OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eurovision

Aller en bas 
+2
Marquise
L'Hérétique
6 participants
AuteurMessage
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Eurovision Empty
MessageSujet: Eurovision   Eurovision EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:20

Hier soir le groupe Lordi (Groupe de metal finlandais à la Gwar) a gagné l'Eurovision !!!

Eurovision Lordi5vk

MDR !!!

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Marquise

Marquise


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 14/01/2006

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:37

C'est vrai ? (désolé je ne suis pas les infos en ce moment ...) d'autant que je croyais que les Grecs avaient fait pression pour les virer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marquisebm
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:52

Il y a quelques années, 1999 je crois ou 2000, NIGHTWISH avait échoué pour 1 voix aux pré-sélections afin de représenter la Finlande, LORDI a vengé NIGHTWISH ! lol !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:18

J'ai eu l'occasion de les voir hier... ils font tout de même bien groupe pour adolescent prébubères. Mais c'était bien marrant de les voir gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2005

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:49

par contre les commentaires de drucker étaient quand meme un peu déplacés. aucune ouverture d'esprit merde!

Voici une lettre ouverte aux présentateurs sur les forums de france 3 : http://forums.france3.fr/france3/musique/sujet-2159-6.htm
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyLun 22 Mai 2006 - 1:03

Maria a écrit:
par contre les commentaires de drucker étaient quand meme un peu déplacés. aucune ouverture d'esprit merde!

Voici une lettre ouverte aux présentateurs sur les forums de france 3 : http://forums.france3.fr/france3/musique/sujet-2159-6.htm

En règle générale, les commentaires du service public ( principalement pour France 2, France 3) concernant le sport, les cérémonies d'ouverture des JO ou bien ce genre d'événement sont à chiers.
Ce n'est pas la première fois que cela se produit pour l'Eurovision. Il y a deux ans je crois, c'était le duo Marc-Olivier Fogiel et Dave qui avaient été parfois même insultant pendant l'Eurovision...Cool la TV du service public ! (Mais on pourrait en rajouter pour TF1 aussi concernant le sport, perso je suis admirateur des journalistes sportifs et des journalistes d'info de Canal+ mais bon, c'est un autre débat).

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:41

eh oui... le soupe... la masse... les commentateurs... nous...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:17

Il y a eu des trucs incroyables dans le passé chez nos amis Belges pendant l'Eurovision 1983... Shocked



Telex...




Et en 2011 me direz-vous Question Mr. Green



@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptySam 14 Mai 2011 - 23:22

Voilà, le concours Eurovision 2011 s'achève... celà n'a plus rien à voir avec l'esprit de l'époque à sa création, chaque groupe représentait son pays par sa langue, son folklore musical (avec juste ce qu'il faut), aujourd'hui que reste t-il Question de la soupe insipide et sans saveur, l'Anglais est devenu la langue principale, les chanteuses braillent en plus d'être en principe plutôt bien "gaulées", les chorégraphies sont calquées sur ce que nous passe MTV et cie à longueur de journée...bref, la création et l'originalité n'est plus à l'ordre du jour, encore un exemple concret dicté par notre société inter-mondialiste, suivre les tendances actuelles ou s'écraser, oublier ces racines et ralier le Sacro-Saint "New World Order" Mr. Green

Une fois de plus je constate que l'on nous boycotte (nous la France), alors qu'ils aillent tous se faire "têter les yeux par les abeilles" comme dirait un de mes collègues de boulot tongue

Je conteste... Mr.Red voici l'Eurovision tel qui devrait être...Eurovision MDR-mort-de-rire

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyDim 15 Mai 2011 - 3:27

L'ombre fuyante a écrit:
Voilà, le concours Eurovision 2011 s'achève... celà n'a plus rien à voir avec l'esprit de l'époque à sa création, chaque groupe représentait son pays par sa langue, son folklore musical (avec juste ce qu'il faut), aujourd'hui que reste t-il Question de la soupe insipide et sans saveur, l'Anglais est devenu la langue principale, les chanteuses braillent en plus d'être en principe plutôt bien "gaulées", les chorégraphies sont calquées sur ce que nous passe MTV et cie à longueur de journée...bref, la création et l'originalité n'est plus à l'ordre du jour, encore un exemple concret dicté par notre société inter-mondialiste, suivre les tendances actuelles ou s'écraser, oublier ces racines et ralier le Sacro-Saint "New World Order" Mr. Green

Une fois de plus je constate que l'on nous boycotte (nous la France), alors qu'ils aillent tous se faire "têter les yeux par les abeilles" comme dirait un de mes collègues de boulot tongue

Je conteste... Mr.Red voici l'Eurovision tel qui devrait être...Eurovision MDR-mort-de-rire

@+

Tu as parfaitement résumé la situation ! ^^

Maintenant, ce n'est pas non plus la fin du monde...quoique. Ce qui est rigolo, c'est que les votes ne sont pas objectifs et qu'on le voit très bien: l'Allemagne donne à l'Autriche, aux pays de l'Est... Les pays Scandinaves se partagent les points entre bons voisins...et la France ?

Ca prouve que même pour un concours de variétoches...on est aux fraises ! Mr. Green

Je suis persuadé que les gens votent en fonction de l'image qu'ils ont du pays...et vu nos performances, ça veut tout dire.

Très sincèrement, il nous reste quoi ? A part une corde...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:28

Il y a quelquechose de politique là-dessous qui m'échappe... scratch Le reste c'est effectivement du copinage... Laughing
Enfin la culture de tous les pays représentés par leurs protagonistes fout le camp dans les oubliettes de la "média-connerie" Eurovision %21camoufle

DJ_oXid a écrit:




Très sincèrement, il nous reste quoi ? A part une corde...


Une corde dis-tu Question Mr.Red

Arrow Stalaggh-Project Terror (évidement à ne pas exposer à la vision des personnes de santé fragile) Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: