OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?

Aller en bas 
+34
A.
shk-rrr
L'ombre fuyante
Kilolzegaute
h.arlot
Mardraum
Tári
Leviathan
Dolly Molly
defontney
lawrah
Luxury
cadavrexquis
Melle Opium
Kodéine
gothiclolita
agnus.dei
MadneiN
Blackbaccara
Gothbeauty
Razorblade
atthilla
DJ Dekadenz
N4ncy
cnxia
Monsieur 8
LE BOUNEUSSE ...
Illogical
Ex
voronwë
THEREMIN
DANA
L'Hérétique
DJ_oXid
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:13

Perso, chez moi, le boulot que je fais ne rapporte rien à la boîte et comme c'est devenu privée le taffe que je fais sera sous-traité...quand mon contrat d'intérimaire sera terminé c'est à dire dans 3 mois.

Je suis intermédiaire avec des assistante-sociales et je gère les dossiers de clients surendettés...cette partie sociale et administrative n'est plus une priorité pour la boîte car on gagne pas d'argent avec ça, donc ce sera sous-traité et ailleurs.

Maintenant ce qui compte c'est du chiffre...donc des gens au téléphone qui vendent. Et rebondir comme on dit avec des clients qui ont déjà eu des problèmes avec nous (facturation par exemple) faut encore leur vendre des trucs...et bien c'est impossible, innateignables comme objectifs...je veux pas entrer dans les détails mais c'est des trucs de oufs.

En plus, le temps au téléphone est limité...car faut aller vite, y a aussi des objectifs sur les appels, les temps de com' passés avec le client...tout est chiffré, calculé, mis en tableaux...

Mais bon moi je ne fais pas de téléphone dans le domaine commercial alors...si au début, des appels sortants. J'ai du me former tout seul. Truc de ouf !

Plus de 20 personnes en CDI sont déjà partis chez moi en l'espace de 6 mois et d'autres sont en arrêt pour dépression (et je connais une personne qui est dans ce cas et c'est pas du chiqué). Ces personnes ne sont pas remplacées alors que l'on regorge de travail... On nous demande d'en faire toujours plus avec moins de monde.

Au lieu d'embaucher, ils veulent fusionner avec d'autres bureaux du Groupe qui sont en dehors de Metz...ou alors c'est ceux de Metz qui partiront ailleurs...

Nos locaux ont été refait à neuf, pour ça y a du pognon mais pour embaucher des gens qui font bien leur travail et qui se sont formés eux-même en plus... il n y a pas de budget alors que la boîte fait des milliards de bénéfices.

Il est super notre pays et notre monde...

_________________
oXid, Fondateur du forum.


Dernière édition par DJ_oXid le Mer 26 Aoû 2009 - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:18

DJ_oXid a écrit:
Kilolzegaute a écrit:
Trop de fonctionnaires ou assimilés sur ce forum... des feignasses improductifs... c'est pas avec ca que la France va se relever et sortir de la Crise...

ps: ce midi à Mulhouse, en train de mater le cul des petites serveuses du quik... gniaaaa....petite, petite.... par ici.

Lol les clichés du Français moyen. Heureusement que l'Hiver, les fonctionnaires de la DDE déblaient les routes enneigées pour que tu puisses aller bosser...

Boulet

mon cul... je reste bloqué chez moi 3 jours à chaque fois parce qu'ils viennent pas.

J'aime bien titiller OXID la dessus...parce qu'il démarre à chaque fois au quart de tour dés qu'on aborde ce sujet... auquel j'en ai rien à foutre...Hi hi !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:23

Kilolzegaute a écrit:
DJ_oXid a écrit:
Kilolzegaute a écrit:
Trop de fonctionnaires ou assimilés sur ce forum... des feignasses improductifs... c'est pas avec ca que la France va se relever et sortir de la Crise...

ps: ce midi à Mulhouse, en train de mater le cul des petites serveuses du quik... gniaaaa....petite, petite.... par ici.

Lol les clichés du Français moyen. Heureusement que l'Hiver, les fonctionnaires de la DDE déblaient les routes enneigées pour que tu puisses aller bosser...

Boulet

mon cul... je reste bloqué chez moi 3 jours à chaque fois parce qu'ils viennent pas.

J'aime bien titiller OXID la dessus...parce qu'il démarre à chaque fois au quart de tour dés qu'on aborde ce sujet... auquel j'en ai rien à foutre...Hi hi !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red What a Face

Boulet

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:28

Kilolzegaute a écrit:
DJ_oXid a écrit:
Kilolzegaute a écrit:
Trop de fonctionnaires ou assimilés sur ce forum... des feignasses improductifs... c'est pas avec ca que la France va se relever et sortir de la Crise...

ps: ce midi à Mulhouse, en train de mater le cul des petites serveuses du quik... gniaaaa....petite, petite.... par ici.

Lol les clichés du Français moyen. Heureusement que l'Hiver, les fonctionnaires de la DDE déblaient les routes enneigées pour que tu puisses aller bosser...

Boulet

mon cul... je reste bloqué chez moi 3 jours à chaque fois parce qu'ils viennent pas.

J'aime bien titiller OXID la dessus...parce qu'il démarre à chaque fois au quart de tour dés qu'on aborde ce sujet... auquel j'en ai rien à foutre...Hi hi !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red What a Face

t'as qu'à acheter un traineau et des chiens pour l'hiver, spice de faignasse.... lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:47

2 chats et un traineau... manque une infirmière pour mes bouillottes, mes bouillons de poules et mes medocs...atchoum !!!

L'hiver chez moi c'est la Sibérie...sérieux !!!


Dernière édition par Kilolzegaute le Mer 26 Aoû 2009 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:52

mouarf, la sibérie.... tu serais pas un peu marseillais toi ? tout de suite l'exagération....
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:57

Mon village est le 2eme village le plus haut des Vosges, on est au sommet d'une montagne, sur un plataeu haut...on se prend toujours les premières neiges ( fin novembre l'année dernière), même altitude que Gérardmer...températures entre - 5 et -15 en général...et l'été il fait trés beau...
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:08

moui enfin en sibérie on est quand même plus sur du -30 voir - 40 hein...
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:12

C'est sure... mais ce c'est que me disent mes potes du Sud de Nice, Grasse et Marseille..."on viendra jamais chez toi dans ton pays de pingoins, il fait trop froid, une vraie Sibérie !!!"
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:33

"Pingouins dans les champs...hiver méchant" Mr.Red

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 Claque10

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:54

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 Claque%20de%20manchot

voilà comme ça c'est mieux choupinou.... lol
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:58

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 Panneau-Merci votre honneur...j'ai merdé une fois de plus Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 00100

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:05

Réveil 7 heures, ... merde, je rêvais que j'étais avec les deux cocos de DAF !!!!...zarb mes songes, non ???
Revenir en haut Aller en bas
agnus.dei

agnus.dei


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : thionville
Date d'inscription : 18/09/2005

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:11

Depart aux USA J-7... dernier jour de boulot aussi! adieu le lycée et mes élèves, bonjour l'unviersité et mes futurs étudiants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyabigail.skyrock.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:52

ou ça aux states ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:53

In America tout simplement Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:55

Kilolzegaute a écrit:
Réveil 7 heures, ... merde, je rêvais que j'étais avec les deux cocos de DAF !!!!...zarb mes songes, non ???

Et ce rêve était-il érotique ? lol!

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:57

Non le concert des DAF commencait et j'étais avec eux sur scène en DJ... débile ce rêve.

J'ai pas besoin de rêves érotiques pour m'exiter... un peu de pensées malsaines et tarrataatatatatatta !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 EmptySam 5 Sep 2009 - 12:13

Réveil à midi, grasse mat d'enfer ....wouaaah... j'ai rêvé d'un concert de SIOUXIE...avec en arrière des chanteuses qui faisaient les coeurs...des viocs toutes ridées en cuissarde et combi cuir... quelle connerie.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 EmptyLun 21 Sep 2009 - 6:48

Café + croissants (pratique d'avoir une boulangerie au pied de son immeuble).

De quoi être d'aplomb...avant d'avoir une journée comme à France Télécom...sauf que je serre les dents encore deux mois et que de toute façon je passerai à autre chose.

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 Icon_bounce Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 Icon_surprised

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:30

Levé à 13 H 30 !!! Rentré cette nuit de Paris...5 jours enfermé.
Et le Gross Paris... wouahhh ca calme... bruit, odeurs, pollution au max, foule partout...et parisiens...ouf c'est terminé. Home sweet home...
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:10

ha c'est pour ça qu'on avait la paix depuis 5 jours !!! t'étais à paris !!!
t'as été voir les puputtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:18

Des putas !!!! té quiero putaaaa!!!!!!!!... y en avait partout autour des stands du salon où j'étais... dont certaines dans un jacouzzi toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:37

Kilolzegaute a écrit:
Des putas !!!! té quiero putaaaa!!!!!!!!... y en avait partout autour des stands du salon où j'étais... dont certaines dans un jacuzzi toute la journée.


çà donne des "puputtes" toutes frippées et rouge comme des écrevisses Mr.Red

@+Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:21

J'ai même fait en plus la connaissance d'une rep...look goth pour bosser, et sexy en plus la coquine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre premier CD
» [hors sujet aussi] Une petite pensée...
» [INFO-FORUM] Opérations de maintenance
» Gogol Premier
» Mon premier tableau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: