| Votre dernier programme vu à la TV | |
|
+16Tári Alex57 Leviathan Luxury MadneiN LeS.MoNDeS.GoTHiQueS Blackbaccara mandragore Razorblade THEREMIN Illogical L'Hérétique Mardraum DANA Ex DJ_oXid 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kilolzegaute

Nombre de messages : 6027 Age : 56 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: Re: Votre dernier programme vu à la TV Jeu 23 Juil 2009 - 17:24 | |
| Faudrait un peu sortir de votre cercueil ou de votre caveau , les 2 "bat" là !!! | |
|
 | |
shk-rrr

Nombre de messages : 2368 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/06/2005
 | |
 | |
shk-rrr

Nombre de messages : 2368 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/06/2005
 | Sujet: Re: Votre dernier programme vu à la TV Jeu 23 Juil 2009 - 17:42 | |
| - Kilolzegaute a écrit:
- Faudrait un peu sortir de votre cercueil ou de votre caveau , les 2 "bat" là !!!
j'ai barbecue demain soir.... ça compte ???? pis comme je suis très bérus aujourd'hui (sous entendu, pas me faire chier today.. ^^) : hop.... https://www.youtube.com/watch?v=X7SAHZVzANE | |
|
 | |
Kilolzegaute

Nombre de messages : 6027 Age : 56 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: Re: Votre dernier programme vu à la TV Jeu 23 Juil 2009 - 17:58 | |
| Vas à la plage... brunir ta peau blanche et bleue de zombie !!! | |
|
 | |
shk-rrr

| Sujet: Re: Votre dernier programme vu à la TV Jeu 23 Juil 2009 - 18:06 | |
| nop merci, je choisis mon cancer... je te laisse celui de la peau.... je prends celui des poumons ^^ | |
|
 | |
Kilolzegaute

| Sujet: Re: Votre dernier programme vu à la TV Jeu 23 Juil 2009 - 18:09 | |
| - sharack a écrit:
- nop merci, je choisis mon cancer... je te laisse celui de la peau....
je prends celui des poumons ^^ ...moi ce sera un cancer des burnes...qui n'arrivent pas se vider, malgré les purges quotidiennes forcées... raaaaah!!!! | |
|
 | |
Tári

| Sujet: Re: Votre dernier programme vu à la TV Jeu 23 Juil 2009 - 18:10 | |
| | |
|
 | |
shk-rrr

| Sujet: Re: Votre dernier programme vu à la TV Jeu 23 Juil 2009 - 18:14 | |
| hum, ben écoute, je te propose de couper tout ça.... comme ça tu seras tranquille, et tu pourras faire une jolie gothesse tout en cuir ultra sexy.... je te prépare tes résilles !!!!!! tu les préfères rouges ou noires ??? | |
|
 | |
Tári

| Sujet: Re: Votre dernier programme vu à la TV Jeu 23 Juil 2009 - 18:15 | |
| Jpeux assister à l'opération et jouer à l'infirmière de bloc op ? dis dis dis oui | |
|
 | |
shk-rrr

| Sujet: Re: Votre dernier programme vu à la TV Jeu 23 Juil 2009 - 18:16 | |
| voui voui bien sur voyons..... | |
|
 | |
Kilolzegaute

| Sujet: Re: Votre dernier programme vu à la TV Jeu 23 Juil 2009 - 18:32 | |
| Jamais !!!...plutôt me faire couper les couilles !!!! | |
|
 | |
shk-rrr

| Sujet: Re: Votre dernier programme vu à la TV Jeu 23 Juil 2009 - 18:34 | |
| ben justement, c'est un peu le programme prévu hein..... lolllll | |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Votre dernier programme vu à la TV Sam 26 Sep 2009 - 12:41 | |
| Merci à CANAL+ pour le reportage hier soir dans SPECIAL INVESTIGATION sur la déforestation en Tasmanie.
Purement scandaleux ce que font les industriels du bois et leurs beaufs de bûcherons violents envers les militants écologistes qui eux sont pacifistes. Ok, on nous dit ça créé de l'emploi l'industrie du bois...
Mais créez des emplois "verts" alors afin de sauvegarder et entretenir ces forêts avec ces arbres qui datent de la Préhistoire.Vive le Parti Vert Australien qui se bat sur place contre ce crime environnemental !Tout ce commerce du bois en Tasmanie ne fait qu'engraisser les banques de Sydney et Tokyo...beurk, putain de profit...sauvons la Planète et prenons soins de nos forêts, la vraie richesse c'est toute cette Nature.
D'ailleurs, pour implanter leurs sales usines, les industriels propagent du poison dans les champs pour tuer des espèces protégées d'opposums...Mais en Tasmanie tout est corrompu, les flics, les politiciens personne ne bouge. Ca donne envie de se battre face à la connerie humaine...
Et le chanteur des MIDNIGHT OIL qui se disait écologiste...maintenant il a retourné sa veste il défend les industriels du bois...pauvre con, fumier !
ps: à noter que la totalité des arbres arrachés, le 1/4 seulement est utilisé pour le papier, les 3/4 pourrissent sur place dans l'indifférence générale, ils les brûlent...  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Votre dernier programme vu à la TV Sam 26 Sep 2009 - 12:50 | |
| La Tasmanie...le pays du diable  de Tasmanie Fumiers d'industriels @+ | |
|
 | |
Kilolzegaute

| Sujet: Re: Votre dernier programme vu à la TV Sam 26 Sep 2009 - 12:51 | |
| Fumiers d'industriels ???...c'est pourtant eux qui vous font vivre les gens du 57 !!!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Votre dernier programme vu à la TV Sam 26 Sep 2009 - 13:05 | |
- Fumiers d'industriels ???...c'est pourtant eux qui vous font vivre les gens du 57 !!!!
Je maintiens ce que je dis. Mais je ne veux pas m'éterniser dans des discussions aujourd'hui. Niveau politique j'ai pas mal évolué. J'ai clairement trouvé ma voie. Je suis passé du rouge au vert. L'extrême gauche est stérile, ne fait qu'être repliée sur soi-même et reste bloquée dans sa violence et ne veut pas d'alliance. Bein qu'il reste de leurs côtés avec leurs 5%...dans 50 ans ils seront toujours au même point. Oui, j'y ai cru à ça et pendant des années mais là c'est terminé. J'ai évolué. Et puis chez EUROPE ECOLOGIE il y a aussi des gens qui réfléchissent aux questions sociales. Faut arrêter de caricaturer, être Vert c'est pas être baba-cool ou bobo...c'est autre chose, ça va au-delà des partis politiques qui sont usés en tout cas je m'y retrouve.  ps: chacun ses idées, je ne dis pas que j'ai raison en tout cas mais moi je me sens bien mieux au niveau de mes idées désormais. Les envies de violence pour changer les choses j'en suis revenu. On peut faire bouger les choses par d'autres manières...notamment avec les actions directes non-violentes. http://www.desobeir.net/ _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre dernier programme vu à la TV Sam 26 Sep 2009 - 13:21 | |
| Dernière précision: on l'a vu aux Européennes de Juin 2009. Les différentes mouvances écologistes se sont mises ensemble avec un bon programme et ça a donné presque 17%...devançant le P.S. L'extrême gauche et notamment le NPA avec moins de 5% a loupé le coche...pourquoi ? Borné et voulant faire cavalier seul. Et Lutte Ouvrière qui est super sectaire...qu'ils restent avec leurs 4 ou 5%, dans 50 ans ce sera pareil lol. Idem, on en pas parlé dans les journaux...fin août élection partielle et locale dans le Var, un jeune étudiant en lettres de 22 ans avec EUROPE ECOLOGIE a fait 15,7% des voix. Une autre façon de faire de la politique est enfin née et avec des résultats probants. Car pour peser dans le paysage politique il faut des résultats pour avoir des élus et ainsi on peut passer à l'action. Voilà comment on peut faire bouger les choses par les urnes, l'action politique légale mais pas par la violence. Maintenant en route pour les Régionales 2010.  _________________ oXid, Fondateur du forum.
Dernière édition par DJ_oXid le Sam 26 Sep 2009 - 13:26, édité 1 fois | |
|
 | |
Kilolzegaute

| Sujet: Re: Votre dernier programme vu à la TV Sam 26 Sep 2009 - 13:24 | |
| Te voilà "vert" et mure pour habiter à la campagne...Meuse profonde ou Vosges ??? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre dernier programme vu à la TV Sam 26 Sep 2009 - 13:28 | |
- Te voilà "vert" et mure pour habiter à la campagne...Meuse profonde ou Vosges ???
Franchement, les Vosges ça me botterait. Sérieusement. Mais en Moselle, y a de très beaux coins aussi. Où mes parents habitent sur Hayange, ils habitent pas au centre-ville, derrière chez eux c'est 100% forêt, avec végétation luxuriante...et même des biches qui se ramènent. Etant petit je leur donnais à manger parfois ^^ _________________ oXid, Fondateur du forum.
Dernière édition par DJ_oXid le Sam 26 Sep 2009 - 13:33, édité 1 fois | |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Votre dernier programme vu à la TV Sam 26 Sep 2009 - 13:30 | |
| oXid président Les industriels font vivre les gens du 57...ok contre leur plein grès pour leur gagne pain de tout les jours car il n'y a rien d'autre à grande échelle,celà m'étonnerais que les salariés soit pleinement satisfait de leurs conditions de travail et ce qui en découle (je parle de notre époque là pas des années 50/60 ou la crise n'existait pas) l'âge d'or en fait du monde industriel,bref...ceci est un autre débat,si écologie il y a,rasons toutes ces maudites usines,dépolluons les sites (il y en a pour plusieurs années),gardons les ex-salariés de ces entreprises pour faire le boulot et replantons de la verdure sur les friches industrielles,changeons notre mode de vie,un environnement plus sain fait vivre plus longtemps et plus heureux,il serait temps que ce monde fasse un petit retour en arrière et vive au rythme des saisons Il faut faire place nette en détruisant pour reconstruire un monde nouveau et meilleur pour demain,rappellez-vous c'est le concept des Neubauten @+ | |
|
 | |

| |
 | |
Kilolzegaute

| Sujet: Re: Votre dernier programme vu à la TV Mar 29 Sep 2009 - 8:40 | |
| Bien la 1ere partie des 20 ANS DU ZAPPING... les années 1989 -93. putain y avait quand même pas mal de merdes à la téloche à cette époque...surtout les émissions de divertissement: Sébastien, Foucault, Naggy...( et c'est encore les mêmes actuellement). On a vu la vie et la fin de la 5, de la chaine la 7 aussi, la chute du Mur de Berlin, la Roumanie, La guerre du Golfe... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre dernier programme vu à la TV Mar 29 Sep 2009 - 18:49 | |
- Bien la 1ere partie des 20 ANS DU ZAPPING... les années 1989 -93.
putain y avait quand même pas mal de merdes à la téloche à cette époque...surtout les émissions de divertissement: Sébastien, Foucault, Naggy...( et c'est encore les mêmes actuellement). On a vu la vie et la fin de la 5, de la chaine la 7 aussi, la chute du Mur de Berlin, la Roumanie, La guerre du Golfe... Je te plussoie. C'est clair les émissions merdiques notamment sur TF1. J'ai remarqué que ça se "fightait" très facilement sur les plateaux, direct oblige... Hier, en revoyant ces images ça m'a fait drôle, parfois j'étais nostalgique parfois non... Trop fort en tout cas les interventions du speakers de LA 7 (qui allait donc devenir ARTE ensuite). Je me souviens que sur FR3 il y avait la 7 qui était diffusée le samedi après-midi parfois... _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre dernier programme vu à la TV Mar 29 Sep 2009 - 19:13 | |
| - DJ_oXid a écrit:
- Kilolzegaute a écrit:
- Bien la 1ere partie des 20 ANS DU ZAPPING... les années 1989 -93.
putain y avait quand même pas mal de merdes à la téloche à cette époque...surtout les émissions de divertissement: Sébastien, Foucault, Naggy...( et c'est encore les mêmes actuellement). On a vu la vie et la fin de la 5, de la chaine la 7 aussi, la chute du Mur de Berlin, la Roumanie, La guerre du Golfe... Je te plussoie. C'est clair les émissions merdiques notamment sur TF1. J'ai remarqué que ça se "fightait" très facilement sur les plateaux, direct oblige...
Hier, en revoyant ces images ça m'a fait drôle, parfois j'étais nostalgique parfois non...
Trop fort en tout cas les interventions du speakers de LA 7 (qui allait donc devenir ARTE ensuite). Je me souviens que sur FR3 il y avait la 7 qui était diffusée le samedi après-midi parfois... Rediffusions: mardi 29/09 20h45 sur CANAL+ DECALE, lundi 05/10 à 00h10 sur CANAL+ PREMIUM. Je vais enregistrer ça sur le disque dur de mon décodeur. Il me faut immortaliser ces soirées zapping.  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Kilolzegaute

| Sujet: Re: Votre dernier programme vu à la TV Mar 29 Sep 2009 - 19:26 | |
| Dechavanne et De Caune par contre kultes !!!!... Les NULS aussi j'ai ris de bon coeur "éh ééhé c'est la mouche qui pète"!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre dernier programme vu à la TV  | |
| |
|
 | |
| Votre dernier programme vu à la TV | |
|