OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tout le monde!

Aller en bas 
+5
LE BOUNEUSSE ...
DJ_oXid
wed-pouetpouet
DANA
Kozue
9 participants
AuteurMessage
Kozue

Kozue


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Espagne... Et bien tôt.. Metz
Date d'inscription : 25/07/2006

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyMar 25 Juil 2006 - 4:24

Salut! Je suis un étudiant espagnol qui va voyager à Metz bien tôt avec une bourse Erasmus. Je voudrais connaître quelques personnes qui peuvent écouter le type de musique qui me plaît, car c'est très difficile trouver quelq'une. Bon, je me presente:

Je m'appelle Kozue, j'habite en Alicante (Espagne) et j'aime la musique electronique (And One, Lamia, Qntal, Hellium Vola, Deine Lakaien, Apoptygma Berzerk, Wumpscut), le metal (After Forever, Draconian, Therion, Haggard, Within Temptation...) et le rock gothique (Rosetta Stone, Sisters of Mercy). Je cherche des gens qui aiment ce type de musique pour partager des fêtes et me montrer la soirée gothique de Metz. Si quelqu'un est interesé, peut m'ajouter dans sa liste de contactes de MSN, et on pourra parler un peu.

Finalement, excusez-moi pour mon français, mais une des choses pour lesquelles je pars en France est pour améliorer mon usage de la langue. Merci à tout le monde! ¡Hasta la vista!
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:53

Ola !

Bienvenue chez nous !
J'espere que le forum et Metz te plairont !
Revenir en haut Aller en bas
wed-pouetpouet

wed-pouetpouet


Nombre de messages : 94
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/10/2005

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyMar 25 Juil 2006 - 11:55

Kozue a écrit:

Finalement, excusez-moi pour mon français, mais une des choses pour lesquelles je pars en France est pour améliorer mon usage de la langue. Merci à tout le monde! ¡Hasta la vista!

Bienvenue à Metz!!

Je pense que tu vas trouver pleins de contacts ici de gens sympas! Moi je suis trop vieux et jamais sur MSN Smile

En tout cas, bravo pour ton français. Quand je vois le niveau de certains jeunes français de nos jours, tu pourrais leur donner des leçons. Exemple :

Tain Kevin, com i ma tro vénér ui, cé vré koi, ptdr mdr kikoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wedsound.net
Kozue

Kozue


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Espagne... Et bien tôt.. Metz
Date d'inscription : 25/07/2006

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:03

Merci pour la bienvenue Razz Au moins je pourrai vous lire et vous connaître ici... On verà qu'est-ce q'on fera quand on serà là Razz Mais je NE veux PAS laisser d'y aller aux soirées xD

Edit: Ah! Et les langages des telephones portables.... Je ne supporte pas les textes écris avec ces langages... Ils font perdre la capacité de communication de la langue, et ça me semble une manque de respect à la langue.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:39

Kozue a écrit:
Merci pour la bienvenue Razz Au moins je pourrai vous lire et vous connaître ici... On verà qu'est-ce q'on fera quand on serà là Razz Mais je NE veux PAS laisser d'y aller aux soirées xD

Edit: Ah! Et les langages des telephones portables.... Je ne supporte pas les textes écris avec ces langages... Ils font perdre la capacité de communication de la langue, et ça me semble une manque de respect à la langue.

Bienvenue en ces lieux ! J'espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum et que la ville de Metz et la Moselle te plairont. Wink

Et je te rejoins à 100% concernant ton avis sur le maniement de la langue française. Smile

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:31

wed-pouetpouet a écrit:


Tain Kevin, com i ma tro vénér ui, cé vré koi, ptdr mdr kikoo
Ha ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:41

Salut et bienvenu à toi ! Félicitation pour ton maniement du français. Tu devrais trouver ton bonheur ici au vue de ce que tu écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:25

Hellcome jeune ibère !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:57

Râ's Al Ghùl a écrit:
Hellcome jeune ibère !

Nous tâcherons de ne pas trop t'embêter car les ibères sont rudes dans la région clown . OK je délibère la place (pas taper svp).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
cnxia

cnxia


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2005

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyMar 25 Juil 2006 - 20:56

iHola senor! ?Como estas? Este forum es muy sympatico, te cumplo una buena entrada aqui.
Pourquoi s'excuser pour son français lorsqu'il est excellent? Mon espagnol quant à lui, est médiocre. Il n'y a pas trop de fautes? Wink (aie aie aie)
Aller je parlerais français...
Je te souhaite une bienvenue en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:08

Allez je parlerai français était la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue

Kozue


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Espagne... Et bien tôt.. Metz
Date d'inscription : 25/07/2006

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:22

Merci pour votre bienvenue! J'espère je m'amusserai beaucoup ici, et de plus je vais apprendre vocabulaire avec vous Razz:P

Cnxia, muchas gracias por tu recibimiento en español. El español que usas es un poco raro Razz, pero si quieres podemos hacer intercambio de conocimiento Razz Je peux t'enseigner et tu peux m'enseigner Razz

Bon, merci beaucoup à tout le monde pour la bienvenue et j'espère vous lire beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
cnxia

cnxia


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2005

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:36

Loutre en peluche a écrit:
Allez je parlerai français était la bonne réponse.

Oh ça va!
(J'aurais tenté.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour.
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour !
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: TROMBINOSCOPE ET PRÉSENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers: