OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Festival Agora 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie
Invité




Festival Agora 2005 Empty
MessageSujet: Festival Agora 2005   Festival Agora 2005 EmptyMar 7 Juin 2005 - 1:27

FESTIVAL AGORA 2005

CATEGORIE : Musique
LIEU : Ircam et Centre Pompidou - Paris
DATES : du 2/juin/2005 au 11/juin/2005

- 8ème édition du Festival autour du compositeur Pierre Boulez -

PRESENTATION

L'Ircam fête Pierre Boulez. D'ores et déjà, de nombreuses créations, actuellement en cours d'écriture, seront proposées à l'occasion de concerts donnés par certains des ensembles et solistes les plus pertinents d'aujourd'hui. Cette année, le festival souhaite rendre hommage au compositeur Pierre Boulez à l'occasion de son quatre-vingtième anniversaire, en proposant en concert plusieurs de ses oeuvres, mises en perspectives avec des compositeurs de la jeune génération. Ces derniers, en dialogue avec des musicologues, seront associés à une journée d'étude sur quelques grands thèmes liés à l'esthétique boulézienne. Des projets pluridisciplinaires, notamment autour de la danse, tiendront comme pour les précédentes éditions une place particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Festival Agora 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival Agora 2005   Festival Agora 2005 EmptyVen 10 Juin 2005 - 10:45

Waow, un festiv Pierre Boulez! J'ai joué quelques unes de ses notations pour piano, et je m'étais ouvert un doigt. Ca n'est pas très mélodique. Cela dit, c'est un géant de la musique contemporaine. Voilà pour le cliché culturel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Agora 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven's Gate Festival @ Strasbourg _-_ 11/12 Novembre 2005
» noxious art festival 2 !!! festival electro-indus
» CANOSSA (31.10.2005)
» [412] Soirée du 02/12/2005
» SOIREES SUR LYON et REGION RHONE ALPES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: