Nombre de messages : 1490 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: :clown: Dim 3 Sep 2006 - 0:18
Bonjour
Non je ne suis pas morte et non je n'ai pas oublié "ombres et sentiments",je viens de passer quelques longues minutes à regarder ce qu'il y a de nouveau et j'avoue que je suis un peu nostalgique à présent... Oui,je me demande ou est passé les blagues,la bonne humeur et les sujets qui partent en vrille mais marrant...Je n'ai vu que du "mechant(bouh pas bien) flood et un enorme topic en rouge bien grand parlant de banissement! MAIS QUE SE PASSE-T-IL ICI? franchement je ne comprends pas y a quelques temps ce genre de topic n'était même pas pensable! Enfin bref je regrète un peu le vieux "ombres et sentiments".... Stranger,Loutre,VDB,Fara,Sharak....Ok remarques cyniques ect m'enfin c'était marant.... Enfin sinon bravo pour cette merveilleuse survie et longue vie aux soirées du 412 hin
DANA What Else ?
Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: :clown: Jeu 7 Sep 2006 - 2:18
Comme tu l'as constater, et je partage ta nostalgie sur certains point, une ère est passée... MaX a expliqué en long, en large et en travers les raisons du bannissement de certaines personnes donc il est inutile de revenir dessus. Il est vrai que le forum s'essoufle ces derneirs temps, entre les départ forcés ou non, les problèmes, les vacances ou autre, il n'est pas vraiment au mieux de sa forme. Le temps passent, les gens changent et même les bonnes volontés finissent par disparaitres.
Maintenant, nous ne pouvons qu'esperer un renouveau en ce mois de septembre, symbole de reprise !
Invité Invité
Sujet: Re: :clown: Jeu 7 Sep 2006 - 2:35
Ca devient Trv Goth, c'est tout, alors on tire la gueule, tu nous croyais quand même pas marrant non ?
je plaisante tête de mort ^^
N4ncy
Nombre de messages : 1490 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: :clown: Jeu 7 Sep 2006 - 19:49
tête de mort toi même d'abord
Je t'avoue que je commençais a vous trouver drole et même a sourire en public moment d'absence surement...
LE BOUNEUSSE ...
Sujet: Re: :clown: Ven 8 Sep 2006 - 0:04
Si jeune & déjà rebelle ...
N4ncy
Sujet: Re: :clown: Ven 8 Sep 2006 - 17:12
C'est triste n'est ce pas:)
L'Hérétique Modérateur
Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
Sujet: Re: :clown: Sam 9 Sep 2006 - 15:47
N4ncy a écrit:
C'est triste n'est ce pas:)
Oui !
_________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
shk-rrr
Nombre de messages : 2368 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: :clown: Dim 10 Sep 2006 - 15:12
N4ncy a écrit:
Bonjour
Non je ne suis pas morte et non je n'ai pas oublié "ombres et sentiments",je viens de passer quelques longues minutes à regarder ce qu'il y a de nouveau et j'avoue que je suis un peu nostalgique à présent... Oui,je me demande ou est passé les blagues,la bonne humeur et les sujets qui partent en vrille mais marrant...Je n'ai vu que du "mechant(bouh pas bien) flood et un enorme topic en rouge bien grand parlant de banissement! MAIS QUE SE PASSE-T-IL ICI? franchement je ne comprends pas y a quelques temps ce genre de topic n'était même pas pensable! Enfin bref je regrète un peu le vieux "ombres et sentiments".... Stranger,Loutre,VDB,Fara,Sharak....Ok remarques cyniques ect m'enfin c'était marant.... Enfin sinon bravo pour cette merveilleuse survie et longue vie aux soirées du 412 hin
haha fais attention N4ncy, à dire "c'était mieux avant", tu vas virer vieille goth oldschool et toi non plus tu n'auras plus ta place sur les fora !!! tu finiras vampirisée, addict à joy division, Charles de Goal (non non pas le Général... quoique ^^) et autres joyeusetés pas assez survitaminées ou dark pour le dancefloor... prends garde à toi ^^
oups !! allez assez de cynisme, c'était juste pour que tu reprennes un peu de forces et puis j'avoue que la tentation de répondre était définitivement trop forte, mais je cède ma place afin de ne pas troubler outre mesure la quiétude de ce forum ! c'est vrai quoi je m'en voudrais de troubler l'ordre bien établi du "sacro sein" royaume dark !
Ex
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Chevreuse Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: :clown: Dim 10 Sep 2006 - 15:42
Non mais ne t'inquiète pas, c'etaient les vacances, mais on va reprendre les bonnes habitudes. Concerts à la fac, apéro, et.. Ben c'est déjà bien!
N4ncy
Sujet: Re: :clown: Dim 10 Sep 2006 - 17:21
Bah quoi c'est bien Joy Division...Merde je suis foutue Sharack
Ex j'ai deja mal a la tete rien qu'en y pensant
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: :clown: Lun 7 Fév 2011 - 21:52
Pourquoi n'étais-je pas encore passé par là moi
Ne vous battez pas, il y en aura pour tout le monde...
Et bien sur...
D'autres sous le coude pour plus tard...
@+
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009