OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge !

Aller en bas 
+2
DANA
Ex
6 participants
AuteurMessage
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

[VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge ! Empty
MessageSujet: [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge !   [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge ! EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:57

Bon, ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.

Qui veut profiter un peu du soleil?

Je propose, suivant les idées lancées: skatt au soleil avec biere, trucs à manger, etc, le vendredi 23.
Ca pourrait être au plan d'eau.
Ca pourrait etre un pic nic.
Ca pourrait etre bien sympa Very Happy

Qui qui vient?
Qui qui propose quelque chose de mieux? De plus sanglier?
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge ! Empty
MessageSujet: Re: [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge !   [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge ! EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:00

Je viens assurement !
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

[VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge ! Empty
MessageSujet: Re: [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge !   [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge ! EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:04

J'en serai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge ! Empty
MessageSujet: Re: [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge !   [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge ! EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:30

J'attends une réponse (qui devrait arriver pour vendredi 16) pour du boulot avec les horaires suivants 4h-11h du matin et certains après-midi de 13h à 16h.

Moi ça me dirait bien le visu, reste à coordonner tout ça avec mon éventuel boulot. Je vous oublie pas Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

[VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge ! Empty
MessageSujet: Re: [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge !   [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge ! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:32

Bah vuii

Je serai là avec Amorgen je pense,c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge ! Empty
MessageSujet: Re: [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge !   [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge ! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:48

Ah cool ! ca fait longtemps que l'on ne t'a pas vu... prends Zac au passage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

[VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge ! Empty
MessageSujet: Re: [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge !   [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge ! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:21

Bah je lui en parlerai vui c'est une bonne idée parce que même moi je ne le vois plus trop

J'ai hate de te revoir et Ex aussi :$
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

[VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge ! Empty
MessageSujet: Re: [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge !   [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge ! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:45

Yep moi aussi ca fait un moment Wink

Et au fait, faut absolument que je récupere mes fringues avant de retourner à paris à la fin du mois..
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

[VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge ! Empty
MessageSujet: Re: [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge !   [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge ! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:46

bah je suis en vac donc tu me dis quand et je debarque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

[VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge ! Empty
MessageSujet: Re: [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge !   [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge ! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:51

(ben déjà ce soir apéro chez moi avant le concert à la fac, donc si tu veux viendre.. :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
voronwë

voronwë


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : 75 0 100 20
Date d'inscription : 27/12/2005

[VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge ! Empty
MessageSujet: Re: [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge !   [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge ! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:11

voronwë sera présent nom de nom !!!!!!

_________________
on est tous de la merde, dans la merde; touche ma merde
et on sera frères de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

[VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge ! Empty
MessageSujet: Re: [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge !   [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge ! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:12

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge ! Empty
MessageSujet: Re: [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge !   [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge ! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:24

On se donne rendez vous ou et a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

[VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge ! Empty
MessageSujet: Re: [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge !   [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge ! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:59

Hmm bon j'avais carrément oublié... Vu la météo ces jours-ci c'est moins tentant (quoique la chaleur à l'ombre c'est plutôt agréable)

Pour l'heure je sais pas, je dois passer voir ma proprio demain :/
Au pire je peux rejoindre les motivés sur le plan d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge ! Empty
MessageSujet: Re: [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge !   [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge ! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:03

Bon, ben je vais me planter au plan d'eau vers 15h...

Faites sonner mon portable, je vous rappelerais, histoire qu'on se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge ! Empty
MessageSujet: Re: [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge !   [VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VISU OFFICIEL] Bronze à l'orge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] Visu O&S, act.VII
» [OFFICIEL] Visu O&S act.VI, lundi 1er mai 2006
» [OFFICIEL] Visu O&S, act.VIII janvier 2007
» [OFFICIEL] Visu O&S act.IX le vendredi 29 juin 2007 !!!
» 12 nov ET night: Bronze/Death Sentence:Panda! A'dam NL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: AUTOUR DU FORUM-
Sauter vers: