OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal

Ordo Obscura: clan Vampyre

+2
La Reine-Lézard
Noire Romance
6 participants
AuteurMessage
Noire Romance

Noire Romance

Masculin Nombre de messages : 4

Ordo Obscura: clan Vampyre Empty
MessageSujet: Ordo Obscura: clan Vampyre   Ordo Obscura: clan Vampyre EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:20

Salutations...

J'aimerai fonder une communauté de Vampyres dans le sud de la Belgique, selon la culture lancée aux USA par Father Sebastian. En ce moment cela est à l'état de projet. Interessé? Me contacter...

===> cypherr666@hotmail.com

Sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard

Féminin Nombre de messages : 533
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)

MessageSujet: Re: Ordo Obscura: clan Vampyre   Ordo Obscura: clan Vampyre EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:32

Je ne sais pas pour vous, mais moi je méfie toujours des gens qui, à la question "loisirs" dans les profils, répondent "magie noire"...
http://reinelezard.skyblog.com
Noire Romance

Noire Romance

MessageSujet: Re: Ordo Obscura: clan Vampyre   Ordo Obscura: clan Vampyre EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:01

Les préjugés sont plus facile que la compréhension... Mais je respecte ton choix, et je me dit que tu as tes raisons...
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard

MessageSujet: Re: Ordo Obscura: clan Vampyre   Ordo Obscura: clan Vampyre EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:12

Bon, au moins tu réponds calmement à ma provocation bête et méchante, c'est déjà ça ! Sans rancune !
DANA
What Else ?
DANA

Masculin Nombre de messages : 1865

MessageSujet: Re: Ordo Obscura: clan Vampyre   Ordo Obscura: clan Vampyre EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:09

Hello,

Toute volonté de créer quelque chose est bonne et louable.
Seulement, dans le cas présent je ne comprends pas trop le terme que tu utilises a savoir "Communauté de vampires".. quels seraient les buts de cette communauté? Quels sont les profils types que tu recherches parmis tes nouveaux membres ?
Noire Romance

Noire Romance

MessageSujet: Re: Ordo Obscura: clan Vampyre   Ordo Obscura: clan Vampyre EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:49

Bonsoir..

Certes... Sans rancunes aucunes chère Reine-lézard. Les goûts et le couleurs ne se discutent pas .

Pour être un peu plus précis dans ma recherche Dana, il se trouve qu'en Amérique, un homme qui se fait appeler Father Sebastian a créé une sous-socièté, qu'il a nommée Ordo StrigoïVII (En s'inspirant de la culture néo-gothique, véhiculée par Blade, Underworld...). Il s'agit en fait d'un regroupement de gothiques, de vampires,métalleux, etc... qui partagent leurs temps libres entres eux, ils ont des lieux de regroupement, ils participent a pas mal de chose ensemble (la nuit biensur). Il y a biensur des variantes qui deviennent des gangs, et je le sais, nous sommes un peu loin des métropoles américaines. Comme par chez moi, les gothiques sont assez rare, j'ai décidé d'importer cette "culture" américaine par chez nous, pour justement regrouper si possible les gothiques, pouvoir débattre sur des sujets, philosopher, organiser des soirées,... Les activités dépendent des membres, de leur envies et gouts.

Le mouvement des Vampyres a plusieurs inspirations:

-Gothisme/Neo-gothisme
-Vampirisme traditionnel
-(Fetishisme)
-Satanisme
-Art martiaux...(parfois)
-Bien d'autres...

Voila en gros ce qu'est le Vampyrisme...Cela change un peu des forums du net, sur lesquels biensur nous pouvons débattre, mais il manque le contact réel, et je trouve cela dommage. Tout ceci est à l'état de projet biensur, et rien n'avancera sans volonté.

Bien à vous
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz

Masculin Nombre de messages : 2136

MessageSujet: Re: Ordo Obscura: clan Vampyre   Ordo Obscura: clan Vampyre EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:22

Tiens le satanisme serait associé au vampirisme?...pourquoi pas,à débattre...

J'avais cependant une image tout autre du vampirisme...je sens qu'on va beaucoup discuter sur msn Wink
http://www.myspace.com/djdekadenz
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard

MessageSujet: Re: Ordo Obscura: clan Vampyre   Ordo Obscura: clan Vampyre EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:55

Mouais, mieux vaut en discuter sur msn... ou encore, mieux, en vrai ! Parce que sur Internet, je trouve personnellement que ça enlève de la crédibilité à la chose... Et je pense aussi que bon nombre d'ésotéristes (j'en connais quelques uns, qui ne sont cependant pas de ce côté-ci de la force) seraient d'accord avec moi.
chrisiord

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Ordo Obscura: clan Vampyre   Ordo Obscura: clan Vampyre EmptyVen 21 Déc 2007 - 4:33

Sombre soir l'ami,

J'aimerais savoir si on palre de Vampirisme, ou bien de Vampyrisme ... une communautée par chez nous serai la bien venu. Faire partie d'une coterie serais un réel plaisir si cela nous permet d'approcher la scène Vampyrique de plus prés.

Mes salutation distinguées, Chrisiord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ordo Obscura: clan Vampyre   Ordo Obscura: clan Vampyre EmptyVen 21 Déc 2007 - 14:43

C'est vrai qu'on manquait un peu d'influences américaines ... j'étais pourtant persuadé que la culture "gothique" - et dieu que je déteste cette expression - était née en Europe flower
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante

Masculin Nombre de messages : 16354

MessageSujet: Re: Ordo Obscura: clan Vampyre   Ordo Obscura: clan Vampyre EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:46

Qui est prêt à rejoindre cet "ordre infernal" Question Mr. Green

@+
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ordo Obscura: clan Vampyre   Ordo Obscura: clan Vampyre Empty

Ordo Obscura: clan Vampyre
Page 1 sur 1