OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody

Aller en bas 
+8
Ex
DJ Dekadenz
N4ncy
shk-rrr
DJ_oXid
lavandra
L'Hérétique
insext
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
insext

insext


Nombre de messages : 184
Localisation : ben ?! derrière mon ordi, patate !
Date d'inscription : 13/11/2005

Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody Empty
MessageSujet: Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody   Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody EmptyVen 6 Oct 2006 - 0:50

Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody Flynancymxmvq0

Le fly parle de lui même (:

Plus d'info sur le site MxM (y compris mails de contact)
Revenir en haut Aller en bas
http://mexm.free.fr
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody Empty
MessageSujet: Re: Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody   Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:06

Yeah baby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça va démouler !!! Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody Music-sm

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
insext

insext


Nombre de messages : 184
Localisation : ben ?! derrière mon ordi, patate !
Date d'inscription : 13/11/2005

Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody Empty
MessageSujet: Re: Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody   Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:55

Râ's Al Ghùl a écrit:
Yeah baby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça va démouler !!! Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody Music-sm

ouais... préparez vos esgourdes, elles vont morfler...
Revenir en haut Aller en bas
http://mexm.free.fr
lavandra




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody Empty
MessageSujet: Re: Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody   Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:31

Hum hum, Marie mixe aussi...
Ca devient intéressant tout ça.
Question bête l'interdiction pour les moins de 18 ans c'est histoire de pas faire de vérif au bar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oraisonfunebre.com
insext

insext


Nombre de messages : 184
Localisation : ben ?! derrière mon ordi, patate !
Date d'inscription : 13/11/2005

Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody Empty
MessageSujet: Re: Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody   Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:18

lavandra a écrit:

Question bête l'interdiction pour les moins de 18 ans c'est histoire de pas faire de vérif au bar ?

c'est histoire que c'est un peu la loi, simplement...

alors évidemment, je n'ai pas l'intention de faire le flic et si un mineur se présente, il devra être accompagné et la personne qui se déclarera accompagnateur sera le responsable et donc chargé de toutes les responsabilités sur le sujet.

sachant que j'ai commencé à me saouler la gueule à 13 et à aller faire le gogoth à 15-16... ca m'enchante pas plus que çà, mais vu que les médias reviennent à la charge sur les goths (par exemple, zone interdite, ce dimanche 8... miam miam) et que, dans le sud, à chaque émission ou évènement médiatique sur les musiques goths, on a une visite des flics (B.A.C ou fraude ou nationale), je tiens à ce que tout soit nickel chrome...

ouais, ok, je suis vachement moins rock'n'roll, là ... promis, on se rattrapera... mais sans dec', tu me vois en train d'essayer d'expliquer sylvicious à un képi ?? (:


Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mexm.free.fr
insext

insext


Nombre de messages : 184
Localisation : ben ?! derrière mon ordi, patate !
Date d'inscription : 13/11/2005

Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody Empty
MessageSujet: Re: Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody   Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:21

lavandra a écrit:
Hum hum, Marie mixe aussi...
Ca devient intéressant tout ça.

ha oui, j'oubliais de préciser pour certaines personnes exigeantes musicalement... que non seulement je mixe aussi goth (même si c'est plus le côté electro goth et goth 80's flamboyant) mais que Le Machiniste est un certain FX qui est venu en pologne avec moi, fan de vieil EBM et qu'il pourrait bien sortir des vieux machins à faire tomber par terre de ces fans d'electro 80's minimal, si vous voyez à qui je peux bien adresser cette phraaaaaaaz ((:

en clair, musicalement, y'en aura pour tout le monde et en même temps, y'a aussi du pointu. éclectisme d'avant garde, andiamo !
Revenir en haut Aller en bas
http://mexm.free.fr
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody Empty
MessageSujet: Re: Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody   Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:23

J'y serai avec ma dulcinée. Balancez le son, je veux du son à m'en faire péter les tympans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
lavandra




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody Empty
MessageSujet: Re: Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody   Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:46

insext a écrit:
ouais, ok, je suis vachement moins rock'n'roll, là ... promis, on se rattrapera... mais sans dec', tu me vois en train d'essayer d'expliquer sylvicious à un képi ?? (:

En fait je demandais ça, parce que c'est tout simplement un truc qui ne nous est jamais venu à l'esprit avec Oraison Funèbre je crois scratch.


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oraisonfunebre.com
insext

insext


Nombre de messages : 184
Localisation : ben ?! derrière mon ordi, patate !
Date d'inscription : 13/11/2005

Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody Empty
MessageSujet: Re: Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody   Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:33

lavandra a écrit:
insext a écrit:
ouais, ok, je suis vachement moins rock'n'roll, là ... promis, on se rattrapera... mais sans dec', tu me vois en train d'essayer d'expliquer sylvicious à un képi ?? (:

En fait je demandais ça, parce que c'est tout simplement un truc qui ne nous ai jamais venu à l'esprit avec Oraison Funèbre je crois scratch.

moi ca m'est venu à l'esprit le jour d'une descente musclée au poste à galène... je te raconterais. ct même pas une soirée goth, de surcroît...
Revenir en haut Aller en bas
http://mexm.free.fr
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody Empty
MessageSujet: Re: Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody   Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody EmptySam 7 Oct 2006 - 11:03

oué lav mais vu ce qu'on mixe on peut pas dire qu'on attire les foules prépubères...
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody Empty
MessageSujet: Re: Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody   Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody EmptySam 7 Oct 2006 - 13:52

Alors la j'avoue ça me fait rêver j'aimerai E.N.O.R.M.E.M.E.N.T y aller mais je vois deux gros problemes...

1) le transport
2) j'ai 18 ans qu'au mois de février

Donc pas Miss Plastic reste à la maison et bah je suppose Amorgen aussi mais si pour lui le seul probleme est le transport....

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
lavandra




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody Empty
MessageSujet: Re: Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody   Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody EmptySam 7 Oct 2006 - 16:38

sharack a écrit:
oué lav mais vu ce qu'on mixe on peut pas dire qu'on attire les foules prépubères...

lol, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oraisonfunebre.com
insext

insext


Nombre de messages : 184
Localisation : ben ?! derrière mon ordi, patate !
Date d'inscription : 13/11/2005

Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody Empty
MessageSujet: Re: Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody   Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody EmptySam 7 Oct 2006 - 19:43

N4ncy a écrit:
Alors la j'avoue ça me fait rêver j'aimerai E.N.O.R.M.E.M.E.N.T y aller mais je vois deux gros problemes...

1) le transport
2) j'ai 18 ans qu'au mois de février

Donc pas Miss Plastic reste à la maison et bah je suppose Amorgen aussi mais si pour lui le seul probleme est le transport....

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

trouve un zentil accompagnateur !!! ca doit bien se trouver dans le coin, quand même !!! (tente le mode sourire/sourcils frétillants, ca marche bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://mexm.free.fr
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody Empty
MessageSujet: Re: Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody   Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody EmptySam 7 Oct 2006 - 21:34

Bah mon copain est majeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
insext

insext


Nombre de messages : 184
Localisation : ben ?! derrière mon ordi, patate !
Date d'inscription : 13/11/2005

Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody Empty
MessageSujet: Re: Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody   Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody EmptySam 7 Oct 2006 - 21:40

N4ncy a écrit:
Bah mon copain est majeur Smile

ben voilà...

y'a pas de problème, y'a que des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mexm.free.fr
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody Empty
MessageSujet: Re: Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody   Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody EmptyDim 8 Oct 2006 - 3:18

insext a écrit:
Râ's Al Ghùl a écrit:
Yeah baby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça va démouler !!! Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody Music-sm

ouais... préparez vos esgourdes, elles vont morfler...

ça va poutrer ! Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody Music-sm

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
insext

insext


Nombre de messages : 184
Localisation : ben ?! derrière mon ordi, patate !
Date d'inscription : 13/11/2005

Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody Empty
MessageSujet: Re: Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody   Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody EmptyMer 18 Oct 2006 - 23:17

Le site des MxM s'est étoffé d'un forum afin de pouvoir, entre autres discuter des soirées, de ce qui va ou ne va pas, du co-voiturage pour s'y rendre, etc...

Le forum est accessible directement ou bien en passant par le site des MxM.

make yourself at home, there.
Revenir en haut Aller en bas
http://mexm.free.fr
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody Empty
MessageSujet: Re: Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody   Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:39

Ca a l'air sympa,dommage que je puisse pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Invité
Invité




Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody Empty
MessageSujet: Re: Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody   Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:38

Bon les djeunz, on commence à s'organiser ?

Qui y va ? Comment ? Y'a un apéro chez quelqu'un avant ? ou sur un banc (j'suis pas difficile) ? Et après la soirée, il se passe quoi ? ALLEEEEEEEEZ !

J'en suis et je roule pas sur le retour (limite un hébergement serait sympa, sinon on pionce dans la caisse). Par contre je pense avoir 2 places dispo (vu que Dude va certainement m'accompagner ...).
Qui est interessé ?

Râ's !!! Nous allons enfin pouvoir reboire des bières jusqu'à plus soif Sad , je suis tout ému.
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody Empty
MessageSujet: Re: Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody   Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:51

faut voir avec le sanglier, mais ca peut le faire, j'ai rien prévu ce week end là.
Qui dit sanglier dit apero chez lui certainement, et after, et hébergement.
A la limite si c'est possible je veux bien une place dans la tuture.. :/

(je confirme plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody Empty
MessageSujet: Re: Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody   Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:17

Y a un dress code apparemment ? De quelle nature il est ?

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody Empty
MessageSujet: Re: Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody   Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:23

santiag et rouflaquettes
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody Empty
MessageSujet: Re: Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody   Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:32

Ex a écrit:
santiag et rouflaquettes

Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
insext

insext


Nombre de messages : 184
Localisation : ben ?! derrière mon ordi, patate !
Date d'inscription : 13/11/2005

Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody Empty
MessageSujet: Re: Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody   Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:12

blackhawk a écrit:
Y a un dress code apparemment ? De quelle nature il est ?

alien freaks, batcave nuns, cyber warriors, devilish lolita, bioniqués, tamtrum-like-models, punish-yourself-wannabe, gothboï&grrlz, etc...


t'es vachement avancé, là, hein ? (:

on est pas fermé, on voudrait juste que les gens ne viennent pas comme s'ils allaient au bahut, au boulot, faire les courses... mais on pointera pas plus que ca non plus... enfin, disons qu'on a prévu qq chose pour ceux qui viennent pas lookés (((: (rien de méchant... nierk nierk)
Revenir en haut Aller en bas
http://mexm.free.fr
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody Empty
MessageSujet: Re: Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody   Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody EmptyVen 20 Oct 2006 - 0:07

insext a écrit:
blackhawk a écrit:
Y a un dress code apparemment ? De quelle nature il est ?

alien freaks, batcave nuns, cyber warriors, devilish lolita, bioniqués, tamtrum-like-models, punish-yourself-wannabe, gothboï&grrlz, etc...


t'es vachement avancé, là, hein ? (:

on est pas fermé, on voudrait juste que les gens ne viennent pas comme s'ils allaient au bahut, au boulot, faire les courses... mais on pointera pas plus que ca non plus... enfin, disons qu'on a prévu qq chose pour ceux qui viennent pas lookés (((: (rien de méchant... nierk nierk)

J'espère que tu as bien reçu mon MP Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody Empty
MessageSujet: Re: Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody   Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy 11/11/06 - MXM Party (sylvicious, Jhon BF, PynkyBloody
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris 10/11/06 - BGX & MXM Party with sylvicious & c
» Reims MxM Mix - Jeudi 9 Novembre (Krr+Machiniste+sylvicious)
» 14.10. Tanzritual Party
» 8/10: Vintage Synths Party
» [ 31.10.09 ] Halloween Party au 412

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: