OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 300, le trailer !

Aller en bas 
+5
Avinar
LE BOUNEUSSE ...
DJ_oXid
DJ Dekadenz
L'Hérétique
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




300, le trailer ! Empty
MessageSujet: 300, le trailer !   300, le trailer ! EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300, le trailer ! Empty
MessageSujet: Re: 300, le trailer !   300, le trailer ! EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:54

Up pour mon topic qui était passé inaperçu.

Le trailer VOST, avec toujours du NIN en fond sonore :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18720258&cfilm=57529.html

Ca file la trique à personne ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

300, le trailer ! Empty
MessageSujet: Re: 300, le trailer !   300, le trailer ! EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:05

k2r a écrit:
Up pour mon topic qui était passé inaperçu.

Le trailer VOST, avec toujours du NIN en fond sonore :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18720258&cfilm=57529.html

Ca file la trique à personne ?

Oh que si ! cyclops

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Invité
Invité




300, le trailer ! Empty
MessageSujet: Re: 300, le trailer !   300, le trailer ! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:26

Vu cette aprem', à ne surtout pas aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

300, le trailer ! Empty
MessageSujet: Re: 300, le trailer !   300, le trailer ! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:58

Arf pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Invité
Invité




300, le trailer ! Empty
MessageSujet: Re: 300, le trailer !   300, le trailer ! EmptyVen 23 Mar 2007 - 2:55

Parce qu'un clip ne suffit pas à faire un film.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

300, le trailer ! Empty
MessageSujet: Re: 300, le trailer !   300, le trailer ! EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:19

D'accord je vois arf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

300, le trailer ! Empty
MessageSujet: Re: 300, le trailer !   300, le trailer ! EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:19

k2r a écrit:
Parce qu'un clip ne suffit pas à faire un film.

De toute façon, le but d'un trailer c'est de faire venir les gens voir le film, qu'il soit bon ou mauvais. Et ça marche à tous les coups quasiement, surtout si on aime un peu le sujet du film et ses à-côtés !

Quoique, tout dépend du cinéma que l'on aime.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300, le trailer ! Empty
MessageSujet: Re: 300, le trailer !   300, le trailer ! EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:44

Une critique qui synthétise très bien le grand vide de 300 :


LE BAL DES LOURDINGUES

Zack Snyder avait séduit la planète avec son ARMÉE DES MORTS en 2004. Une alliance bien dosée entre mise en scène maligne et cinéma de genre, en l’occurrence le film de zombie. Son retour attendu avec 300 se solde pourtant par une grosse coquille vide. Techniquement et plastiquement, on en prend plein la vue. Cette fresque antique brille par une image aux teintes parfois somptueuses, avec son grain épais, ses rouges flamboyants et ses dominantes sombres et dorées. Les ralentis et les effets de styles très « jeu vidéo » abondent un plan sur deux. Mais au service de quoi ? D’un péplum qui ne prend son pied qu’à filmer la barbarie sous tous les angles. Les combats s’enchaînent mécaniquement, et uniquement dans un souci de bravoure esthétique. Et la surenchère fait son effet : on est vite gavé. Les supers 300 hurlent en gros plan, résonnent au cri de guerre « A-ou !», et passent leur temps à se congratuler sur leur courage. C’est le royaume des hommes, des vrais, à la grosse voix, au torse glabre et aux tablettes de chocolat, même si Snyder les place parfois dans des scènes et postures ambiguës. D’autant que le chef ennemi Xerxes semble sortir d’un cabaret transformiste. Les âmes d’ados accros au jeu vidéo devraient adorer. Les autres, ce n’est pas gagné !

Note finale : 2/5 --> Décevant

Critique d'après Monsieurcinema.com
Revenir en haut Aller en bas
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

300, le trailer ! Empty
MessageSujet: Re: 300, le trailer !   300, le trailer ! EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:39

Toujours marrant de lire ou d'entendre des critiques ...
Un pote l'a trouvé fantastique ...
K2R & Mr Cinéma le trouve naze ...
...
Toujours marrant de lire ou d'entendre des critiques ...
...
Cela prouve bien que la France (championne du Monde des sondages depuis 1938 (loin devant tout le monde)) est réellement un pays ou tout est fait pour manipuler l'opinion des gens...

... un tel a dit ceci ... yeah !! je vais aller voir ça ...
... un tel a dit cela ... pffff je savais que c'était naze ...

... Nous vivons dans un pays de moutons ... Hé hé hé hé ...

...Toujours marrant de lire ou d'entendre des critiques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
Avinar




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2007

300, le trailer ! Empty
MessageSujet: Re: 300, le trailer !   300, le trailer ! EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:45

Bon ben il est bon ou mauvais demain je compte l'acheter et je veux pas regretter mes 10dh Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Full Venom

Full Venom


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/03/2007

300, le trailer ! Empty
MessageSujet: Re: 300, le trailer !   300, le trailer ! EmptyVen 6 Avr 2007 - 0:54

k2r a écrit:
Vu cette aprem', à ne surtout pas aller voir.
Vu ce soir.... à aller voir Mr. Green ...

k2r a écrit:
Parce qu'un clip ne suffit pas à faire un film.
J'avais pas vu le clip avant Mr. Green ...

Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde !

En fait, il me restait une place gratos à utiliser au Kinépolis et je ne savais vraiment pas quoi aller voir ce soir... et bin j'ai decidé d'affronter les 300 !!

Auparavant Je n'avais vu aucun lancement du film, mais par contre, lu içi et là diverses critiques, plutôt négative que positives à son sujet. J'ai donc essayer de visionner ce film sans aucun préjugé.
Et bin ma foi... je l'ai trouvé très bien.

A mes yeux, le film m'est plutôt apparu comme une gigantesque fresque en mouvement relatant les exploits du Roi Léonidas et ses Spartiates.

C'est sûr on en prend plein les mirettes mais sans aucune overdose non plus.
La violence des combats ainsi que les citernes de sang déversées sur le champ de bataille sont superbement noyées dans la beauté des images portées sur la pellicule.
Ont sais que les images sont surréalistes... ça peu pas être beau un champ de bataille... ça doit puer, être immonde... comme sur ceux que l'on a pu voir dans le seigneur des anneaux.
Ont sais que les Spartiates ne sont pas les rejtons des Matrix pirwouetteux.
Ont sais que les Spartiates avaient des big tablettes de chocolats et pecto... l'élite ne pouvaient pas être composée de canards boiteux chétif ne pouvant porter lance et bouclier.
Ont sais qu'il devaient y avoir des "Monstres" inimaginables comme ceux que la société actuelle nous cache.
Oula... là c'est limite dans le défouloir... lol
Ont sais... que c'est un conte, un livre d'Histoire, un mythe qui se déroule sous nos yeux.
Et c'est pour ça qu'il se déroule si bien !!
Même jusque dans son générique de fin où il sais se distinguer ( super visuel, musik ).

Enfin, pour ma part je pense qu'il vaux le coup d'être vu.
Mais je ne trouve pas assez de mots pour vous décrire mes impressions.

---
300, le trailer ! 300
---
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 14/01/2006

300, le trailer ! Empty
MessageSujet: Re: 300, le trailer !   300, le trailer ! EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:55

Suis entièrement de l'avis de Full Venom ...

Non pas que je sois une jeune fille sous le charme de la plastique de ces Spartiates (je ne suis pas naïve non plus) qui est plus qu'alléchante, mais c'est tout l'esthétique de ce film qui me laisse sans voix.
Et je ne m'attendais nullement à un péplum à la Gladiator ou Spartacus ... Donc aucune déception. Ce n'est d'ailleurs pas le but de ce film.

J'ose dire qu'il y a des scènes sublimes comme l'oarcle et cette danse complètement suréaliste. Mais c'est un goût personnel. De même pour cette dernière nuit entre le roi et sa reine : c'est un scène d'amour comme je n'en avais jamais vu.
Voilà deux détails du film parmi tant d'autres qui m'ont tellement plus que je l'ai vu deux fois.

Et tant pis si je manque de goût pour certain ... ne dot-on pas que cela ne se discute pas ?
Mais alors qu'est-ce que je fais à écrire tout ça ?! ...

Vive le paradoxe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marquisebm
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

300, le trailer ! Empty
MessageSujet: Re: 300, le trailer !   300, le trailer ! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:27

+1 avec Full Venom et Marquise

ça poutre !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Invité
Invité




300, le trailer ! Empty
MessageSujet: Re: 300, le trailer !   300, le trailer ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 1:11

+1 je l'avais trouvé superbe ce film à sa sortie. Je me suis matté dernièrement la vo en HD 1080p ça m'a ravivé de belles émotions et quelle beautée visuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300, le trailer ! Empty
MessageSujet: Re: 300, le trailer !   300, le trailer ! EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:30

Esthetisme, violence, bravoure...la guerre quoi...et les Spartiates ne sont pas des mauviettes.
Beau film...belle performance technique.

Fx
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan

Leviathan


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

300, le trailer ! Empty
MessageSujet: Re: 300, le trailer !   300, le trailer ! EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:43

Historiquement parlant c'est faux (m'enfin Miller c'est servi juste servi du cadre antique), mais visuellement parlant ça donne à fond !
A voir pour son esthétisme impeccable, à défaut d'avoir un scénario très fouillé cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2006

300, le trailer ! Empty
MessageSujet: Re: 300, le trailer !   300, le trailer ! EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:05

Trve film EBM! J'adore! 300, le trailer ! Star-wa4
Revenir en haut Aller en bas
http://machineryattack.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





300, le trailer ! Empty
MessageSujet: Re: 300, le trailer !   300, le trailer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
300, le trailer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24-11-12 BLACKOUT INVADERS @ Marseille /3 ROOMS-BIG CAPACITY
» RADIUM - Excess Overdrive Tour (Official Trailer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: