-
 | Sujet: Illustration goth et fantasy... Mar 9 Mai 2006 - 10:18 | |
| Je suis surpris de ne pas voir de sujet sur des artiste tel Luis Royo, Boris Vallejo, Rowena Morill ... (fantasy) ou Victoria Frances (Goth) ainsi que d'autre illustrateur de talent dans ses styles... j'invite ceux qui ne connaisse pas encore à découvrir, ça devrai vous plaire | |
|
Céramiqu Invité
 | Sujet: Re: Illustration goth et fantasy... Jeu 11 Mai 2006 - 11:35 | |
| |
|
-
 | Sujet: Re: Illustration goth et fantasy... Jeu 11 Mai 2006 - 12:17 | |
| tien, je ne connaissait pas Brom, mais c'est vrai que c'est pas mal, merci de m'avoir indiqué ce nom | |
|
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Illustration goth et fantasy... Jeu 24 Fév 2011 - 17:18 | |
| Je remonte...  Un peu dans le même genre, je viens de tomber sur un blog d'une Alsacienne (d'après le nom et les endroits qu'elle fréquente) férue de Goth N'Roll Art, de burlesque, collectionne des crânes peints d'influence Sud-Américaine, les tatouages (d'ailleur elle sera présente prochainement à Strasbourg), bourlingue à droite et à gauche, expose mais distille aussi son graphisme évoluant autour de cet univers... Ancien lien Blog de Marie Meier Liens vers Facebook, Twitter et cie... @+ | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Illustration goth et fantasy...  | |
| |
|