OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Demande de conseils pour déco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de conseils pour déco Empty
MessageSujet: Demande de conseils pour déco   Demande de conseils pour déco EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:13

C'est dimanche hein, alors on s'occupe comme on peut.
Du coup je me suis enfin décidé à couvrir mes murs de quelques photos, et je voudrais des conseils concernant un truc.

Je veux imprimer en qualité photo certaines oeuvres de J.P. Witkin que l'on trouve sur ce site: http://www.correnticalde.com/joelpeterwitkin/

Et ce pour les encadrer au format photo (carte postale).
Etant donné que je n'y connais rien de rien, que les photos sont "carrées" et que le format carte postale est rectangulaire, que la résolution est ce qu'elle est, que la Corée du Nord fait peut-être des blagues atomiques, comment je procède ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de conseils pour déco Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour déco   Demande de conseils pour déco EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:06

Pour passer d'un format caré à un format rectangulaire ya pas 36 solutions. Soit tu étires, soit tu coupes en haut et en bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de conseils pour déco Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour déco   Demande de conseils pour déco EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:33

Oué mais à la limite je préfère garder l'image dans son format original dans ce cas là, ça va être horrible sinon. Et pour la résolution, ça va donner quoi en impression photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

Demande de conseils pour déco Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour déco   Demande de conseils pour déco EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:07

Un truc sympa pour ce genre de truc, surtout si t'en fait plusieurs, c'est le passe-partout (je crois que ca s'appelle comme ca). Ca te fait un cadre dans le cadre qui peut être à n'importe quelle taille.
Tu peux avoir le même effet à peu près en collant la photo sur un carton blanc. Avec un cadre très fin noir ca pete.

Chez Ikea tu peux trouver des cadres un peu plus grands. En fonction de l'attache à l'arrière tu peux mettre un carton plus ou moins épais sous le verre.

Enfin bref c'est pas évident à expliquer comme ca.
Là t'as quelques exemples de ce que ca pourrait donner.
http://www.nielsen-design.de/fra/produkte/

Si tu veux on en reparle à l'occasion, je peux te filer un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Contenu sponsorisé





Demande de conseils pour déco Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour déco   Demande de conseils pour déco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils pour déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'infos pour myspace
» Demande d'aide pour animer le logo
» Your home...Déco
» Besoin de conseils (costume Sephiroth)
» Conseils vente à CASH CONVERTERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: B.D - ARTS GRAPHIQUES - ART CONTEMPORAIN - DESIGN-
Sauter vers: