| Mes piercings | |
|
+19Kodéine agnus.dei Tári cadavrexquis Luxury lawrah Melle Opium AZkaar cnxia gohwen Monsieur 8 LE BOUNEUSSE ... N4ncy Marquise THEREMIN DJ_oXid Ex L'Hérétique Witch Tears 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Witch Tears
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : 33 Bordeaux Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Mes piercings Mer 10 Mai 2006 - 2:10 | |
| Alors je met les miens , bon c'est mieux en vrai qu'en photos , en plus pour certaines, les photos date . Le nez : L'arcade : Je pense refaire le même de l'autre côté . Le nombril : L'oreille : La langue : | |
|
| |
L'Hérétique Modérateur
Nombre de messages : 2556 Age : 49 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Mes piercings Jeu 11 Mai 2006 - 14:01 | |
| J'aime bien celui de l'oreille !
J'en ai 4 : les 2 tétons, la langue et le tragus ! _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
| |
Witch Tears
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : 33 Bordeaux Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Mes piercings Jeu 11 Mai 2006 - 14:33 | |
| Merci | |
|
| |
Ex
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Localisation : Chevreuse Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Mes piercings Jeu 11 Mai 2006 - 16:29 | |
| le piercing c'est maaaaaaaal! | |
|
| |
Ex
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Localisation : Chevreuse Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Mes piercings Jeu 11 Mai 2006 - 16:30 | |
| Je me suis acheté un nouvel anneau ouvert pour mon 2eme labret | |
|
| |
L'Hérétique Modérateur
Nombre de messages : 2556 Age : 49 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Mes piercings Jeu 11 Mai 2006 - 16:44 | |
| - Ex a écrit:
- Je me suis acheté un nouvel anneau ouvert pour mon 2eme labret
Faudra que tu me le montre ! _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
| |
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12888 Age : 43 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Mes piercings Ven 12 Mai 2006 - 1:35 | |
| Et bien moi j'en ai plus un seul depuis 2 ans et demi et ça me manque pas ! _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
| |
THEREMIN
Nombre de messages : 727 Age : 47 Localisation : METZ Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Mes piercings Ven 12 Mai 2006 - 11:14 | |
| J'en ai pas un seul je suis trop sensible à la douleur ... | |
|
| |
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12888 Age : 43 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
| |
| |
Marquise
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Montigny-lès-Metz Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mes piercings Ven 12 Mai 2006 - 18:10 | |
| J'en ai un à l'oreille, et j'ai bien envie de m'en faire un à la lèvre, mais j'attend encore un peu (tatouage en projet oblige !) | |
|
| |
N4ncy
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mes piercings Jeu 15 Juin 2006 - 10:42 | |
| Moi j'en ai plusieur et je vai m'en faire un dans quelques jours J'ai : Nez--7 à l'oreille a peu pres---1 labret decentré J'avais: un labret normal---1 à la langue et jusqu'à y a 1mois un percing au téton droit Je vai avoir: 1 autre labret decentré et j'aimerai un madonne^^ Sinon j'ai un tunnel de 2cm et quelque dans l'oreille droite J'ai supprimé la photo parce que de un j'ai pris pas mal de nénés depuis quand même et de deux j'avais envie ^^
Dernière édition par N4ncy le Ven 16 Mai 2008 - 19:27, édité 2 fois | |
|
| |
L'Hérétique Modérateur
| Sujet: Re: Mes piercings Jeu 15 Juin 2006 - 17:40 | |
| - |==[Plastic(*)Toy]------ a écrit:
- Moi j'en ai plusieur et je vai m'en faire un dans quelques jours
J'ai : Nez--7 à l'oreille a peu pres---1 labret decentré J'avais: un labret normal---1 à la langue et jusqu'à y a 1mois un percing au téton droit
Je vai avoir: 1 autre labret decentré et j'aimerai un madonne^^
Sinon j'ai un tunnel de 2cm et quelque dans l'oreille droite
**Vieilles photos,vieux montage*** PS: je sais déjà que j'ai pas de seins alors on se tait Ras
J'ai rien dit ! Actuellement j'ai un tattoo qui me fait une demi manche ! Quand il sera fini je posterai la photo ! _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
| |
LE BOUNEUSSE ...
| Sujet: Re: Mes piercings Ven 16 Juin 2006 - 15:16 | |
| Je viens de me faire poser une verrue ! | |
|
| |
Monsieur 8
Nombre de messages : 74 Localisation : a l'Est rien de nouveau Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Mes piercings Ven 16 Juin 2006 - 21:08 | |
| ... et moi je m'en suis fait mettre un sur le gros orteil.De cette façon , lorsque tout est bien infecté au bout de qlq jours , j'y invite tous mes copains bactéries , on y organise une surboum , le doigt enfle , une cataracte de pue coule le long de mon pied pour finir par stagner dans ma godasse ........ beeeeeaaaarkkkkkk !!!! vous imaginez un peu le délire !! | |
|
| |
N4ncy
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mes piercings Mar 5 Déc 2006 - 20:12 | |
| je viens de me faire percer la langue aujourd'hui a 17H ^^
et entre temps je me suis fait le "madone" un labret droit cette fois et un percing de surface sur le sein droit | |
|
| |
gohwen
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Briey /Metz / Thionville Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mes piercings Ven 8 Déc 2006 - 20:45 | |
| N4ncy, bientôt tu vas me rattrapper!
Moi j'en ai :
1 labret 1 labret décalé 1 langue 1 medusa 1 nez 1 bridge 1 arcade droite 1 teton gauche 1 surface ventrale au dessus du nombril ecarteur 1.4cm 1 tragus 1 cartilage
Enlevés: 2 surfaces sur le bras
projet: septum (que je ferai en même temps que n4ncy) 2ème téton industriel terminer mon nombril (feras une etoile a la fin)...
tatoo en projet : circuit imprimé ou tribal en étoile dans l'aine
aimerai avoir: une scarification sur la cheville implant (je ne sais pas ou) micro-piercing dans le coin de l'oeil poketing sur le bras .... | |
|
| |
cnxia
| Sujet: Re: Mes piercings Sam 9 Déc 2006 - 2:25 | |
| Gohwen, on dirait une liste de courses. Il en faut du courage pour se faire faire tout ca, cela signifie que ton corps est sans cesse en cicatrisation. Je ne peux pas me faire de piercings parce que je rejette tout sauf au niveau des oreilles... J'aurais aimé avoir un labret décentré. Donc je me limite à trois pauvres trous à l'oreille gauche et 4 à la droite. Un endroit que je ne percerais en aucun cas serait le sein et le téton. Et justement N4ancy, les piercings à cet endroit sont plus jolis quand la poitrine n'est pas trop abondante, autrement ca fait vulgaire je trouve. Enfin après chacun choisi d'être "décoré" ou "provocateur". Mon meilleur ami a deux tragus, c'est tres joli mais apparemment ca n'est pas très répandu parce que la pierceuse réalisait sur lui son deuxième double tragus. Il est métisse et ses deux tragus au l'oreille droite se marient parfaitement avec la douceur de son visage et les autres piercing qu'il a : langue, piercing à l'oreille gauche + boucle d'oreille gauche et l'arcade oeil droit qu'il a enlevé. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
N4ncy
| Sujet: Re: Mes piercings Sam 9 Déc 2006 - 11:29 | |
| Oui c'est vrai que dit comme ça ses percings sont impressionants^^ Le septum je FLIPPE mais bon on sera deux Bah j'ai pas une forte poitrine et je pense que c'est pour ça que j'ai deux percings ici ça rattrape^^ Personnellement pour moi c'est l'inverse de toi je cicatrise super vite! | |
|
| |
AZkaar
Nombre de messages : 320 Age : 36 Localisation : Nearest you can imagine Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Mes piercings Mer 2 Avr 2008 - 0:12 | |
| pfffffff j'ai pas de seins à me faire piercer ... (faichié) j'aurais tant voulu être de l'autre sexe, c'est tellement plus beau ...
bref, j'ai un piercing à l'arcade gauche et........c'est tout!! xD
j'aimerais en avoir pas mal, surtout au téton, à la langue, au labret, aux oreilles mais les concerts que je fais sont trop violents (j'ai déjà failli perdre mon piercing plus d'une fois ^_^ ) faut dire aussi que je suis toujours dans les premiers à faire des pogos X_x | |
|
| |
Melle Opium
| Sujet: Re: Mes piercings Sam 19 Avr 2008 - 15:59 | |
| - Asgaard a écrit:
- pfffffff j'ai pas de seins à me faire piercer ...
(faichié) j'aurais tant voulu être de l'autre sexe, c'est tellement plus beau ...
Tu peux toujours te faire piercer les tetons et t'en faire en surface aussi Pour ma part, j'ai pour le moment: -2 piercings au lobe gauche et 3 aux droit (banale quoi^^) -1 labret centré -les tétons -3 au nombril Une fois que mon nombril sera cicatrisé (je l'ai fait ya 2 semaines meme pas) j'envisage: -1 second labret -2 micro entre les seins -1 surface sous l'oeil au coin (mais ca ca sera vraiment le dernier!) Sinon j'ai un tatouage en haut de la cuisse aussi, et je projette d'en faire un sur ma cheville gauche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes piercings Sam 19 Avr 2008 - 17:08 | |
| Moi j'en ai juste 2. Lobe gauche, je porte un anneau depuis l'age de 8 ans et arcade gauche depuis l'age de 18 ans. |
|
| |
lawrah
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Marange-Silvange Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mes piercings Sam 19 Avr 2008 - 17:52 | |
| Juste aux oreilles et au nez. | |
|
| |
L'Hérétique Modérateur
| Sujet: Re: Mes piercings Sam 19 Avr 2008 - 21:26 | |
| - Langue - les 2 tétons - Tragus
Sinon j'ai 6 tatoos : - demi manche bras droit - bras gauche - flanc gauche - mollet droit - 2 dans le dos _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
| |
Luxury
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Disney/Metz Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mes piercings Dim 20 Avr 2008 - 0:21 | |
| hannn vous avez de la chance (a)
en plus d'avoir peur des piercings, donc des aiguilles >.< mon corps fait des rejets, je m'étais fais ya quelques temps un au cartilage et un Indus , bin é_è j'ai " souffert " pour rien ^^
mais j'aimerais avoir les tétons piercé et un madonna cest mimi mais bon ^^
jme ratrape avec 7 tatouages (a) bientôt 9 =) | |
|
| |
Melle Opium
| Sujet: Re: Mes piercings Dim 20 Avr 2008 - 0:51 | |
| - Luxury a écrit:
- hannn vous avez de la chance (a)
en plus d'avoir peur des piercings, donc des aiguilles >.< mon corps fait des rejets, je m'étais fais ya quelques temps un au cartilage et un Indus , bin é_è j'ai " souffert " pour rien ^^
mais j'aimerais avoir les tétons piercé et un madonna cest mimi mais bon ^^
jme ratrape avec 7 tatouages (a) bientôt 9 =) Pourtant le tatouage c'est fait avec pleins de mini aiguilles... Par contre pour les rejets c'est clair que ca me degouterait. Mais la sensations des deux, piercing comme tatouage, est tellement indescriptible moi je me ferais bien tatouer et dé tatouer a l'infini... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes piercings | |
| |
|
| |
| Mes piercings | |
|