OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tout le monde!

Aller en bas 
+5
LE BOUNEUSSE ...
DJ_oXid
wed-pouetpouet
DANA
Kozue
9 participants
AuteurMessage
Kozue

Kozue


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Espagne... Et bien tôt.. Metz
Date d'inscription : 25/07/2006

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyMar 25 Juil 2006 - 4:24

Salut! Je suis un étudiant espagnol qui va voyager à Metz bien tôt avec une bourse Erasmus. Je voudrais connaître quelques personnes qui peuvent écouter le type de musique qui me plaît, car c'est très difficile trouver quelq'une. Bon, je me presente:

Je m'appelle Kozue, j'habite en Alicante (Espagne) et j'aime la musique electronique (And One, Lamia, Qntal, Hellium Vola, Deine Lakaien, Apoptygma Berzerk, Wumpscut), le metal (After Forever, Draconian, Therion, Haggard, Within Temptation...) et le rock gothique (Rosetta Stone, Sisters of Mercy). Je cherche des gens qui aiment ce type de musique pour partager des fêtes et me montrer la soirée gothique de Metz. Si quelqu'un est interesé, peut m'ajouter dans sa liste de contactes de MSN, et on pourra parler un peu.

Finalement, excusez-moi pour mon français, mais une des choses pour lesquelles je pars en France est pour améliorer mon usage de la langue. Merci à tout le monde! ¡Hasta la vista!
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonjour à tout le monde! Empty