roxy, mais je les ai sentis bien à l'aise et heureux d'être là. j'aime bien leur coté déjanté à la Devo. hier soir ils m'ont fait penser aussi aux toy dolls pour leur coté délire "on est là pour s'éclater, surtout ne nous prenons pas au sérieux". ça fait un bien fou putain !!!!
bref une bien bonne soirée...
je mets bientot les photos en ligne dans le webzine d'oraison et en attendant, histoire de donner un aperçu de l'ambiance, une tit photo :
Epoxies le 21 mars à nancy Epoxies1
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Epoxies le 21 mars à nancy Empty
MessageSujet: Re: Epoxies le 21 mars à nancy   Epoxies le 21 mars à nancy EmptyMer 22 Mar 2006 - 23:55

Sympa ton report là...Ca devait être bien cool et délire en tout cas. Ca change !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Epoxies le 21 mars à nancy Empty
MessageSujet: Re: Epoxies le 21 mars à nancy   Epoxies le 21 mars à nancy EmptyJeu 23 Mar 2006 - 7:55

ouep c'était terrible.
je les avais loupé au garage de sarrebruck y a environ deux ans. il faudra que je les revois encore une fois avec la chanteuse cette fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epoxies le 21 mars à nancy Empty
MessageSujet: Re: Epoxies le 21 mars à nancy   Epoxies le 21 mars à nancy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epoxies le 21 mars à nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roots de Rock le 24 mars à Grosblie
» Soirée le 18 mars
» Les Swans à la Kulturfabrik le 29 mars
» Air guitar fever le 11 mars
» Arts of Erebus en direct sur RPL 89.2 FM le 20 mars à 20h!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: