OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DVD] "Blow" (2001) avec Johnny Depp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[DVD] "Blow" (2001) avec Johnny Depp Empty
MessageSujet: [DVD] "Blow" (2001) avec Johnny Depp   [DVD] "Blow" (2001) avec Johnny Depp EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:50

Voici une histoire vraie magnifiquement mise à l'écran par Ted Demme. "Blow", que tout le monde a pu voir en salles en 2001 est désormais disponible pour moins de 10 euros en DVD avec plein de bonus en prime...Pourquoi s'en priver ?

L'histoire: USA. Années 70: sur la Côte Ouest où la mode est aux nouveaux plaisirs, George Jung, jeune homme aspirant à une vie facile, se lance dans le commerce lucratif de l'herbe et met sur pied le premier réseau de Californie. Rapidement, l'argent coule à flots et malgré quelques tracas avec la justice, George sait rebondir. Lors d'un séjour en prison, il rencontre Diego et entend parler de la cocaïne et des puissants cartels colombiens. Il se lance alors sur ce nouveau marché, encore plus grand, encore plus illégal, encore plus dangereux...

MON AVIS: S-U-B-L-I-M-E. Ayant découvert "Blow" à l'époque en salles, je l'ai vraiment redécouvert avec plaisir en DVD. Johnny Depp dans le rôle de George Jung et Ray Liotta dans le rôle de son père sont époustouflants. Les 120 minutes du film présentent aussi un aller-retour continu entre des moments de bonheur intense et des moments tragiques.
On notera aussi la présence de Penelope Cruz et de Ethan Suplee (qui était déjà présent dans "American History X").

La fin du film est particulièrement émouvante. Cette fin renforce d'ailleurs le jeu d'acteur parfait (et le mot est bien faible !) de Johnny Depp et de Ray Liotta. Mais je n'en dirais pas plus."Blow" est une valeur sûre dans toute DVDthèque.

Pour l'anecdote, George Jung (le vrai), sortira de prison en 2015...


[DVD] "Blow" (2001) avec Johnny Depp 69215296afvignao7

[DVD] "Blow" (2001) avec Johnny Depp 69215297ph2vignzo4

[DVD] "Blow" (2001) avec Johnny Depp 69215297ph3vigney1

[DVD] "Blow" (2001) avec Johnny Depp 69215297ph0vignyx8

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

[DVD] "Blow" (2001) avec Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Blow" (2001) avec Johnny Depp   [DVD] "Blow" (2001) avec Johnny Depp EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:29

J'ai en DVD...je le revois au moins une fois par an.
un des meilleurs films sur le traffic de came...comme TRAFFIC, LES AFFRANCHIS, SCARFACE...toujours des films avec un vertigo, une descente en enfer, un mauvais tripe final.
Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] "Blow" (2001) avec Johnny Depp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FILM CHOC] "Bully", de Larry Clark (2001)
» [DVD MUSIQUE] A-HA "Live 2001"
» [VU AU CINE] Film: "Klimt" (avec John Malkovich)
» [CINE FRANCAIS] "A Boire", avec Edouard Baer
» [ THRILLER ] La Prison de verre - Daniel SACKHEIM (2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: