| Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? | |
|
+34A. shk-rrr L'ombre fuyante Kilolzegaute h.arlot Mardraum Tári Leviathan Dolly Molly defontney lawrah Luxury cadavrexquis Melle Opium Kodéine gothiclolita agnus.dei MadneiN Blackbaccara Gothbeauty Razorblade atthilla DJ Dekadenz N4ncy cnxia Monsieur 8 LE BOUNEUSSE ... Illogical Ex voronwë THEREMIN DANA L'Hérétique DJ_oXid 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
 | Sujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? Sam 16 Déc 2006 - 17:36 | |
| Moi je fut réveillé a 4h par les cris de mes charmants voisins... j'en ai profiter pour me faire une omelette, un café, et lire un peu de Beigbeder, histoire de commencer la journée sans trop d'efforts intellectuels. | |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? Sam 16 Déc 2006 - 17:39 | |
| - Dana a écrit:
- lire un peu de Beigbeder
99 F ? _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? Dim 31 Déc 2006 - 14:12 | |
| Je viens de me lever...il est 14h11.  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? Jeu 18 Jan 2007 - 7:13 | |
| Premier geste: éteindre ce p***** de réveil ! _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
cnxia

| Sujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? Lun 22 Jan 2007 - 0:19 | |
| Euh... j'ai ri. Apparemment le dernier reve était hilarant j'en sais rien jm'en souviens plus, mais c'est choquant avec du recul. Tu te leves, tu ris, y a comme un probleme. Comme geste a proprement parler, j'ai éteint le radio réveil au coup de poing qui a sonné 30secondes apres que je me sois réveillée. Je n'y comprends rien parce que je ne mets jamais le radio réveil et ce con a trouvé le moyen de s'allumer entre deux radios, laissant place a un bordel pas possible au niveau son maximum, j'ai cru qu j'allais le jeter par la fenetre le machin... Meme si jai ris en me réveilant c'est pas pour ca que j'ai été aimable par la suite. Satané radio réveil! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? Jeu 25 Jan 2007 - 14:20 | |
| "Nooooooooooooooon, il est déjà plus de 14h !". Soupir... C'est ma première impression aujourd'hui au réveil... Il est 14h, blackhawk s'éveilleuuuuxxxxxx....  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? Ven 26 Jan 2007 - 10:48 | |
| Premier geste: un bond immense ! Yep, je suis debout bien avant 14h cette fois-ci !  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? Ven 26 Jan 2007 - 15:15 | |
| Fumer une clope ! _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? Mar 30 Jan 2007 - 8:09 | |
| Appuyer sur le bouton de la cafetière (café préparé la veille) et déclenchement du grille pain. Puis appuyer sur le bouton de la TV sur C+ et de l'ordi... La journée peut commencer !  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? Jeu 8 Fév 2007 - 15:23 | |
| 10h26: la Poste sonne. Je vais chercher mon colis.
Je tergiverse: je vais me recoucher ou pas ?
14h44: Je me réveille à nouveau et je mets mon peignoir. _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? Mar 13 Fév 2007 - 8:11 | |
| Debout 4h03, tentative de sommeil infructueuse, lecture idem, du coup fin de la pizza froide, puis glandouillage sur le net.
8h15, les neurones comprennent qu'ils ne dormiront plus, New Model Army à fond les manettes, le ciel s'eclaircit, le café coule, la journée se construit dans ma tête.
I want to dance with this fire 'cause it's all that I know . . . We are lost we are freaks . . . And we try our best to show . . . I am lost... I'm a freak ha ha
New Model Army _ Ballad of Bodmin Pill |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? Mer 14 Fév 2007 - 5:30 | |
| Ecouter "Vagabonds" de New Model Army. |
|
 | |
atthilla

Nombre de messages : 243 Localisation : dans l'cul d'ta mère Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? Mer 14 Fév 2007 - 15:46 | |
|  ça risque d'en choquer quelque uns mais pour donner une idée faut etre plus de 5! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? Mer 14 Fév 2007 - 16:01 | |
| _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? Mer 14 Fév 2007 - 16:14 | |
| - atthilla a écrit:
ça risque d'en choquer quelque uns mais pour donner une idée faut etre plus de 5! Une partouze dès le matin ? _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
Razorblade

Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/11/2006
 | Sujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? Ven 16 Fév 2007 - 22:38 | |
| Claquer Everybody's Hate You de Combichrist à fond, mes voisins peuvent aller se faire mettre.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? Sam 31 Mar 2007 - 9:49 | |
| - Razorblade a écrit:
- Claquer Everybody's Hate You de Combichrist à fond, mes voisins peuvent aller se faire mettre.
 Bein moi mes voisins du dessus ont claqué la radio à fond à 9h en faisant probablement du ménage car on entendait des meubles bouger...et cela ressemblait à du Cherry FM lol ! Heureusement pour eux...et leur poste de radio, cela n'a pas duré longtemps ! Sont tarés hein: éccouter de la daube à la radio et faire du ménage le matin ! D'habitude c'est calme, j'espère que ça va durer sinon... Sinon, j'ai été me servir ma came: du bon CAFE. La journée peut donc commencer !  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? Sam 14 Avr 2007 - 11:51 | |
| Aller ouvrir à la Poste pour une commande de CD provenant du Luxembourg...  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Gothbeauty

Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Besancon Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? Jeu 10 Mai 2007 - 15:20 | |
| Gratter mon cul. Et le deuxième : Sentir mon doigt.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? Lun 2 Juil 2007 - 12:18 | |
| Mes gestes du réveil ce matin: éteindre la sonnerie du réveil de mon portable...tous les 15 minutes et ce, de 8h30 à 12h !  Finalement, à 12h, je me décide enfin à couper cette alarme et à me lever. *MODE GROSSE LARVE ON* _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Blackbaccara

Nombre de messages : 65 Age : 50 Localisation : Loire Date d'inscription : 03/04/2007
 | Sujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? Lun 2 Juil 2007 - 14:02 | |
| Mon premier gest au réveil : faire un câlin à ma fille  ... qui m'a réveillée à 6h du mat'...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? Lun 2 Juil 2007 - 16:17 | |
| _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Blackbaccara

Nombre de messages : 65 Age : 50 Localisation : Loire Date d'inscription : 03/04/2007
 | Sujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? Lun 2 Juil 2007 - 16:21 | |
| Ben quoi, j'aime ma fille!!! En plus, une goth en puissance!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? Mer 26 Sep 2007 - 3:17 | |
| Comme tout les jours :
Allumage pc Pipi Café
Youppy ^^ |
|
 | |
MadneiN
 | Sujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? Jeu 11 Oct 2007 - 11:41 | |
| Eteindre le réveil parce qu'il sonne trop tôt, comme d'habitude | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?  | |
| |
|
 | |
| Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? | |
|