OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Pandemonium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virg

virg


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonjour de Pandemonium Empty
MessageSujet: Bonjour de Pandemonium   Bonjour de Pandemonium EmptySam 1 Avr 2006 - 17:00

Bon, ok, pour ceux qui connaissent, c'est un peu prétentieux comme titre de topics Cool , pour les autres :
Pandemonium, c'est une asso rémoise (reims 51, le pays du champagne !!) qui promeut depuis 5 ans les cultures goths, electro, indus, industriels et environnantes.
Par des mix, des concerts, des soirées, une émission de radio (radio primitive 92.4 dans le coin le mardi 22h-23h), et un site qui raconte tout ça et plus .... (http://netgoth.info)
je suis le porte parole aujourd'hui, mais nous sommes plusieurs à graviter autour ou à y avoir participer : Tenebrae (ancien patron du nemeth à reims), la pieuvre, père nucléaire, teena ringues, tiler, bougnoul, bad, zephyriane et autres.
peut-être que nous nous sommes déjà rencontrer snon, à bientôt sur vos forums, aux soirées ou ailleurs cheers Wink

à + virg
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonjour de Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pandemonium   Bonjour de Pandemonium EmptySam 1 Avr 2006 - 20:11

Bienvenue Virg !
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Bonjour de Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pandemonium   Bonjour de Pandemonium EmptyDim 2 Avr 2006 - 5:57

Hell-come !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Bonjour de Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pandemonium   Bonjour de Pandemonium EmptyMer 5 Avr 2006 - 13:55

virg a écrit:
Bon, ok, pour ceux qui connaissent, c'est un peu prétentieux comme titre de topics Cool , pour les autres :
Pandemonium, c'est une asso rémoise (reims 51, le pays du champagne !!) qui promeut depuis 5 ans les cultures goths, electro, indus, industriels et environnantes.
Par des mix, des concerts, des soirées, une émission de radio (radio primitive 92.4 dans le coin le mardi 22h-23h), et un site qui raconte tout ça et plus .... (http://netgoth.info)
je suis le porte parole aujourd'hui, mais nous sommes plusieurs à graviter autour ou à y avoir participer : Tenebrae (ancien patron du nemeth à reims), la pieuvre, père nucléaire, teena ringues, tiler, bougnoul, bad, zephyriane et autres.
peut-être que nous nous sommes déjà rencontrer snon, à bientôt sur vos forums, aux soirées ou ailleurs cheers Wink

à + virg

BIENVENUE virg sur Ombres et Sentiments... Je connais bien ta région. J'y ait fait les vendanges à Verzenay, tu dois connaître ce village...J'en garde un très bon souvenir Wink drunken

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
virg

virg


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonjour de Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pandemonium   Bonjour de Pandemonium EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:57

je ne suis pas rémoise en fait, j'y suis juste passé le temps de rencontrer pleins de gens excellents et d'y passer de bonnes soirées !!!
mais je vois à peu près, j'imagine, oui, que si tu es bien tombé, tu dois avoir un bon souvenir de la région (surtour de la fin des vendanges Wink !!)

en tout cas si tu veux repasser pour un petit trip nostalgique n'hésite pas y'a tjs la place pour faire la fête !!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Bonjour de Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pandemonium   Bonjour de Pandemonium EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:57

virg > Pas de problème ! Une petite virée cet été en Champagne ça me dirait bien !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pandemonium   Bonjour de Pandemonium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Pandemonium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour.
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: TROMBINOSCOPE ET PRÉSENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers: