OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 TV _ L'appel Gagnant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TV _ L'appel Gagnant Empty
MessageSujet: TV _ L'appel Gagnant   TV _ L'appel Gagnant EmptyJeu 7 Sep 2006 - 1:59

MAIS LOL CE TRUC:
http://s150318515.onlinehome.fr/rbj/index.php?2006/08/05/9-rtl9-de-qui-se-fout-on#c61
Tourné en Hongrie, arnaque imposée par AB, législation française dans la panade, gains inexistants, énigmes falacieuses, J'ADORE !
Faudrait passer faire un coucou dans les locaux RTL9 de Metz histoire de demander plus d'explication parce que malgré la bimbo qui anime (et qui peut parfois se révéler pathétiquement drole), je trouve incroyable qu'une arnaque d'aussi grande ampleur (regardez les temps de diffusion imposés, soit 25% d'antenne sur une chaine _ pitoyable certes _ comme AB Moteur) puisse prendre place en France.

Après, je dis ça, je m'en fous tout de même pas mal... TV _ L'appel Gagnant A1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV _ L'appel Gagnant Empty
MessageSujet: Re: TV _ L'appel Gagnant   TV _ L'appel Gagnant EmptyJeu 7 Sep 2006 - 2:04

Post tiré du forum cité juste au dessus:

"Hier entre 0h14 et 0h28 il y a eu 14 minutes de silence complet de l'animatrice, qui est restée devant la caméra sans rien dire, avec le chronomètre à zéro."

NON MAIS C'EST ENORME JE SUIS FAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

TV _ L'appel Gagnant Empty
MessageSujet: Re: TV _ L'appel Gagnant   TV _ L'appel Gagnant EmptyJeu 7 Sep 2006 - 2:06

Excellente arnaque !

J'ai hâte de récupéré ma télé pour le voir en reél... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV _ L'appel Gagnant Empty
MessageSujet: Re: TV _ L'appel Gagnant   TV _ L'appel Gagnant EmptyJeu 7 Sep 2006 - 2:26

non mais le forum est vraiment DROLE:

bonsoir
je vous préviens je viens de reçevoir ma facture france télécom (j'ai du appelée une quinzaine de fois) 236 €.......... 236 € pour 15 appels à 0.56cts l'appel, je vous jure que je ne vais pas en rester là, si quelqu'un à une adresse merci de me la communiquer sur ce site, surtout je vous en supplie ne vous laissez pas piéger comme moi, à la recherche d'un emploi je me suis bien fait avoir!!!!!!!!!!

j'imagine le mec qui matte 14 minutes la nana silencieuse, ça doit déjà rendre fou.
Ensuite il s'enerve 15 fois sur son téléphone pour ne rien gagner, puis il s'apperçoit qu'il doit plus de 2000 balles à la boite.

TV _ L'appel Gagnant Marmotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV _ L'appel Gagnant Empty
MessageSujet: Re: TV _ L'appel Gagnant   TV _ L'appel Gagnant EmptyJeu 7 Sep 2006 - 2:50

Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

TV _ L'appel Gagnant Empty
MessageSujet: Re: TV _ L'appel Gagnant   TV _ L'appel Gagnant EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:05

J'hallucine !
Comme c'est n'importe quoi cette émission... ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

TV _ L'appel Gagnant Empty
MessageSujet: Re: TV _ L'appel Gagnant   TV _ L'appel Gagnant EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:47

Dana a écrit:
J'hallucine !
Comme c'est n'importe quoi cette émission... ^^

J'avais déjà remarqué ce genre d'émission sur les télévisions allemandes et autrichiennes privées...mais là-bas, les animatrices sont limites à poil ! Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

TV _ L'appel Gagnant Empty
MessageSujet: Re: TV _ L'appel Gagnant   TV _ L'appel Gagnant EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:24

Ouais, c'est clair que c'est grave. Mais que fait la police ? Sérieusement, comment peut-on laisser faire pareille connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

TV _ L'appel Gagnant Empty
MessageSujet: Re: TV _ L'appel Gagnant   TV _ L'appel Gagnant EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:59

La Reine-Lézard a écrit:
Ouais, c'est clair que c'est grave. Mais que fait la police ? Sérieusement, comment peut-on laisser faire pareille connerie ?

Ca s'appelle vivre dans une société décadente de surconsommation...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

TV _ L'appel Gagnant Empty
MessageSujet: Re: TV _ L'appel Gagnant   TV _ L'appel Gagnant EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:05

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

TV _ L'appel Gagnant Empty
MessageSujet: Re: TV _ L'appel Gagnant   TV _ L'appel Gagnant EmptyLun 11 Sep 2006 - 8:14

Max> sans aller jusque là jeme demandais simplement comment... mais comment peut-on laisser faire pareille arnaque grosse comme une maison. A la limite, si c'était mieux camouflé, ok, on en a l'habitude. Mais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

TV _ L'appel Gagnant Empty
MessageSujet: Re: TV _ L'appel Gagnant   TV _ L'appel Gagnant EmptyLun 11 Sep 2006 - 10:47

La Reine-Lézard a écrit:
Max> sans aller jusque là jeme demandais simplement comment... mais comment peut-on laisser faire pareille arnaque grosse comme une maison. A la limite, si c'était mieux camouflé, ok, on en a l'habitude. Mais là...

RTL9 est détenu à 80% par AB GROUPE, par conséquent, ils sont là pour faire du fric ! Mais la faute revient aussi aux téléspectateurs qui appellent... hé hé ! Comme disait un Publiciste: "Plus c'est gros, plus ça passe !". Mr. Green

Ca me rappelle aussi les heures interminables de diffusion du TV ACHAT (qu'on retrouve sur beaucoup de chaînes). Là c'est pareil, les chaînes touchent de l'argent sur les produits présentés. Laughing

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

TV _ L'appel Gagnant Empty
MessageSujet: Re: TV _ L'appel Gagnant   TV _ L'appel Gagnant EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:01

Bah je préfère encore les multiples variantes du Télé-Achat, c'est plus drôle poiur le côté "rétro" et tout mal fichu (quand ça vient d'Amérique par exemple et que les textes sont traduits en français... moi ça me fait toujours marrer 5 minutes de voir comment ce qu'on entend ne colle pas du tout aux mouvements des lèvres des acteurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

TV _ L'appel Gagnant Empty
MessageSujet: Re: TV _ L'appel Gagnant   TV _ L'appel Gagnant EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:14

La Reine-Lézard a écrit:
Bah je préfère encore les multiples variantes du Télé-Achat, c'est plus drôle poiur le côté "rétro" et tout mal fichu (quand ça vient d'Amérique par exemple et que les textes sont traduits en français... moi ça me fait toujours marrer 5 minutes de voir comment ce qu'on entend ne colle pas du tout aux mouvements des lèvres des acteurs).

Y'a une fille qui est en thèse en Communication à Metz et sa thèse est basée sur le TV ACHAT. Elle a déjà donnée des conférences sur ce thème avec le département Information-Communication de Metz. Il y en aura sûrement d'autres en 2006-2007. C'est généralement annoncé par voie d'affichage sur le campus, si cela t'intéresse.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

TV _ L'appel Gagnant Empty
MessageSujet: Re: TV _ L'appel Gagnant   TV _ L'appel Gagnant EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:19

Lol fallait oser ! Cela dit, une conférence sur le sujet, ça me semble un peu trop intellectuel, et moi je ne suis pas une intellectuelle. Merci quand même, je vais guetter !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

TV _ L'appel Gagnant Empty
MessageSujet: Re: TV _ L'appel Gagnant   TV _ L'appel Gagnant EmptySam 22 Déc 2012 - 22:37

Bonjour et bravo Exclamation Après tirage au sort, vous êtes l'heureux gagnant du lot 49, surtout ne me demandez pas ce qu'il contient.. Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





TV _ L'appel Gagnant Empty
MessageSujet: Re: TV _ L'appel Gagnant   TV _ L'appel Gagnant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TV _ L'appel Gagnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: