OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les années 80

Aller en bas 
+10
Elysian
shk-rrr
bill goths
.
cnxia
Maria
Bitter Beauty
L'Hérétique
Loutre en peluche
DJ_oXid
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
.
Famine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 19:32

tu es viieeeeeeeeeeegre
et je suis gaaaaaaaaayyyy
On est fait pour s'emmmbrassseeeeïllééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Bitter Beauty




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2005

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 3:08

Very Dark Biniou a écrit:
Bitter Beauty a écrit:
tiens et moi j'ai déjà dis que je fuyais pleins de forums goths parce qu'il y a des gens comme toi dedans!
T'inquiète pas, c'est qu'un trouble-fête de passage, et il est tout seul.

Mais c'est mon a-miiiiiIIIIIIIIIiiiii
Et nous, on s'en-tend bieeeeeeeeEEEEEEEEeeeen

moi ou elle de passage??Parce qu'elle a plus de 200 posts donc ce doit être moi?
Revenir en haut Aller en bas
Bitter Beauty




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2005

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 3:10

n'en déplaise à certains,j'ai tous les albums Very Happy
j'avoue que la folie m'est un peu passé surtout que plus ça va moins j'aime Mister Sirkis mais je ne renies pas pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 11:51

Oh, moi j'ai quand même le danceteria. Je m'en sers pour donner des cours d'anglais débutant.
"I can see you, I can't see you
I can see you, I can't see you again
I can see you, I can't see you my friend"

Bien pratique pour réviser ses modaux.
Revenir en haut Aller en bas
bill goths

bill goths


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune
Date d'inscription : 06/08/2005

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 13:22

comme je ris devant mon ecran grace a vous...

la loutre prend des exemples bien culcul sur les textes de Sirkis et je ne peux m'empecher de rire au éclats Very Happy

moi aussi je vais monter un groupe avec des textes profonds pleins de jolis mots dans de jolies phrases et pleins d'autres bonnes choses que vous les humains vous ne pouvez comprendre..j'avais pensé à...

couplet :

tu es belle mais je ne sais pas
si l'ésoterisme de mon amour
et assez prude pour une fille comme toi
exentricité des draps de velour
anxiosité de notre premier jour
amalgame ostro-hongrois

refrain :

et ta bouche elle est belle
quand tu veux parler
et tes oreilles ne sont pas celles
de te voisins de palier
comprends moi si j'aime la canelle

couplet :

garde en toi ce qu'il y a déjà
subtil mélange péroxydé
d'un baiser que tu me donnera
si bissecstille sera cette année
l'astrologie pourra chamaillé
le pluralisme et un entre-chat

refrain :

et ta bouche elle est belle
quand tu veux parler
et tes oreilles ne sont pas celles
de te voisins de palier
comprends moi si j'aime la canelle

couplet :

si le plutonium est radioactif
l'exibition de ton sourire
me fait penser qu'un paliatif
Poutine s'appelle vladimir
la place rouge a un pasif

refrain :

et ta bouche elle est belle
quand tu veux parler
et tes oreilles ne sont pas celles
de te voisins de palier
comprends moi si j'aime la canelle


lllllllllllllllllllooooooooooollllllllllllllllllll

je suis minimum aussi fort que sirkis voir même plus car moi il me faut 5 minutes pour une chanson !!!
Les années 80 - Page 2 Music-sm Les années 80 - Page 2 Music-s5 Les années 80 - Page 2 Music-s6 http://img176.e


COMME C EST BON DE RIRE PARFOIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messaia.com
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 13:53

on peut taper autant qu'on veut sur indochine, y a une multitude de groupes qui chantent en anglais, et franchement niveau paroles, ça ne va pas chercher bien loin non plus...
perso je ne demande pas aux chanteurs, et compositeurs d'être des philosophes. si il faut qu'on se tape en permanence des chansons existantialistes, perso ça me branche moyen. sans compter qu'à vouloir trop se la jouer sérieux et profond, certains groupes tombent tout autant dans le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 13:56

sharack a écrit:
sans compter qu'à vouloir trop se la jouer sérieux et profond, certains groupes tombent tout autant dans le ridicule.

Oui, d'ailleurs ça me fait penser au groupe de métal français "MISANTHROPE" (que j'ai écouté des années) et qui avec leur délire sur Molière et la Philosophie des Lumières tombe un peu dans un gouffre de pseudo-groupe-intellectuel...mais est-ce que leurs fans très jeunes comprennent leurs paroles ??? Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bitter Beauty




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2005

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 14:28

sharack a écrit:
on peut taper autant qu'on veut sur indochine, y a une multitude de groupes qui chantent en anglais, et franchement niveau paroles, ça ne va pas chercher bien loin non plus...
perso je ne demande pas aux chanteurs, et compositeurs d'être des philosophes. si il faut qu'on se tape en permanence des chansons existantialistes, perso ça me branche moyen. sans compter qu'à vouloir trop se la jouer sérieux et profond, certains groupes tombent tout autant dans le ridicule.

je te salut bien bas...je ne peux te dire que bravo!!!100% d'accord!!!Tiens dailleurs si tu le permets j'ai bien envie de faire un collé de tes dires sur mon forum!ça te poserait un problème???
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 14:42

encore une fois : je suis un "lui"

pour le reste, je ne crache pas sur les textes légers, gais et entrainants : c'est pour cela que je n'aime pas Indochine...

en attendant, il est vrai que j'ai laissé échapper une dose fatale d'ironie dans le message précédent, alors bon, je n'en veux pas à quiconque.

quant au fait que l'on puisse quitter ce forum à cause de gens comme moi, j'y répondrai que cette simple remarque non engagée a permis un prose prolifique de 3 pages sur le forum qui en avait bien besoin !

Merci qui ?

Merci Indo !


"Réponse à ta première question : "la ferme !""
Revenir en haut Aller en bas
.
Famine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 17:18

sharack a écrit:
on peut taper autant qu'on veut sur indochine, y a une multitude de groupes qui chantent en anglais, et franchement niveau paroles, ça ne va pas chercher bien loin non plus...

Et quand en plus ils sont francais et font des fautes...(Je suis loin d'etre bilingue mais parfois c'est effarant...)


Dernière édition par le Jeu 8 Sep 2005 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 19:01

Bitter Beauty a écrit:
sharack a écrit:
on peut taper autant qu'on veut sur indochine, y a une multitude de groupes qui chantent en anglais, et franchement niveau paroles, ça ne va pas chercher bien loin non plus...
perso je ne demande pas aux chanteurs, et compositeurs d'être des philosophes. si il faut qu'on se tape en permanence des chansons existantialistes, perso ça me branche moyen. sans compter qu'à vouloir trop se la jouer sérieux et profond, certains groupes tombent tout autant dans le ridicule.

je te salut bien bas...je ne peux te dire que bravo!!!100% d'accord!!!Tiens dailleurs si tu le permets j'ai bien envie de faire un collé de tes dires sur mon forum!ça te poserait un problème???

pas de soucis, j'assume mes paroles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 19:02

Carnev4le a écrit:
sharack a écrit:
on peut taper autant qu'on veut sur indochine, y a une multitude de groupes qui chantent en anglais, et franchement niveau paroles, ça ne va pas chercher bien loin non plus...

Et quand en plus ils sont des francais et font des fautes...(Je suis loin d'etre bilingue mais parfois c'est effarant...)

héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 20:28

Bitter Beauty a écrit:
Very Dark Biniou a écrit:
Bitter Beauty a écrit:
tiens et moi j'ai déjà dis que je fuyais pleins de forums goths parce qu'il y a des gens comme toi dedans!
T'inquiète pas, c'est qu'un trouble-fête de passage, et il est tout seul.

Mais c'est mon a-miiiiiIIIIIIIIIiiiii
Et nous, on s'en-tend bieeeeeeeeEEEEEEEEeeeen

moi ou elle de passage??Parce qu'elle a plus de 200 posts donc ce doit être moi?

Hmm comment dire... si c'est toi que je cite, c'est à toi que je parle. Donc je faisais référence à cet hurluberlu de passage, et pas de toi.

Un exemple simplifié :
Bitter Beauty a écrit:
tiens et moi j'ai déjà dis que je fuyais pleins de forums goths parce qu'il y a des gens comme toi dedans!
Là je m'adresse à toi.

Bon d'accord, à force de citer les gens, ca s'emmêle... On en serait presque à tenir une discussion construite et intéressante.

J'espère que tu verras que ce message t'est adressé.
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 20:28

Ben oui.


Dernière édition par le Jeu 8 Sep 2005 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 21:40

Bill Goths, tu as un réel talent Wink
Sisi, je t'assure! Tu devrais louer tes services aux groupes en manque d'inspiration, et dieu sait qu'il sont peu nombreux à s'en rendre compte.

Mais, pour apporter une contribution utile au débat qui fait rage sur la pertinence des paroles des groupes de musique, je dirai qu'il faudrait plutôt distinguer les paroles naïves, les paroles prétentieuses, les paroles amusantes, les paroles poétiques et les paroles intéressantes.
Par exemple, les paroles de radiohead sont poétiques, tout comme celles des smashing pumpkins. Celle de 69 eyes, suicide commando ou indochine sont na¨ves. Celles des groupes de black metal ou de neo metal révolutionnaires sont à la fois naïves et prétentieuses. Les paroles de Neubauten sont vraiment intéressantes (je pense à Redukt, entre autres). Celles des groupes de grind ou des groupes de punk ne se prenant pas trop au sérieux sont amusantes, et parfois intéressantes, car elles suscitent également une certaine réflexion, ce qui n'est jamais, jamais le cas des paroles d'indo qui font dans le pur et simple pathétique, au sens premier du terme.

*pouf*
Revenir en haut Aller en bas
bill goths

bill goths


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune
Date d'inscription : 06/08/2005

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 23:02

Citation :
Bill Goths, tu as un réel talent

bon b'en je sais ce qu'il me reste a faire alors lol

sinon tout çà me fait penser aux inconnus(tranxen 200) avec leur MEGA TUBE "vice et versa" lol

trop fort !!!

allez on s'la r'fait ??

L'hémorragie de tes désirs
S'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire
Du temps qui se passe
Contre duquel on ne peut rien

Être ou ne pas être
Telle est la question
Sinusoïdale
De l'anachorète
Hypochondriaque

{Refrain:}
Mais tu dis Mais tu dis
Que le bonheur est irréductible
Et je dis Et il dit
Que ton espoir n'est pas si désespéré
A condition d'analyser
Que l'absolu ne doit pas être
Annihiler
Par l'illusoire précarité
De nos amours
Destitué(e)s
Et vice et versa

Et il faudra que tu arriveras
A laminer tes rancoeurs dialectiques
Même si je suis con ...
... vaincu que c'est très difficile

Mais comme moi, dis toi
Qu'il est tellement plus mieux
D'éradiquer
Les tentacules de la déréliction
Et tout deviendra clair

{Refrain:}
Mais tu dis Mais tu dis
Que le bonheur est irréductible
Et je dis Et il dit
Que ton espoir n'est pas si désespéré
A condition d'analyse
Que l'absolu ne doit pas être
Annihiler
Par l'illusoire précarité
De nos amours
Destitué(e)s
Et vice et versa

Où allons nous?
D'où venons nous?
J'ignore de le savoir
Mais ce que je n'ignore pas de le savoir
C'est que le bonheur
Est à deux doigts de tes pieds
Et que la simplicité réside dans la courbe
Bleue, jaune, mauve et insoupçonnée
De nos rêveries
Mauves et bleues et jaunes et pourpres
Et paraboliques
Et vice et versa

{Refrain:}
Mais tu dis
Mais tu dis
Que le bonheur est irréductible
Et je dis
Et il dit
Que ton espoir n'est pas si désespéré
A condition d'analyser
Que l'absolu ne doit pas être
Annihiler
Par l'illusoire précarité
De nos amours
Et qu'il ne faut pas cautionner
L'irréalité
Sous des aspérités absentes
Et désenchantées
De nos pensées iconoclastes
Et désoxydé
Par nos désirs excommuniés
De la fatalité
Destitué(e) Et vice et versa

TROPPPP LLLLOOOLLLL

pour ceux qui veulent se marrer !!! http://www.chez.com/inconnus/
allez dans la section musique telechargez le morceau et renommer l'extension ZIC et mp3 et rigolez lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messaia.com
Bitter Beauty




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2005

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 0:00

je suis ok sur le fait que les textes ne sont pas très recherché mais en tout cas je ne trouve pas que Nicolas chante comme une gamine punie pour avoir perdu son livre de physique.De plus je ne vois pas pourquoi une chanson doit avoir des airs de textes de philosophes pour être agréable à écouter.
Par contre mis à part son look (de scène qui lui va plus ou moins bien c'est vrai) j'aime de moins en moins le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Bitter Beauty




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2005

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 0:10

Fara a écrit:
encore une fois : je suis un "lui"

pour le reste, je ne crache pas sur les textes légers, gais et entrainants : c'est pour cela que je n'aime pas Indochine...

en attendant, il est vrai que j'ai laissé échapper une dose fatale d'ironie dans le message précédent, alors bon, je n'en veux pas à quiconque.

quant au fait que l'on puisse quitter ce forum à cause de gens comme moi, j'y répondrai que cette simple remarque non engagée a permis un prose prolifique de 3 pages sur le forum qui en avait bien besoin !

Merci qui ?

Merci Indo !


"Réponse à ta première question : "la ferme !""

Les gens comme toi sont des personnes agressives.Et plus tu parles,plus tu confortes mon idée.("en attendant, il est vrai que j'ai laissé échapper une dose fatale d'ironie dans le message précédent, alors bon, je n'en veux pas à quiconque."...ouaw!une once de gentillesse!quant au fait que l'on puisse quitter ce forum à cause de gens comme moi, j'y répondrai que cette simple remarque non engagée a permis un prose prolifique de 3 pages sur le forum qui en avait bien besoin !"Réponse à ta première question : "la ferme !"...oups j'ai parlé trop vite!)

quant au fait que tu es "un lui" désolée mais ce n'est pas évident avec un pseudo de la sorte accompagnée d'un avatar rose bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Bitter Beauty




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2005

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 0:15

Very Dark Biniou a écrit:
Bitter Beauty a écrit:
Very Dark Biniou a écrit:
Bitter Beauty a écrit:
tiens et moi j'ai déjà dis que je fuyais pleins de forums goths parce qu'il y a des gens comme toi dedans!
T'inquiète pas, c'est qu'un trouble-fête de passage, et il est tout seul.

Mais c'est mon a-miiiiiIIIIIIIIIiiiii
Et nous, on s'en-tend bieeeeeeeeEEEEEEEEeeeen

moi ou elle de passage??Parce qu'elle a plus de 200 posts donc ce doit être moi?

Hmm comment dire... si c'est toi que je cite, c'est à toi que je parle. Donc je faisais référence à cet hurluberlu de passage, et pas de toi.

Un exemple simplifié :
Bitter Beauty a écrit:
tiens et moi j'ai déjà dis que je fuyais pleins de forums goths parce qu'il y a des gens comme toi dedans!
Là je m'adresse à toi.

Bon d'accord, à force de citer les gens, ca s'emmêle... On en serait presque à tenir une discussion construite et intéressante.

J'espère que tu verras que ce message t'est adressé.

merci pour ce petit foutage de gueule.Ensuite j'ai hésité parce que bien qu'hypothèse moins logique,je me suis dit que peut-être tu me citais pour dire à Fara que c'était de moi que tu parlais par rapport aux dires que tu reportais.
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 0:19

Bitter Beauty a écrit:
Les gens comme toi sont des personnes agressives.
Je confirme deux choses :
- D'une part, Fara est violent, y'a qu'à voir les headshots qu'il nous pond avec les soviets et les mafieux.
- D'autre part, ce message t'est bel et bien adressé.
Revenir en haut Aller en bas
Bitter Beauty




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2005

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 0:37

bon je vais prendre ça avec humour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 19:15

Les années 80 - Page 2 Music-sm Ich bin Schnapi, das kleine Krokodil Les années 80 - Page 2 Music-sm
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 22:26

Ben voilà, il faut rire.

Mr Goths, merci de rendre enfin accessible LE chef d'oeuvre des inconnus.

Et je n'ai jamais dit que des paroles devaient être "philosophiques" (n'utilisez plus ce terme à la légère en ma présence, ça a tendance à mpe rendre nerveux) pour qu'un morceau soit agréable. La preuve, j'aime beaucoup Cinema Strange, et ils racontent n'importe quoi, mais alors n'importe quoi.

Mais coupons court, comme le dirait le rabbin Krustowsky.
Revenir en haut Aller en bas
Elysian

Elysian


Nombre de messages : 168
Localisation : Verdun/Toul
Date d'inscription : 04/05/2005

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 0:39

Loutre en peluche a écrit:
Ben voilà, il faut rire.

Mr Goths, merci de rendre enfin accessible LE chef d'oeuvre des inconnus.

Et je n'ai jamais dit que des paroles devaient être "philosophiques" (n'utilisez plus ce terme à la légère en ma présence, ça a tendance à mpe rendre nerveux) pour qu'un morceau soit agréable. La preuve, j'aime beaucoup Cinema Strange, et ils racontent n'importe quoi, mais alors n'importe quoi.

Mais coupons court, comme le dirait le rabbin Krustowsky.

En parlant de Cinema tu vas à Lahr les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 11:10

Hmmmm... J'aimerais bien, mais en même temps le fait que ce soit un évènement prévu de longue date auquel tout le monde veut participer me met un peu mal à l'aise. Je sais pas trop. C'est un peu comme Punish Yourself.
Ca fait deux ans ue j'essaie de les voir et que je n'y arrive pas, et là ils passent à Arlon dans pas longtemps. Mais le problème c'est que tout le squaw a été arrosé de fly et ça, ça ne me donne pas du tout envie d'y aller.
J'aime bien avoir l'impression d'être privilégié.

Tu n'aurais pas déjà les dates de la prochaine tournée de Cinema, à tout hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les années 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les années 80
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les années 2000
» Bonbons des années 80
» Objets années 70
» [ANNULEE] NEW-WAVE ET ANNEES 80 au 412
» Jouets d'enfance années 70 et 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: