OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [URGENT T.V] Arrêt du Vrai Journal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[URGENT T.V] Arrêt du Vrai Journal Empty
MessageSujet: [URGENT T.V] Arrêt du Vrai Journal   [URGENT T.V] Arrêt du Vrai Journal EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:25

Alors que l'émission de Karl Zéro le Vrai Journal sur Canal+ devait s'arrêter le dernier dimanche de juin, Canal+ avait anticipé cette fin au 28 mai mais voilà que finalement, il n' y aura pas de dernière émission Dimanche...

Avant 2007, on veut asceptiser l'antenne, la TV...C'est ça ? On sent bien qu'on est dans un pays de Droite, et bien à Droite c'est clair. Karl Zéro avoue qu'il y a eu des pressions de politiques pour l'arrêt de l'émission.

Après ce sera au tour des Guignols de l'Info...de passer à la trappe, si ça continue, quand tous les beaufs auront élu Sarkozy ou l'extrême droite au pouvoir (enfin c'est pareil tout ça).

SOUTENONS LVJ ET KARL ZERO ici:
http://karlzero.podemus.com/2006/03/jai-lance-mon-blog-pardon-notre-blog/

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[URGENT T.V] Arrêt du Vrai Journal Empty
MessageSujet: Re: [URGENT T.V] Arrêt du Vrai Journal   [URGENT T.V] Arrêt du Vrai Journal EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:42

Cette pétition est lancée à l’initiative du forum du vraijournal.eu le 11 mai 2006.

La direction de Canal + en la personne de Monsieur Rodolphe BELMER, a décidé de se séparer de Karl Zéro après 18 ans de bon et loyaux service en déprogrammant dès la rentrée télévisuelle de septembre 2006, l’émission « Le Vrai Journal » et en ne faisant plus appel aux service de sa société de production « Le Société du Spectacle » qui est entièrement dépendante de Canal + , de fait être à l’origine du licenciement de 34 personnes.

Est-ce pour faire plaisir à M. Dominique Baudis, actuel président du C.S.A. qui avait demandé lors d’une interview accordé à Match la « mort professionnelle, psychologique et moral » de Karl Zéro, confondant ainsi sa charge et sa vie privée ?

Est-ce du à l’approche de l’élection présidentielle ?

Nous ne le savons pas et ne voulons pas le savoir.

Les signataires de la présente pétition, considèrent qu'il n'est pas concevable, dans un pays démocratique comme le notre, de supprimer l’émission « Le Vrai Journal » de rappeler aux dirigeants de Canal +, que nous sommes des téléspectateurs ou/et des abonnés ou/et des actionnaires, que nous aimons cette émission qui représente le mieux « l’Esprit Canal + », que nous aimons la gaudriole, l’irrévérence et le mélange des genres entre information et divertissement, que nous savons faire la différence entre l’information et la grivoiserie.

- nous refusons la « mort professionnelle, psychologique et moral » de Karl Zéro.

- nous voulons que Karl Zéro et son équipe couvre la campagne présidentielle de 2007.

Pour tous ces motifs, nous vous demandons de revenir sur votre décision de ne plus programmer l’émission de Karl Zéro « Le Vrai Journal » à la rentrée prochaine sur Canal +.

SHARK, INITIATEUR DU SOUTIEN AU LVJ ET KARL ZERO.

http://www.levraijournal.eu/petition/index.php?petition=2&pour_voir=oui

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[URGENT T.V] Arrêt du Vrai Journal Empty
MessageSujet: Re: [URGENT T.V] Arrêt du Vrai Journal   [URGENT T.V] Arrêt du Vrai Journal EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:57

Bien que je supporte pas Karl Zéro et que, pour moi, " l'esprit Canal " est absolument mort depuis bien longtemps, j'ai tout de même signé cette pétition car il n'y a aucune raison valable de faire arrêter cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[URGENT T.V] Arrêt du Vrai Journal Empty
MessageSujet: Re: [URGENT T.V] Arrêt du Vrai Journal   [URGENT T.V] Arrêt du Vrai Journal EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:18

Dana a écrit:
Bien que je supporte pas Karl Zéro et que, pour moi, " l'esprit Canal " est absolument mort depuis bien longtemps, j'ai tout de même signé cette pétition car il n'y a aucune raison valable de faire arrêter cette émission.

L'esprit Canal correspond à la période 1987-2001 pour moi.

Septembre 1987 correspond à la naissance de NULLE PART AILLEURS et juin 2001, l'arrêt de l'émission NULLE PART AILLEURS, véritable vitrine quotidienne de l'humour Canal+.

Karl Zéro symbolisait encore cela mais maintenant il restera quoi comme troublion, comme poil à gratter ? Les Guignols ? Moustic ?

Ils ont eu K.Z et crois moi Dana, si les fachos arrivent au pouvoir, le rire, la carricature, la gaudriole feront partie du passé...

On y prend la voie d'ailleurs, on veut asseptiser les médias avant 2007, on veut flinguer la liberté de ton décalé, c'est clair, du moins, c'est mon sentiment. Et les Français s'en branlent, ils sont endormis, ils pensent déjà à leurs vacances sur les plages...hallucinant (y'a qu'à voir comment les gens sont indifférents face à l'affaire Clearstream).

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
cnxia

cnxia


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2005

[URGENT T.V] Arrêt du Vrai Journal Empty
MessageSujet: Re: [URGENT T.V] Arrêt du Vrai Journal   [URGENT T.V] Arrêt du Vrai Journal EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:18

Quelle triste nouvelle m'a été révélée par France 5 (Arret sur image)...
Je n'aime pas Carl Zéro mais c'est le symbole de la chaîne qui en prend un coup. C'est ainsi.

Je ne sais pas si vous êtes informés mais une grande partie des commentateurs des chaînes hertziennes vont être mutés.
J'en ai retenu deux mais une dizaine d'animateurs vont changer de chaîne.

Ardisson va sur la 6
Castaldi va sur TF1
Ruquier sur TF1 il me semble

Donc ce n'est pas que Canal qui va mal (sa chute est amorcée depuis tellement longtemps...) mais c'est l'ensemble de la vie télévisuelle qui se défigure.

La télé, c'est nul.


Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[URGENT T.V] Arrêt du Vrai Journal Empty
MessageSujet: Re: [URGENT T.V] Arrêt du Vrai Journal   [URGENT T.V] Arrêt du Vrai Journal EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:36

Fogiel aussi va sur la 6...

En fait, cette valse télévisuelle, ça rappelle la période de 1986-1987 quand tous les animateurs voulaient aller sur LA CINQ (l'ex-5 Française, celle de Berlusconi).

Masi concernant le cas de Karl Zéro, c'est autre chose. On sait qu'il y a eu des pressions politiques (notamment à Droite) pour faire cesser l'émission.

Actuellement, 3 hommes politiques se sont prononcés pour soutenir Karl Zéro: Jack Lang (PS), Dominique Strauss-Kahn (PS) et Olivier Besancenot (LCR).

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
cnxia

cnxia


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2005

[URGENT T.V] Arrêt du Vrai Journal Empty
MessageSujet: Re: [URGENT T.V] Arrêt du Vrai Journal   [URGENT T.V] Arrêt du Vrai Journal EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:23

dj_o[X]i-D a écrit:


Actuellement, 3 hommes politiques se sont prononcés pour soutenir Karl Zéro: Jack Lang (PS), Dominique Strauss-Kahn (PS) et Olivier Besancenot (LCR).

Besancenot?
aH? j'aurais dis Sarkozy.
J'ai ouie dire que c'est le directeur de la chaîne qui ne pouvait plus "voir" K Zéro. Où as tu lu ou entendu tes infos oxid? ça m'intéresse.
En tout cas avec leur aide il a pu rester une saison supplémentaire, il a eu le temps de chercher du boulot ailleurs.
Comme quoi d'avoir des amis politiques, c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[URGENT T.V] Arrêt du Vrai Journal Empty
MessageSujet: Re: [URGENT T.V] Arrêt du Vrai Journal   [URGENT T.V] Arrêt du Vrai Journal EmptySam 27 Mai 2006 - 11:58

cnxia a écrit:
dj_o[X]i-D a écrit:


Actuellement, 3 hommes politiques se sont prononcés pour soutenir Karl Zéro: Jack Lang (PS), Dominique Strauss-Kahn (PS) et Olivier Besancenot (LCR).

Besancenot?
aH? j'aurais dis Sarkozy.
J'ai ouie dire que c'est le directeur de la chaîne qui ne pouvait plus "voir" K Zéro. Où as tu lu ou entendu tes infos oxid? ça m'intéresse.
En tout cas avec leur aide il a pu rester une saison supplémentaire, il a eu le temps de chercher du boulot ailleurs.
Comme quoi d'avoir des amis politiques, c'est pas mal...

Mes infos ? Ou la secret secret !
Disons que je m'intéresse de très près aux médias (notamment TV/PRESSE/RADIO), d'ailleurs cela porte sur mes études actuelles. Mais je développerai tout ça prochainement avec l'ouverture d'un blog consacré à la Télévision, la Radio et la Presse...

A suivre ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
M-Ax singer of lixiviath

M-Ax singer of lixiviath


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : 14
Date d'inscription : 26/07/2005

[URGENT T.V] Arrêt du Vrai Journal Empty
MessageSujet: Re: [URGENT T.V] Arrêt du Vrai Journal   [URGENT T.V] Arrêt du Vrai Journal EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:02

Comme si c'était une maladie honteuse d'être de droite ?
Je le revendique même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[URGENT T.V] Arrêt du Vrai Journal Empty
MessageSujet: Re: [URGENT T.V] Arrêt du Vrai Journal   [URGENT T.V] Arrêt du Vrai Journal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT T.V] Arrêt du Vrai Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [URGENT] Problème Internet et de l'ordinateur
» besoin d'aide en math, URGENT
» Avis de recherche, URGENT !
» [URGENT] Nouveau logo
» faut aller voir ce lien c'est urgent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: