Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Belgique (Lux) Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Ordo Obscura: clan Vampyre Mar 20 Juin 2006 - 16:20
Salutations...
J'aimerai fonder une communauté de Vampyres dans le sud de la Belgique, selon la culture lancée aux USA par Father Sebastian. En ce moment cela est à l'état de projet. Interessé? Me contacter...
Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57) Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Ordo Obscura: clan Vampyre Mar 20 Juin 2006 - 16:32
Je ne sais pas pour vous, mais moi je méfie toujours des gens qui, à la question "loisirs" dans les profils, répondent "magie noire"...
Noire Romance
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Belgique (Lux) Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Ordo Obscura: clan Vampyre Mar 20 Juin 2006 - 17:01
Les préjugés sont plus facile que la compréhension... Mais je respecte ton choix, et je me dit que tu as tes raisons...
La Reine-Lézard
Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57) Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Ordo Obscura: clan Vampyre Mar 20 Juin 2006 - 18:12
Bon, au moins tu réponds calmement à ma provocation bête et méchante, c'est déjà ça ! Sans rancune !
DANA What Else ?
Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: Ordo Obscura: clan Vampyre Mar 20 Juin 2006 - 19:09
Hello,
Toute volonté de créer quelque chose est bonne et louable. Seulement, dans le cas présent je ne comprends pas trop le terme que tu utilises a savoir "Communauté de vampires".. quels seraient les buts de cette communauté? Quels sont les profils types que tu recherches parmis tes nouveaux membres ?
Noire Romance
Sujet: Re: Ordo Obscura: clan Vampyre Mar 20 Juin 2006 - 20:49
Bonsoir..
Certes... Sans rancunes aucunes chère Reine-lézard. Les goûts et le couleurs ne se discutent pas .
Pour être un peu plus précis dans ma recherche Dana, il se trouve qu'en Amérique, un homme qui se fait appeler Father Sebastian a créé une sous-socièté, qu'il a nommée Ordo StrigoïVII (En s'inspirant de la culture néo-gothique, véhiculée par Blade, Underworld...). Il s'agit en fait d'un regroupement de gothiques, de vampires,métalleux, etc... qui partagent leurs temps libres entres eux, ils ont des lieux de regroupement, ils participent a pas mal de chose ensemble (la nuit biensur). Il y a biensur des variantes qui deviennent des gangs, et je le sais, nous sommes un peu loin des métropoles américaines. Comme par chez moi, les gothiques sont assez rare, j'ai décidé d'importer cette "culture" américaine par chez nous, pour justement regrouper si possible les gothiques, pouvoir débattre sur des sujets, philosopher, organiser des soirées,... Les activités dépendent des membres, de leur envies et gouts.
Le mouvement des Vampyres a plusieurs inspirations:
Voila en gros ce qu'est le Vampyrisme...Cela change un peu des forums du net, sur lesquels biensur nous pouvons débattre, mais il manque le contact réel, et je trouve cela dommage. Tout ceci est à l'état de projet biensur, et rien n'avancera sans volonté.
Bien à vous
DJ Dekadenz Cyber Engel
Nombre de messages : 2136 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/08/2005
Sujet: Re: Ordo Obscura: clan Vampyre Mar 20 Juin 2006 - 23:22
Tiens le satanisme serait associé au vampirisme?...pourquoi pas,à débattre...
J'avais cependant une image tout autre du vampirisme...je sens qu'on va beaucoup discuter sur msn
La Reine-Lézard
Sujet: Re: Ordo Obscura: clan Vampyre Mer 21 Juin 2006 - 15:55
Mouais, mieux vaut en discuter sur msn... ou encore, mieux, en vrai ! Parce que sur Internet, je trouve personnellement que ça enlève de la crédibilité à la chose... Et je pense aussi que bon nombre d'ésotéristes (j'en connais quelques uns, qui ne sont cependant pas de ce côté-ci de la force) seraient d'accord avec moi.
chrisiord
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : metz Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: Ordo Obscura: clan Vampyre Ven 21 Déc 2007 - 4:33
Sombre soir l'ami,
J'aimerais savoir si on palre de Vampirisme, ou bien de Vampyrisme ... une communautée par chez nous serai la bien venu. Faire partie d'une coterie serais un réel plaisir si cela nous permet d'approcher la scène Vampyrique de plus prés.
Mes salutation distinguées, Chrisiord
Invité Invité
Sujet: Re: Ordo Obscura: clan Vampyre Ven 21 Déc 2007 - 14:43
C'est vrai qu'on manquait un peu d'influences américaines ... j'étais pourtant persuadé que la culture "gothique" - et dieu que je déteste cette expression - était née en Europe
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009