Sujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? Jeu 5 Juin 2014 - 5:20
Après avoir éteint mon réveil, je l'ai insulté... Il y a des jours plus durs que d'autres
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? Jeu 5 Juin 2014 - 9:28
Je sais que cela va paraitre idiot, un rêve matinal ou j'aperçois sur la commune de Montigny les Metz (je ne citerais pas le lieu exact ) en compagnie au moins d'une autre personne, un OVNI vacillant sur lui même et se déplaçant vers le Sud, il était semblable à un disque vinyl blanc translucide, cette histoire a finie par me réveiller, j'ai tout de même réussi à prendre quatre clichés avec mon phone portable, le hic c'est que le mien ne possède pas cette fonction... C'est grave docteur ?
@+
Bubble
Sujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? Jeu 5 Juin 2014 - 19:12
Moi je dis qu'il faut expressément soumettre ces photos pour analyse !!
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? Ven 6 Juin 2014 - 9:45
Alors il faudra envisager des tests sur mon cerveau pour retrouver ces images avec les données EXIF d'origine...
@+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?
Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?