OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour: et un cinglé de plus

Aller en bas 
+2
L'Hérétique
sodomite et gomorrhe
6 participants
AuteurMessage
sodomite et gomorrhe

sodomite et gomorrhe


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

Bonjour: et un cinglé de plus Empty
MessageSujet: Bonjour: et un cinglé de plus   Bonjour: et un cinglé de plus EmptySam 15 Juil 2006 - 18:12

Coucou!

Bien le bonjour à vous ! Vous m'avez l'air d'une communauté bien sympa. Un forum des arcanes sombres orienté Grand Est, ca ne s'ignore pas !

En tous cas, vous m'avez déjà fait découvrir du dark ambient comme il me fallait avec Nordvargr et Peter Ansersson. Formidable !

Sinon je suis a la fois stagiaire et étudiant à Nancy, je suis qq1 à l'esprit dilletant, enthousisate et loufoque.

J'aime bien toutes les productions bizarres, sombres, fantastique ou dotées d'un humour particulièrement lourd: cad les films de David Lynch, Braveheart, Arnaques Crimes et Botaniques, Monthy Pythons, Cannibal Holocaust , peintures et plastiques de Gaudi, HR Giger, Bosch , BD genre Requiem ou le génie des alpages , musique genre Black metal, ambient et un peu d'indus.

D'ailleurs je vais a Suicide commando/ Das Ich le WE du 22 Juillet à Paris,je pars le vendredi dans l'aprem pour revenir le dimanche soir. C'est à Vaulx le pénil, cad à 50 min RER de Paris.

Je me tâte encore à prendre ma voiture, si vs êtes intéréssé allez voir l'annonce ds la section co-voiturage que m'apprête à poster.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Bonjour: et un cinglé de plus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour: et un cinglé de plus   Bonjour: et un cinglé de plus EmptySam 15 Juil 2006 - 19:04

Hellcome jeune Nancéien !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Illogical

Illogical


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

Bonjour: et un cinglé de plus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour: et un cinglé de plus   Bonjour: et un cinglé de plus EmptyDim 16 Juil 2006 - 11:39

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonjour: et un cinglé de plus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour: et un cinglé de plus   Bonjour: et un cinglé de plus EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:03

Bienvenue a toi, ami Nancéen déluré !


Dernière édition par le Dim 16 Juil 2006 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Bonjour: et un cinglé de plus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour: et un cinglé de plus   Bonjour: et un cinglé de plus EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:39

Bienvenue le nancéen ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
cnxia

cnxia


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2005

Bonjour: et un cinglé de plus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour: et un cinglé de plus   Bonjour: et un cinglé de plus EmptyDim 16 Juil 2006 - 19:37

Meuh hey dis donc!
Ne mets pas tout le monde dans le même sac mon cher ami, je ne suis pas cinglée.
Bienvenue tout de même.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour: et un cinglé de plus Empty
MessageSujet: Re: Bonjour: et un cinglé de plus   Bonjour: et un cinglé de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour: et un cinglé de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour.
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour !
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: TROMBINOSCOPE ET PRÉSENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers: