OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho Empty
MessageSujet: [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho   [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:50

Depuis quelques temps, je m'intéresse au chanteur français Etienne Daho. J'adore vraiment le côté assez hybride musicalement de cet artiste. Acoustique ou électronique ou les deux à la fois, la musique d'Etienne Daho change toujours d'un album à l'autre.

Et je remarque que c'est l'un des rares chanteurs français grand public (peut-être le seul ?) à utiliser des éléments électroniques dans ses compositions. Ses textes légers (et là ce n'est pas péjoratif) sont rafraichissants et collent parfaitement à la musique.

Aussi, à la lecture de sa biographie on s'aperçoit que son premier album "Mythomane" en 1980, fut enregistré avec l'aide de ses amis, le groupe MARQUIS DE SADE.

Encore + sur Etienne DAHO:
Étienne Daho est un chanteur français, né le 14 janvier 1956 à Oran en Algérie.

Très jeune, il est témoin de la guerre en Algérie. Abandonné par son père, il passe de longs mois sous les tirs d'artilleries (voir "De bien jolies flammes") avant de regagner la France chez une tante à Reims. Il vit son enfance avec sa mère à Rennes dans les années 1960. Il s'intéresse alors fortement à la musique et notamment au rock. Sous l'influence musicale de ses soeurs aînées, son univers musical va de Françoise Hardy au Velvet Underground en passant par Astrud Gilberto et The Kinks. Il fait des études d'anglais et passe beaucoup de temps dans le Swinging London des années 1970. Il part à chaque vacances à Londres pour y travailler comme portier de grands hôtels.

Encouragé par les membres de ses groupes préférés, Marquis de Sade, les Stinky Toys, il fait ses débuts sur scène aux Transmusicales de Rennes avec le groupe "entre les deux fils dénudés de la dynamo".

Il continue dans la musique en faisant ses premières maquettes, puis un premier 45 tours, Cowboy. Il est alors remarqué par la maison de disques Virgin et en devient la première signature française.

Malgré la présence des musiciens de Marquis de Sade son premier album Mythomane est un échec (2800 ventes), mais son second album "La notte la notte" (Week-end à Rome, le Grand Sommeil) lui permet de se faire remarquer par le grand public. C'est son troisième album (Pop Satori, Duel au Soleil, Tombé pour la France, Épaule Tattoo) qui le consacre comme un acteur incontournable de la scène pop française. Ses chansons deviennent très vite des succès et la dahomania gagne la France.La presse parle de "Génération DAHO" C'est une période où il écrit le texte de chansons majoritairement composées par Arnold Turboust.

Il confirme avec l'album Pour nos vie martiennes dont la pochette est signée Guy Pellaert. Le single Bleu comme toi montre une recherche de style très réussie.

Victime de "Saudade" (mot portugais décrivant un sentiment amoureux empreint de nostalgie) dans les années 1990, il s'enferme dans ce Paris qu'il aime tant mais qu'il doit en même temps quitter pour respirer. Entre "Paris" et "Ailleurs", il fait alors des "Voyages immobiles" dans un album tout en oxymore où Daho affiche en filigrane sa bisexualité pour la première fois ("Etait-ce une quille ou un glaçon, va savoir!").

Il est pour la première fois numéro un des ventes de 45 tours français en 1993 avec une reprise d'Edith Piaf Mon manège à moi enregistrée originellement pour la compilation "Piaf-Frehel Ma grand-mère est une rockeuse".

En 1995, il est déclaré par la rumeur « mort du SIDA à Rennes ». Il s'exile à Londres où il vit enfin au grand jour son homosexualité. L'affaire lui inspire "Reserection", une parenthèse avec Saint-Etienne, brève incursion trip-hop des plus avant-gardistes. Etienne adapte deux titres de Saint-Etienne : "Filfthy" et "Paper" tandis que ces derniers font un hit en Angleterre avec "He's on the phone" adaptation du titre "Week-end à Rome" Il écrit ensuite un album injustement sous estimé (Eden). L'album révèle un adolescent de quarante ans qui ne veut pas devenir vieux et qui garde une jeunesse fabuleuse dans ses textes. Il souhaite être un "suggar daddy" pour son "petit monstre petite teigne". On y retrouve Elli Medeiros sur me manquer et surtout Astrud Gilberto pour un duo trés reussi: "Les bords de Seine".

Déçu par le manque d'audience de "Eden", il se fait attendre avant de sortir "Corps & Armes" dans lequel il revient par ce qu'il sait faire le mieux: des textes d'une très grande poésie. "L'Ouverture" de l'album est franchement wagnérienne par sa puissance esthétique et Daho montre qu'il brûle encore dans "le brasier".

Le semi-succès de cet opus l'engage à récidiver dans un album de qualité médiocre (Réévolution) qui marque une certaine nostalgie ("Retour à toi") tend à l'appel à une réévolution ultra-conservatrice dans la chanson titre de l'album.

Cette première chanson vraiment politique (un premier essai avait appelé à la découverte de l'amour en France "dans toutes ses couleurs") écarte l'auteur de sa recherche esthétique gratuite en mettant un message politique en avant. L'appel à "ré-écrire l'Histoire" "puisque l'avenir dépend de notre foi", "debout et le poing levé" sont des maladresses regretables. On peut néanmoins sauver le titre "If" en duo avec Charlotte Gainsbourg qu'il avait dejà enregistré en solo pour l'album de Ginger Ale.

C'est une nouvelle reprise qui le ramènera brièvement au devant de la scène avec "Comme un boomerang" en duo avec Dani que Serge Gainsbourg avait écrit en 1974 pour cette dernière.

Aprés un album avorté avec Peter et Vanessa Daou ; il travaille actuellement à des maquettes avec le groupe Mazzy Star.

Etienne Daho vit à Paris dans le quartier de Montmartre. On lui connaît des relations avec Elli Medeiros et Anne Brochet. On lui connaît comme famille deux sœurs Fanfan et Mimi, dont il reste très proche ainsi que sa maman installée à Rennes et un enfant supposé qu'il aurait eu jeune. (source WIKIPEDIA FRANCE).

SITE OFFICIEL http://www.etiennedaho.com/
(Etienne Daho a un faux air de Dave Gahan dans les années 80, vous trouvez pas ?).
[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho D001iw8

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho   [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho EmptyDim 17 Déc 2006 - 1:34

NEWS: Le nouvel album d'Etienne Daho devrait sortir vers la fin de l'année 2007. Smile

Ici dans la case ARCHIVES (émission du 28/11/2006), on en sait un peu plus.
http://www.rtl.fr/radio/emission.asp?dicid=362282

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho   [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:09


_________________
oXid, Fondateur du forum.


Dernière édition par DJ_oXid le Mar 25 Mar 2008 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho   [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho EmptySam 17 Nov 2007 - 17:17

Je relance ce topic...

SORTIE DU NOUVEL ALBUM ! cheers

J'ai remarqué un truc, on dirait du DERNIERE VOLONTE en moins glauque lol ! Surtout au niveau du phrasé et par moment par rapport à certains éléments musicaux (je pense à l'album de DERNIERE VOLONTE intitulé "Devant le miroir").

[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho 51dvvr10

LE CLIP "L'INVITATION"
http://www.etiennedaho.com/index.php

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho   [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:58

Relance de ce topic ! Etieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeene (!!!) est l'invité du GRAND JOURNAL partie 2 dans quelques instants, à 20h10 sur CANAL+. Smile

Même si je préfère les débuts du chanteur (années 80), j'apprécie ce qu'il a fait dans les années 90 et ses derniers titres.

D'ailleurs, le chanteur sera en Moselle à Bitche le 4 avril et à Thionville le 8 avril 2008.

http://www.myspace.com/etiennedaho

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho   [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:18

Je sais pas pourquoi mais j'ai tjs aimé la voix d'Etienne Daho, il a quelque chose de très zen et relaxant dans son timbre.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho   [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:37

ryOsan a écrit:
Je sais pas pourquoi mais j'ai tjs aimé la voix d'Etienne Daho, il a quelque chose de très zen et relaxant dans son timbre.

Je relance ce topic...

ryOsan, voilà pour toi et ceux qui aiment également DAHO. Une chanson triste d'Etienne DAHO. Elle est extraite de l'album "Pour nos vies Martiennes" (1988).

Je l'écoute souvent. Peut-être sa plus belle chanson.

ETIENNE DAHO - HEURES HINDOUES (VERSION LONGUE) (CLIP NON OFFICIEL AVEC DES TABLEAUX DU PEINTRE RENE MAGRITTE).
https://www.dailymotion.com/video/x6tiyk_etienne-daho-heures-hindoues-versio_music

LE CLIP OFFICIEL HEURES HINDOUES (magnifique clip).
https://www.dailymotion.com/video/x296i8_etienne-daho-des-heures-hindoues_music

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nena

Nena


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2006

[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho   [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:16

J'aime beaucoup Daho, ses chansons m'inspirent beaucoup de choses. IL faut que j'écoute le dernier album!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho   [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:55

J'ai rencontré Daho en 1994 ...il était venu à une de mes soirées, en after avec ses amis après un concert sur Nice...un gars simple et trés cultivé sur tout. Pas de grosse tête comme tous ceux du show biz.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho   [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:10

Franxerox a écrit:
J'ai rencontré Daho en 1994 ...il était venu à une de mes soirées, en after avec ses amis après un concert sur Nice...un gars simple et trés cultivé sur tout. Pas de grosse tête comme tous ceux du show biz.

Je poursuis ce topic avec cette version longue du titre culte de 1986 dont je suis fan et que je suis en train d'écouter en plus...

ETIENNE DAHO - DUEL AU SOLEIL (VERSION LONGUE) (1986)
https://www.dailymotion.com/video/x82n60_etienne-daho-duel-au-soleil-version_music

Splendide et parfois mélancolique par moment. J'aime.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho   [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:42

Surtout que l'on a vu hier soir chez un disquaire d'occaz du centre ville de Metz...que je nommerais pas:
ETIENNE DAHO " Pop Satori" de 1984 à 16 Euros...
alors que cet album se retrouve trés facilement dans n'importe quel CASH à 3 ou 4 euros ...quels arnaqueurs ces vendeurs de sceuds !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho   [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:10

Vu hier à GEANT...le dernier album de DAHO en promo à 6,90 euros.

[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho 214wawk
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho   [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:12

Encore de la chanson Française avec ce petit délire signé Gaspard Lanuit.

Non ce n'est pas moi Johnny Depp [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho MDR48

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho   [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:30

dis 33 ! Mr. Green
oh mon dieu mais qu'est-ce donc ?????
tu écoutes des trucs bien étranges....
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho   [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:04

sharack a écrit:
dis 33 ! Mr. Green

"Trempe-toi" [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho MDR56

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho   [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:23

oula.... je crois que vous êtes malade Monsieur...
déshabillez vous et installez vous, je vais vous examiner !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho   [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:40

Nouveau CD et DVD live de DAHO depuis le 5 octobre " DAHO LIVE PLEYEL": enregistré lors de la dernière tournée.. à la salle Pleyel + un LP de duo dont Phillip Katerine.
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho   [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:20

Ce cd live de DAHO, vu en cash à 3 euros ( état impect presque neuf)...si ca interresse kelqu'un je peux lui prendre.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho   [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:33

Kilolzegaute a écrit:
Nouveau CD et DVD live de DAHO depuis le 5 octobre " DAHO LIVE PLEYEL": enregistré lors de la dernière tournée.. à la salle Pleyel + un LP de duo dont Phillip Katerine.

Interview... study



@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho   [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:03

Rattrapé au vol au CASH de Thionville cette aprem, en ocaz état neuf à 3 euros:
live de 2002

[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho 2md1evm
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho   [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:32

Réécoute ces deux derniers jours en taffant de cet album:

[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho 30igrok

un des meilleurs du sieur... acheté en 1996 lors de sa sortie ( écouté tout l'été 1996...en non stop), texte de choix sur les retrouvailles amoureuses ( toujours romantique et nostalgique le beau gosse) = j'y suis en plein dedans moi aussi.
...et zic trés electro et easy listening...un virage pour DAHO ou simple expérience.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho   [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:43

C'est un charme qui lui appartient... Laughing

Il lui aura fallu du temps pour acquérir ces lettres de noblesse dans le milieu...tout ce que les mauvaises langues ont dit de lui...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho   [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:45

Je sais pas si on peut qualifier DAHO de chanson française...plutôt " Pop française"... (???)
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho   [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:47

"French Pop" Twisted Evil

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho   [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:44

Découverte ce week end de cette album de 2003 ( trouvé d'occaz com d'ab)... je le connaissais pas... toujours aussi bon.

[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho 143l2qw

Plus rock ( rock indé) et toujours aussi romantique l'Etienne: regrets et souvenirs des amours passés....nostalgia tu nous torture.
Des passages aussi assez inquietants, limite proche d'appels au suicide. ( acte d'amour ultime).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho Empty
MessageSujet: Re: [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho   [CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHANSON FRANCAISE] Etienne Daho
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etienne Daho remixé par Fischerspooner
» LES CONCUBINS DE LA CHANSON + ZICOZINK + SANTA FEE
» [CHANSON FRANCAISE] Hubert-Félix Thiéfaine
» Michel, l'Ingénieur Informaticien (chanson déjantée)
» Jean-Louis MURAT (chanson Française)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: STYLES INCLASSABLES - AUTRES MUSIQUES-
Sauter vers: