OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Witch Tears

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Witch Tears

Witch Tears


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : 33 Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2006

Witch Tears Empty
MessageSujet: Witch Tears   Witch Tears EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:46

Bonjour à tous je suis toute nouvelle , j'ai connu le forum par [DJ] Dekadenz
Et ce forum a l'air particulièrement sympa .

Donc je suis Witch Tears, j'ai 24 ans, je suis aussi administratrice d'un forum .
Sinon je n'ai pas de goûts particulier, je m'interesse à beaucoup de chose,
particulièrement à l'informatique, les avions de chasse et d'autres choses,
je ne peux pas faire de liste ça serait trop long, mais avec moi tout les sujets,
sont bon à prendre, voilà .
Une autre face caché de moi, c'est le VINIE STYLE, peut être ca va attirer l'oeil.
Pour les interessés , RDV sur mon forum, dans ma section rien qu'à moi .
Je ne met pas de lien car mon but n'est pas de faire de la pub, mais de poster
et de découvrir d'autres choses sur ce forum .

Voilà voilà .


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Witch Tears Empty
MessageSujet: Re: Witch Tears   Witch Tears EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:58

Je te souhaite dès maintenant la bienvenue parmis nous !

+> Tiens ca serait interessant de savoir comment les nouveaux inscrits sont arrivés sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Witch Tears Empty
MessageSujet: Re: Witch Tears   Witch Tears EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:13

WILLKUMME !
(Précision: c'est du mosellan).

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Witch Tears

Witch Tears


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : 33 Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2006

Witch Tears Empty
MessageSujet: Re: Witch Tears   Witch Tears EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:29

Voilà j'ai fait un edit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Witch Tears Empty
MessageSujet: Re: Witch Tears   Witch Tears EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:56

Je me suis balader sur ton forum, mais je n'ai pas trouver l'explication du Vinie Style... une ptite explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Witch Tears

Witch Tears


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : 33 Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2006

Witch Tears Empty
MessageSujet: Re: Witch Tears   Witch Tears EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:19

Bah c'est pas que je veux pas , mais ca risque d'etre très long , ca prend presque 2 pages , et c'est normal que tu n'es pas trouvé , si tu ne t'inscrit pas , tu ne voit que 3 catégories du forum lol .
Je vous envois quand même le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Witch Tears Empty
MessageSujet: Re: Witch Tears   Witch Tears EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:54

Oui, si cela ne te gêne pas, ca m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Witch Tears

Witch Tears


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : 33 Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2006

Witch Tears Empty
MessageSujet: Re: Witch Tears   Witch Tears EmptyMer 10 Mai 2006 - 1:12

Alors je vais vous expliquer ce qu'est le VINIE STYLE , au fur et à mesure , pour commencer VINIE , c'est mon surnom , STYLE , c'est mon style rien qu'à moi .

Le VINIE STYLE , c'est : Je change souvent de coupe de cheveux , de couleur etc ...
Au moin une fois par an .
De préférence , elles doivent être unique ( je peux les inventer moi meme ).
Je suis prête à laisser le coiffeur , me faire une coupe du tonnerre , à sa maniére .
Choisir de préférence un coiffeur qui sait faire des coupes punk , grunge etc ...
Je ne doit pas avoir honte de mes coiffures .

****************************************************************************

On fait des coups bizarre à cette fameuse VINIE STYLE , exemple :

Jade ma DJ préférée , trouve toujours le moyen que je chante dés que j'arrive , même pas besoin de s'inscrire et même pas le temps d'être cuite , en plus je ne sais pas comment elle se débrouille ,
elle coupe toujours la chanson en plein milieu ou alors c'est le cd qui est rayer et je me retrouve soit avec la musique , soit avec les paroles .
résultat : obliger de chanter en play-bac , heureusement que je connait les chansons ...

*****************************************************************************


Le VINIE STYLE c'est aussi aller au-delà de ce qu'on n'osé pas faire avant ,
comme par exemple mettre des jupes ou des hauts sexy , pour les filles ...
Le VINIE STYLE c'est osé goûter à tout les styles , toutes les couleurs , toutes les matières ... et même en faire un mélange .
Créer même des fringues toute chelou et qui restent unique , comme moi ...
Ca , c'est le VINIE STYLE !!!
Ne pas avoir honte de ce qu'on porte en fringue , c'est à dire RAB de ce que pense les gens .


***************************************************************************


Si on mélange les fringues et les coupes de cheveux , celà fait un mélange de goth , punk , grunge , sexy , branché , classique etc ...
et vous ressemblez ...
euhhhh ...
à rien Very Happy
comme moi ...
Normal c'est le VINIE STYLE .



****************************************************************************


Le VINIE STYLE , c'est aussi un language rien qu'à moi .
Un mélange de pleins de mots ou de phrase bizarre en étrangers , des expressions ,
c'est pleins de choses comme ça .

RAB = Rien à battre .
Mes potos = Mes potes .
C'est OP = C'est cool , c'est opérationnel , c'est bon etc ...
C'est bueno = C'est bien .
BG = Belle gosse ou Beau gosse .
Ask my agent = Demande mon agent .
On se capte plus tard = On se joind plus tard .
Now = Maintenant .
Truc de la mort qui tue = Un truc trop trop bien .
En mode ... = En faite c'est pour dire mon état du jour .
Ca va tranquillou = Ca va tranquille .
La teloche ou le cinoche = La télé ou le cinema .
Truc de ouf = Truc de fou .
Tchussman = Au revoir .
FTG = Ferme ta gueule .
Y'a des grenouilles dans mon ventre = J'ai faim .
THE ... = Quand je dit THE , c'est que la chose ou la personne dont je parle est unique . Par exemple THE VINIE , je suis unique . ( et c'est vrai )
T'es baisé ou t'a craqué = T'es fou .
No soucy = Pas de soucis .
C'est balot = C'est la merde , c'est pas bien etc ...
Plaiz = plaisir .
MDP = Mort(e) de peur
Grosse bouffe = quelqu'un qui mange tout le temps
C krouel = c'est cruel
Oufti = casser
Capoute = casser
C'est plus mieux
C'est trop calme j'aime pas trop beaucoup ca
Comment ca va bien ?
Parti en piwi = parti en live

PS : Je rajoute au fur et à mesure , que j'y pense ... Very Happy


________________________s$$$?______s_____s$³
______________________.s$$$³Ž_____.s$,___s$$³
_____________________s$$$$³______.s$___.$$³
________________,____$$$$$.______s$³____³$
________________$___$$$$$$s_____s$³_____³,
_______________s$___³$$$$$$$s___$$$,' ____..
_______________$$____³$$$$$$s.__³$$s_____,,
_______________³$.____³$$$$$$$s_.s$$$____sŽ
_______________`$$.____³$$$$$$$_$$$$___s³
________________³$$s____³$$$$$$s$$$³__s$³
_________________³$$s____$$$$$s$$$$'__s$$
_____________`s.__$$$$___s$$$$$$$$³_.s$$³__
______________$$_s$$$$..s$$$$$$$$$$$$$$³__
______________s$.s$$$$s$$$$$$$$$$$$$$$$_
_____________s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$³
____________s$$$ssss$$$$$$$$$$ssss$$$s
___________$$s§§§§§§§§§s$$$$s§§§§§§§§§s$$
___________³§§§§§§§§§§§§§s$s§§§§§§§§§§§§§³
___________§§§§§§§§§§§§§§§s§§§§§§§§§§§§§§
____________³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
____________³§§§§§§§§
WiTcH TeArS§§§§§§§³
_____________³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§³
______________³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§³
________________³§§§§§§§§§§§§§§§§§§§³
__________________³§§§§§§§§§§§§§§§³
____________________³§§§§§§§§§§§³
_______________________³§§§§§³
_________________________³§³




VINIE STYLE : C'est aussi flambé , il le faut , c'est comme ça , c'est le style .


*************************************************************************************************************************

×÷·.·¯`·)» MODE OUT «(·¯`·.·÷×

Witch Tears P32300019kw

Une petite histoire qui m'est arrivée :

Alors cette photo est à retenir , en faite je suis tellement une grosse bouffe , que j'ai demander à Natasha ( la serveuse du Royal Café ) un sandwich .
Voici la conversation par écrit :

- MOI : Salut la miss tu va bien ?
- NATASHA : ouai et toi ?
- MOI : Ca va tranquillou ( puis le blabla habituel des filles ) ...
- NATASHA : Je te sert comme d'habitude ?
- MOI : ouai ouai est-ce que je pourrai avoir un sandwich aussi , s'il te plait ?
- NATASHA :Ouai pas de problème , sauf que je te met pas ta boisson habituel , je te met un verre d'eau pour commencer PDR , après tu aura ton whisky coca .
- MOI : ( pensant qu'elle plaisanter , j'ai jouée ma maline ) ah ah mais biensure un verre d'eau , tu me prend pour qui ? Je suis VINIE STYLE ...
- NATASHA : ( Part en rigolant ) ouai ouai c'est ca ...

Quelques minutes plus tard , elle revient avec mon sandwich et un verre d'eau .
J'ai explosée de rire ...
Et j'ai jouée le jeu , j'ai bu mon verre d'eau ... ce qui donne la photo
( encore un dossier sur moi ) .


*****************************************************************************

L'effet de l'alcool du VINIE STYLE

Bon je ne suis pas une alcoolique , c'est juste en soirée et encore ...

Histoire n°1 :
Il devait être 04h00 du mat' , je me suis mise à mettre la musique à fond et à chanter et danser , comme une dingue euhhh plutot comme une bourée , alors que tout le monde dormais .
Ma colocataire Sonia , en a profité pour prendre des photos ...


Histoire n°2 :
Sans le savoir , un soir je me suis fait tester au niveau de l'alcool ,
en faite on me fait un mélange et je doit deviner ce qu'il y a dedans ,
mais plus t'en boit et moi tu es apte à deviner et je me suis fait avoir ,
grave , en faite on m'a juste mis du malibu , whisky et coca ,
j'ai dit que c'étais bon et après on m'a reservi un verre ( le meme )
et j'ai dit que je préférée l'autre d'avant , je passe pour une bourrée .

Histoire n°3 :
J'étais dans un pub avec des potos et à force de boire ,
j'ai eu envie d'aller au toilette , je fait la queue comme tout le monde ,
en faite il y avait un mec avant moi , sinon 2 autres personnes
dans les 2 toilettes occupées , le serveur ( julien ) vient me parler ,
pendant ce temps les 2 personnes dans les toilettes sont sortis et le mec qui étais avant moi est passé et reparti aussi , quand j'ai eu fini de parler avec julien , j'attendais toujours mon tour , un mec et une fille sont
arrivés et faisait la queue derriére moi , une 3 éme personne
arrive et ce dit tiens , je vais allé voir si il y a personnes dans les toilettes ,
paf !!! la honte !!! y'avait personne dans les toilettes , le mec qui faisait la queue derriére moi , ce dit tiens, je vais regarder aussi dans les autres toilettes , paf !!! la honte !!! personne dans les toilettes aussi ,
ils m'ont je sais pas ce que t'a pris mais ça devait trop fort ,
faudra que tu nous fasse essayer .

Histoire n°3 :
Avec des potos , nous étions en voiture , dans la voiture n°1 il y avait cédric qui conduisé totof à coté et moi derriére , dans l'autre voiture qui suivait il y avait seb qui conduisé et mon frère sur le siége passager .
En faite ce soir là je disais que je me sentais pas bien , ils m'ont dit d'ouvrir
ma fenêtre , chose que j'ai faite et j'ai passée ma tete au travers , après je disais que je perdais mes cheveux , ils m'ont dit demande à seb de te les rattraper , alors j'ai crier par la fenetre " seb rattrappe mes cheveux , ils s'envolent " seulement il ne pouvais pas m'entendre ><
Un gros délire ce soir là .

Histoire n°4 :
C'étais en camping , j'avais bu une bouteille de vodka comme de l'eau ,
du whisky et des bières avec des potos et j'étais pas bien du tout ,
ils m'ont emmené dans les toilettes du camping pour allé vomir et en faite je me suis endormi sur les toilettes BEURK !!!
Aprés ils m'ont ramené à ma tente et j'ai vomis dans ma tente re BEURK ,
vive le nettoyage après 😁 .

Histoire n°5 :
Vous est-il déjà arrivé d'être torché et quand vous êtes aux toilettes , vous n'y allez pas pour vomir , mais pour faire vos besoins naturel et de taper un trip devant le miroir ?
Bah moi oui , il y avait du monde derrière qui attendaient , je chantais et dansais dans les chiottes , vive le délire , je suis conne et c'est cool , moi ça m'a eclater .

*****************************************************************************************************************

Le VINIE STYLE , c'est aussi ce debrouiller pour être toujours sur les photos ,
en faite tu squate meme quand tu connait pas les gens .
C'est aussi aimer être ridicule , faire la conne , faire rire ,
et faire chier , par exemple :
Un soir je suis allée avec des potos dans un pub qui s'appelle le win's pub à
meaux dans le 77 , quand nous sommes arrivés là-bas , il n'y avais pas
encore beausoup de monde , nous nous sommes installer à une table ,
il y avait déjà du monde sur une autre table a coté de nous , il y
avais deja le dj qui avait mis de la musique et il y a avait
une pute ( c'est vrai ) qui danser toute seule au milieu de la piste .
Tout le monde rigolé en la regardant , tellement elle dansais mal
( elle avait environ 50 ans ) .
Bref , elle nous a vu arriver et elle a surtout capter mon poto cedric ,
elle n'arreté pas de le matter , jusqu'au moment où cédric est parti au
WC , j'en ai profité pour allé voir la nana , je lui ai dit qu'elle plaisais
bien à mon poto , je lui ai proposé de venir s'asseoire à notre table ,
j'ai fait en sorte qu'elle soit a côté de cedric ,
aprés elle l'a coller toute la soirée , lui pour s'en debarasser , il a voulu allé
draguer d'autres nana , mais il s'est fait jeter , alors il est revenu et la
nana quand elle a vu qu'il étais encore là , elle est revenu aussi a coté de
lui , tout le monde rigolé dans la salle et surtout moi , fiére de ma betise .
Les gens bloquer meme leurs siege pour pas qu'elle vienne à leurs table .

Donc le VINIE STYLE c'est aussi etre une peste .

Après je m'en fou de ce que les gens penses, moi je m'éclate, je délire,
nous sommes jamais trop vieux ..
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Witch Tears Empty
MessageSujet: Re: Witch Tears   Witch Tears EmptyMer 10 Mai 2006 - 1:56

OK, je vois mieux le concept là.. je m'attendais un enième style goth-underground-obscur donc j'ai tenté de me renseigner avec l'ami Google. Je comprends a present pourquoi je ne trouver rien...

En tout cas, perso, je trouve ca cool.. Vivre dans son monde, avoir son style comme on le sent et Rien A Foutre des réaction des gens... Tiens ca botterait bien Narcis-Sick ca j'parie !
Revenir en haut Aller en bas
Witch Tears

Witch Tears


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : 33 Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2006

Witch Tears Empty
MessageSujet: Re: Witch Tears   Witch Tears EmptyMer 10 Mai 2006 - 1:57

C'est qui ça ? On va bien s'entendre alors Very Happy
N'empeche tu as eu du courage pour tout lire lol
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Witch Tears Empty
MessageSujet: Re: Witch Tears   Witch Tears EmptyMer 10 Mai 2006 - 1:58

C'est un membre du forum... ^^

Witch Tears 170-48
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Witch Tears Empty
MessageSujet: Re: Witch Tears   Witch Tears EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:36

Hellcome jeune âme ! Witch Tears A3

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Witch Tears

Witch Tears


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : 33 Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2006

Witch Tears Empty
MessageSujet: Re: Witch Tears   Witch Tears EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:39

Merci à tous de votre accueil .
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Witch Tears Empty
MessageSujet: Re: Witch Tears   Witch Tears EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:46

De rien ! Mr. Green

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Contenu sponsorisé





Witch Tears Empty
MessageSujet: Re: Witch Tears   Witch Tears Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Witch Tears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La seconde Witch Tears Party
» Le domaine des Witch Tears (Region Parisienne)
» Esben and The Witch - Rockhal 7 mai 2013
» Tears For Fears
» [coup de coeur] JEFF BUCKLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: TROMBINOSCOPE ET PRÉSENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers: