OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE

Aller en bas 
+14
N4ncy
Bela Lugosi
forgeron de l'hopital
Sårade Själ
belladona dell moria
THEREMIN
darksidesong
Kodéine
DANA
Mardraum
DJ_oXid
LE BOUNEUSSE ...
Ex
DJ Dekadenz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
THEREMIN

THEREMIN


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : METZ
Date d'inscription : 04/02/2006

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:19

ok aussi pour TANZEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:30

ok pour TRINKKKKKKKEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNN !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:11

Oui Globu la dérogation jusqu'à 5h est toujours valable Wink

merci Darkidesong pour tes gentilles paroles à mon égard Smile

c'est vrai que je fais 800km aller-retour pour venir mixer,et c'est pas pour faire n'importe quoi ! Smile

Et oui tu as encore entièrement raison,j'accepte la plupart des requêtes si vous venez me demander ça en cabine,et ce parce que je veux remercier les personnes de venir tanzen sur mon dance floor! Smile

ALLES ZUSAMMEN.... TTTTTAAAAAANNNNNNZZZZZEEEEENNNNNNN !!!!!! Very Happy

Et Trinken bien sûr lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 9:35

Ok pas de souci Theremin j'ai bien reçu tes mp3,qui vont se trouver sur cd sous peu,et qui passeront certainement le 3 novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 10:21

[DJ] Dekadenz a écrit:
Ok pas de souci Theremin j'ai bien reçu tes mp3,qui vont se trouver sur cd sous peu,et qui passeront certainement le 3 novembre Smile

J'espère qu'ils passeront !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 11:48

Je ferai tout ce que je peux pour passer les requêtes,comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
belladona dell moria

belladona dell moria


Nombre de messages : 87
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/06/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 11:55

ben moi j'ai qu'un petit truc à dire c'est que les 3 dernières soirées où je suis venue étaient géniales et faisaient parti des meilleures que j'ai connu et les gens qui m'accompagnaient qui venaient pour la première fois ont adoré!!!!!!!!!!!
je ne comprend pas qu'on fasse des reproches à notre dj, car les soirées sont enfin vivantes, il y a du monde qui en plus danse et se bouge, des nouveaux visages, une super ambiance!!!
moi je suis toujours la à 22h pile et pourtant ceux qui me connaissent savent que je n'aime pas du tout la batcave et le old school pourtant je viens, j'écoute et je danse même, mais c'est un fait, il n'y a vraiment pas beaucoup de monde qui se bouge quand ça passe alors que quand y a l'ectro....
et perso je pense que ses conflits sont stupides et malheureusement éternels!
mes deux styles préférés sont certes l'electro mais surtout le médiéval or à part un petit qntal de temps en temps y a rien qui passe et pourtant je casse pas la baraque!!!!!
alors un conseil aranel suis dans la voix que tu as commencé c'est trés bien !
et n'oublions pas que nous sommes tous, dans nos styles respectifs, GOTHIQUES!!!! or je vois que les premiers qui critiquent sont pourtant ceux qui refusent les critiques et les clichés et surtout l'étiquette goth; alors qu'ils créent une polémique autour de ce même terme....
à bientôt pour la prochaine soirée, mais peu être pas celle de novembre car je serai chez ma mère qui va mal en ce moment....
Dark kiss à tous! belladona
Revenir en haut Aller en bas
belladona dell moria

belladona dell moria


Nombre de messages : 87
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/06/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:05

[quote="blackhawk"]
[DJ] Dekadenz a écrit:


Le mieux c'est alors de faire des soirées à thème. Une soirée 100% ELECTRO ou alors 100% NEW-WAVE ou alors 100% INDUS ou 100% BATCAVE-DEATHROCK...ce sont des exemples tout ça. Mais je crois qu'assembler autant de styles en une soirée et avec un public aussi pluriel c'est compliqué.

alors ça c'est une trés trés mauvaise idée puisque je l'ai fait plusieurs fois et ça n'a jamais marché!!! j'ai quand même organisé toute seule six ou sept soirées à thèmes et gothiques et ça n'a rien donné!!! ( sauf la médiéval).
à la soirée electro les gens n'ont pas osé se lancer et danser et la soirée où il y avait du old school il y avait trés peu de gens et à part boire un coup ils n'ont pas bougés , aucune ambiance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:40

belladona dell moria a écrit:
ben moi j'ai qu'un petit truc à dire c'est que les 3 dernières soirées où je suis venue étaient géniales et faisaient parti des meilleures que j'ai connu et les gens qui m'accompagnaient qui venaient pour la première fois ont adoré!!!!!!!!!!!
je ne comprend pas qu'on fasse des reproches à notre dj, car les soirées sont enfin vivantes, il y a du monde qui en plus danse et se bouge, des nouveaux visages, une super ambiance!!!
moi je suis toujours la à 22h pile et pourtant ceux qui me connaissent savent que je n'aime pas du tout la batcave et le old school pourtant je viens, j'écoute et je danse même, mais c'est un fait, il n'y a vraiment pas beaucoup de monde qui se bouge quand ça passe alors que quand y a l'ectro....
et perso je pense que ses conflits sont stupides et malheureusement éternels!
mes deux styles préférés sont certes l'electro mais surtout le médiéval or à part un petit qntal de temps en temps y a rien qui passe et pourtant je casse pas la baraque!!!!!
alors un conseil aranel suis dans la voix que tu as commencé c'est trés bien !
et n'oublions pas que nous sommes tous, dans nos styles respectifs, GOTHIQUES!!!! or je vois que les premiers qui critiquent sont pourtant ceux qui refusent les critiques et les clichés et surtout l'étiquette goth; alors qu'ils créent une polémique autour de ce même terme....
à bientôt pour la prochaine soirée, mais peu être pas celle de novembre car je serai chez ma mère qui va mal en ce moment....
Dark kiss à tous! belladona


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

C'est trop gentil merci de me soutenir... Embarassed

C'est vrai que je n'avais jamais vu le 412 aussi déchaîné avant,et ça me fait plaisir à un point inimaginable que tout le monde s'éclate autant ! Smile

Oui ces débats me lassent aussi,tu as entièrement raison,nous sommes tous de près ou de loin GOTHIQUES !

C'est dommage que tu ne puisses peut-être pas venir le 3 novembre Sad ...j'espère que par miracle on pourra quand même te voir ! Smile

Et je peux passer un peu de médiéval de temps en temps si tu veux,pas une heure bien sûr mais pourquoi pas 3 ou 4 titres Wink

Encore merci de ton soutien ça me fait trop plaisir et c'est grâce aux gens comme toi que je trouve la force de continuer à m'occuper de tout ça ! Smile

Merci merci merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:53

Présent ^_^

Avec plein d'étoiles bretonnantes , des petits coeurs brocélandiens et une aura au féminin .
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:31

globuline vide a écrit:
Présent ^_^

Avec plein d'étoiles bretonnantes , des petits coeurs brocélandiens et une aura au féminin .

Ravi d'accueillir une âme si lointaine,tu pourras ainsi conter la folie ambiante de mes soirées à travers la France Smile

Et puis n'hésite pas à rameuter des gens de DR,depuis le temps qu'ils me disent qu'ils veulent venir lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:52

[DJ] Dekadenz a écrit:

nous sommes tous de près ou de loin GOTHIQUES !

Non pas moi, que ce soit de près ou de loin.
-1.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:00

blackhawk a écrit:
[DJ] Dekadenz a écrit:

nous sommes tous de près ou de loin GOTHIQUES !

Non pas moi, que ce soit de près ou de loin.
-1.

Pour aimer ce genre de soirées tu l'es forcément un peu...m'enfin on s'en fout en fait,j'ai pas envie de débattre là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:11

[DJ] Dekadenz a écrit:
blackhawk a écrit:
[DJ] Dekadenz a écrit:

nous sommes tous de près ou de loin GOTHIQUES !

Non pas moi, que ce soit de près ou de loin.
-1.

Pour aimer ce genre de soirées tu l'es forcément un peu...m'enfin on s'en fout en fait,j'ai pas envie de débattre là dessus Wink

scratch study Shit

J'ai beau chercher, je ne le suis pas...même pas un peu. Wink

Bonne préparation, pas la peine que l'on commence un débat inutile. Soyons sage.

Sinon, pourras-tu me mettre un WINTERKALTE de côté ?

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:32

Ok lol tu auras un Winterkälte pas de souci Smile

Rappelle le moi durant la soirée histoire que j'oublie pas parce qu'avec toutes les demandes que j'ai...mais kein problem j'en mettrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Sårade Själ

Sårade Själ


Nombre de messages : 77
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:54

En ce qui concerne l'old school, j v un peu le diminuer au profit du goth, du goth rock et du mittlealter (je trouve que c'est dommage de ne pas passer de mittlealter...).
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 10:40

En Allemand "médiéval" c'est "Mittelalter" lol Wink

M'enfin je peux pas t'en vouloir klein Schwedischer Very Happy

Oki ça marche ça fera du nouveau et puis j'aime bien,et puis c'est ton set collègue,tu y passes ce que tu veux Smile

Par contre juste une petite requête de la part de ma douce moitié,un Violet Stigmata ce serait possible? (me demande pas le titre lol,je connais à peine le nom du groupe)

Et puis j'espère que le public associé à ce que tu mixes se bougera sur le dance floor car j'ai pas trop envie de devoir écourter encore ton set !

Bonne préparation à toi et au 3 novembre Smile :

TTTTAAAANNNNZZZZZEEEEENNNNNN !!!!!!!

shakng2 drunken thumleft


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
forgeron de l'hopital

forgeron de l'hopital


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : vitry sur orne(57)
Date d'inscription : 14/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 10:48

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 A3 Je dirai juste a tous ses détracteurs et là je vais me répéter comme au début des soirée d'arranel !Que s'est bien facile de critiqué mais notre cher aranel et bien le seul a ce bouger dans le coin pour faire des soirée digne de ce non ! Et qui n'ont plus rien a envier a celles d'allemagne!
L'homme a su évoluer la musique en fait autant il serai peut-etre temps de vivre a sont époque!!!
Et pour les soirée old school ya déjà Nancy il me semble!!
Le mot de la fin sera surtout aranel ne change rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darksaxon
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:02

Merci de ton soutien ça me touche énormément ! Embarassed

Je ne changerai rien et je resterai fidèle à ma vision des soirées jusqu'à ma mort !

Elektro bis zum Tod !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
darksidesong

darksidesong


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:20

quel "MAIN" (droite ) charitable Darkleo hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:19

Promis je viens à celle de décembre, n'étant pas dispo pour celle-ci.
En tout cas des echos que j'ai pu avoir, ça semble super sympa niveau ambiance.
Bonne continuation à toi, et bois une bière à ma santée le 3 !
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:22

[DJ] Dekadenz a écrit:
Ok lol tu auras un Winterkälte pas de souci Smile

Laisse tomber le WINTERKALTE, c'est pas grave.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:32

k2r a écrit:
Promis je viens à celle de décembre, n'étant pas dispo pour celle-ci.
En tout cas des echos que j'ai pu avoir, ça semble super sympa niveau ambiance.
Bonne continuation à toi, et bois une bière à ma santée le 3 !

Je note ! Smile

Une Hoegaarden pour k2r le 3 novembre ça roule ! ^^

Bah pourquoi tu veux plus ton Winterkälte Max?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:04

[DJ] Dekadenz a écrit:
globuline vide a écrit:
Présent ^_^

Avec plein d'étoiles bretonnantes , des petits coeurs brocélandiens et une aura au féminin .

Ravi d'accueillir une âme si lointaine,tu pourras ainsi conter la folie ambiante de mes soirées à travers la France Smile

Et puis n'hésite pas à rameuter des gens de DR,depuis le temps qu'ils me disent qu'ils veulent venir lol...

J'aimerais beaucoup pointer avec une meute hélas elle est déjà dispatchée
Loup viendra sûrement à un , il y a aura un loup et , il vaut mieux un loup qui ne vienne qu'avec le coeur que dix qui viennent les crocs entreouverts ^__^

A la rigueur si je récupère des flyers de tes prochaines soirées , je peux en distribuer sur les zones intuitives de la Bretagne .
Revenir en haut Aller en bas
forgeron de l'hopital

forgeron de l'hopital


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : vitry sur orne(57)
Date d'inscription : 14/08/2005

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:39

SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 A3 on ne se moque pas !! il n'y a pas si longtemps s'est toi qui l'avais un peut en vrac il me semble!! non!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darksaxon
Contenu sponsorisé





SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE   SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [15.07.2005] Soirée à Marange-Silvange (57)
» [02/07.11] Soirée Dunkel Frekenz-Dock 412 à Marange silvange
» Soirée TRIBUTE DEPECHE MODE II - Marange-Silvange 11/11/11
» [18.10.2008] Soirée CLASS-X 80 au 412_Marange-Silvange
» Soirée gothique au 412 vendredi 6 octobre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: