OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06

Aller en bas 
+5
Sårade Själ
N4ncy
THEREMIN
DJ Dekadenz
DJ_oXid
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 Empty
MessageSujet: [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06   [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 EmptyLun 23 Oct 2006 - 0:49

[SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 Maschklaat1

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06   [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 EmptyLun 23 Oct 2006 - 9:34

Bouh je peux pas y aller et même si je pouvais,j'irais pas tellement les derniers étaient pourris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06   [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 EmptyLun 23 Oct 2006 - 10:18

[DJ] Dekadenz a écrit:
Bouh je peux pas y aller et même si je pouvais,j'irais pas tellement les derniers étaient pourris...

T'entends quoi par "pourri" ?

Personnellement, à celles que j'ai été, j'ai bien aimé...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
THEREMIN

THEREMIN


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : METZ
Date d'inscription : 04/02/2006

[SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06   [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:20

[DJ] Dekadenz a écrit:
Bouh je peux pas y aller et même si je pouvais,j'irais pas tellement les derniers étaient pourris...

Pourris comment? Question Ils passent de la future pop quand même????
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06   [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:33

Les 3 derniers en dates...le premier était génial mais les deux derniers étaient à gerber...vous pouvez demander à Norden Varg,Darkleo,Darsidesong,etc...ils étaient tous là et personne n'a aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06   [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:43

[DJ] Dekadenz a écrit:
Les 3 derniers en dates...le premier était génial mais les deux derniers étaient à gerber...vous pouvez demander à Norden Varg,Darkleo,Darsidesong,etc...ils étaient tous là et personne n'a aimé...

Oui mais c'est l'avis de quelques personnes. Perso, je serai au Maschinenklang le 28.
shakng2

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06   [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:31

Moi à la péniche à Paris... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

[SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06   [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:24

Tiens suis je devenue mal voyante?

Je n'ai pas rêvé tu vas à une soirée française alors que tes chers Allemands en organisent une? Mon dieu les français deviennent-ils doués pour les soirées? Est ce l'approche du 11 novembre qui fait pousser en toi un élant de patriotisme?
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06   [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:28

Rho quelle basse provocation...lol

Je vis en région parisienne maintenant et je suis à 30km de la péniche,alors que je suis à 350km de la Canossa...

Donc bon,l'entrée est plus chère mais l'essence compense largement Wink

Et puis très honnêtement,autant les DJ des soirées Elektro à Karlsruhe par exemple ridiculisent les DJ parisiens,autant les DJ de la Canossa m'ont énormément déçus et à mon avis le niveau musical électronique sera meilleur à la péniche qu'à la Canossa ce samedi 28 octobre Wink

C'est vrai que c'est différent en France les soirées,mais j'apprends à apprécier,c'est une autre culture.

Cela dit,je reviens le week end du 3 novembre pour ma soirée au 412,et je compte bien rester le samedi 4 pour retourner respirer l'air teuton si cher à mon coeur Wink

Voilà voilà sur ce j'espère pour vous que les DJ du Maschinenklang se seront réveillé! Moi ce sera moyen mais je sais à quoi m'attendre lol...

Je souhaite aux allemands,aux français,aux allemands en France (moi?^^) et aux français en Allemagne (vous!^^) de s'amuser le plus possible en attendant le 3 novembre !

De toute façon la seule chose importante c'est...

TANZEN UND TRINKEN !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06   [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:06

[DJ] Dekadenz a écrit:
Et puis très honnêtement,autant les DJ des soirées Elektro à Karlsruhe par exemple ridiculisent les DJ parisiens,autant les DJ de la Canossa m'ont énormément déçus et à mon avis le niveau musical électronique sera meilleur à la péniche qu'à la Canossa ce samedi 28 octobre Wink

C'est vrai que c'est différent en France les soirées,mais j'apprends à apprécier,c'est une autre culture.

Voilà voilà sur ce j'espère pour vous que les DJ du Maschinenklang se seront réveillé! Moi ce sera moyen mais je sais à quoi m'attendre lol...


Je ne suis pas là pour mettre de l'huile sur le feu. Mais relis bien ce que tu as écrit. Comment peux-tu faire un jugement de valeur en hiérarchisant ainsi des DJ, des individus ?

Les DJ ne sont pas là pour écraser leurs compères. Chacun est différent dans sa manière de faire après on aime ou on aime pas, mais tous sont animés par l'envie et la Passion. Wink

Le niveau musical ? Ca veut dire quoi ? Je ne comprends pas du tout.

Je pense que les DJ de la Canossa (qui sont bien plus âgés que toi et moi et qui ont plus d'expérience que nous deux réunis) savent ce qu'ils font. Wink

Personnellement, je n'ai pas honte d'aller à la Canossa, peu importe ce que les gens peuvent dire. Wink

Ouh là, tu as pris la "nationalité Parisienne" ? Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06   [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:27

Je juge de la qualité des DJ par rapport au nombre de gens sur le dance floor,je pense que c'est un critère valable...

Je sais bien qu'entre DJ on ne se fait pas la guerre,mais quand je discute avec Gönz (DJ de la Canossa) qui me dit qu'il en a marre de mixer,je comprends pourquoi il n'a plus de passion et donc pourquoi son mix devient moins motivant pour les danseurs Wink

Plus le niveau musical est élevé,plus le dance floor est plein,du moins c'est mon avis,je ne l'impose pas Wink

lol bah étant donné que je vis près de Paris il faut bien que je m'y retrouve sinon je m'en sortirai jamais,mais attention je n'oublie pas mes origines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Sårade Själ

Sårade Själ


Nombre de messages : 77
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/08/2005

[SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06   [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:47

Je confirme. Autant la 1ere où on a été était terrible. Mais les fois d'après.... Pas de rythme comme au début. Et quand tu as l'impression que le DJ se fait chier ça te motive pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Amorgen




Nombre de messages : 123
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/03/2006

[SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06   [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 EmptyMar 24 Oct 2006 - 10:56

La Peniche une bonne set list? PTIN mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre! Je garde l'argument de la distance parce que tu vas une fois à la Peniche et hop tu connais le set et tout les gens c'est toujours la même chose!
Puis une soirée a la Peniche c'est :filles de 14ans+vieux pompier EBM c'est tout!

Moi j'ai hate d'être a la Canossa car c'est l'ambiance au sein du groupe de fille que nous etions qui a ruiné la soirée pour moi! Et si c'etait tellement nul j'aimerai savoir pourquoi tu n'as pas quitté le dance floor avant 5H (la fin de la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06   [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:17

[SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 Popcorn
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06   [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:27

Amorgen a écrit:

Puis une soirée a la Peniche c'est :filles de 14ans+vieux pompier EBM c'est tout!

Mr. Green Ah, le fameux pompier... lol !

En tout cas, vivement samedi ! shakng2

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Amorgen




Nombre de messages : 123
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/03/2006

[SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06   [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:29

Le message précedent est bien de N4ncy, pas de moi hein ^^

Moi je pense pas vraiment que c'est le nombre de personnes sur la piste qui permet de dire si la musique passée est bonne ou non. Ca peut a la limite permettre de dire que la musique plait a ces personnes la et c'est tout ( le fait de rester assis signifie donc que la musique ne nous plait pas ?! - de la meme manière, un metaleux qui secoue pas sa tete dans tous les sens n'apprecie pas le concert ?! - un gars bourré qui danse sur n'importe quoi apprecie vraiment la musique sur laquelle il danse ?! )

Jcrois juste que chacun apprecie la musique a sa façon et ce n'est pas forcement en dansant.
Le fait d'amener du monde est pour moi le seul element qui permet de determiner si la musique plait car, apres tout, les portes sont rarements verouillées jusqu'a ce que la soirée soit terminée.

J'ai aussi hate d'y etre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06   [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:36

Amorgen a écrit:
Le message précedent est bien de N4ncy, pas de moi hein ^^


*MODE HS ON*
Problème de connexion ?

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

[SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06   [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:57

Non, juste problème de blondeur. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06   [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:58

N4ncy a écrit:
Non, juste problème de blondeur. mdr

Mr.Red

*MODE HS OFF*

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
forgeron de l'hopital

forgeron de l'hopital


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : vitry sur orne(57)
Date d'inscription : 14/08/2005

[SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06   [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:17

[SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 A3 s'est clair les dernières soirées au canossa ont étaient bien décevantes!! faire 100km pour de tel soirée ne vaux vraiment plus la peine ! surtout que celle du 412 sont carrément mieux a présent ! et je dis ça en connaissance de cause car je fréquente les soirées allemande depuis 1999 comme celles du heaven heall , puis du doom et puis celle du tronix et enfin celle du canossa! donc sans vouloir critiqué celle qui m'ont fait bien danser et bien a présent mon vote sera pour celle de notre cher aranel même si celui-ci un des fois un peut la grosse tête mais bon....disons que s'est son jeune âges!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darksaxon
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06   [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:37

rhoooo j'ai pas la grosse tête Léo tu sais très bien que je déconne,c'est de la provoc! Wink

Même si je vois avec plaisir que vous aimez tous mes soirées,le mérite vous en revient surtout à vous sur le dance floor ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

[SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06   [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:31

Moi je ne vai plus au 412 enfin plus trop,la premiere fois que j'y suis allée je me suis trop fait chier on était trois sur la piste et voila...Les autres si elles dont biens c'est cool pour Ben! Mais moi je trouve qu'il manque quelque chose car c'est annoncé old school et pour moi le old school c'est autre chose que les cure! M'enfin un jour peut être que Max reviendra.... En attendant y a le boumboum 412(que je ne critique pas c'est bien quand on a rien a faire le vendredi Smile Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06   [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:58

N4ncy a écrit:
Moi je ne vai plus au 412 enfin plus trop,la premiere fois que j'y suis allée je me suis trop fait chier on était trois sur la piste et voila...Les autres si elles dont biens c'est cool pour Ben! Mais moi je trouve qu'il manque quelque chose car c'est annoncé old school et pour moi le old school c'est autre chose que les cure! M'enfin un jour peut être que Max reviendra.... En attendant y a le boumboum 412(que je ne critique pas c'est bien quand on a rien a faire le vendredi Smile Wink )

Tu es venue à une seule soirée où je mixais,où il n'y avait presque personne,et où j'ai eu des soucis de matos...déjà!

Ensuite...maintenant les soirées sont blindées,ce n'est pas du boom boom basique ce que tu saurais si tu te donnais la peine de venir,le niveau musical en Elektro dépasse 1000 fois celui de la Canossa,en témoignent les nombreux habitués...

Si tu as quelque chose à reprocher au set Old School c'est à Norden Varg qu'il faut le dire,mais à ta place je la fermerai car d'une il ne passe pas que The Cure,et de deux il passe des trucs que des fans du genre (Séb,et d'autres que je ne connais pas) adorent!!!

Les soirées BOOM BOOM dans ton sens si péjoratif du terme,crois moi tu vas en bouffer au Maschinenklang Very Happy

L'endroit le plus proche où le niveau Elektro demeure satisfaisant est Karlsruhe,au Nachtwerk,boîte magnifique avec de très bons DJs Smile

Max a décidé de s'en aller,personne ne l'a forcé,il ne se sentait plus dans le trip là,ce qui explique que vers la fin les soirées ne marchaient plus tellement,et que moi,passionné,j'ai redonné vie au 412 (cf Bella Donna,Darkside Song,Darkleo,NordenVarg,Mardraum,etc...)

Ce n'est en rien un reproche à Max,je te respecte énormément,mais c'est normal que sans passion on devienne moins efficace...

C'est surtout que je suis outré par les propos de Nancy qui ose critiquer des soirées où elle ne fout même pas les pieds,et même maintenant en sachant que ça marche du tonnerre,elle ne viendra pas par fierté mal placée...donc dans cet état d'esprit,je ne pense pas que tu manques à grand monde Wink

Max,lui au moins,est ouvert et va venir voir en toute objectivité ce que ça donne,ce que j'apprécie énormément de sa part,car il m'a quand même parrainé et je lui dois presque tout...

Mais je ne pense pas qu'il ait envie de revenir...et de toute façon je n'ai aucune intention de m'en aller!

Et si tu veux faire preuve d'un minimum de franchise et de modestie,viens écouter ce qui passe le 3 novembre,et essaye de dire à Norden Varg qu'il ne passe que The Cure,ou à moi que je ne passe que de la tabasse,on n'aura même pas besoin de te contredire,le public le fera à notre place!

Voilà,c'était un petit coup de gueule car j'ai peur que ce genre de personnes mal intentionnées gâchent l'ambiance et le succès des soirées actuelles au 412! J'espère bien qu'on va continuer à s'éclater autant très longtemps pour tous les autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06   [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:18

Bon, stop, ce post ne concerne pas les soirées d'Aranel mais celles du Maschinenklang... et l'ont n'est pas là non plus pour savoir qui pisse le plus loin.
Plusieurs personnes ont mis leurs avis sur le Maschinenklang, ok, c'est cool, maintenant on vera les feedbacks de chacun.
Concernant Aranel, vous avez des remarques désobligeantes a lui faire a lui faire ? => MP .
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06   [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:20

Merci Dana Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Contenu sponsorisé





[SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 Empty
MessageSujet: Re: [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06   [SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOIREE/ALLEMAGNE] "Maschinenklang" 28.10.06
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [04.04.2009] Soirée 80's à Dillingen (ALLEMAGNE)
» [18.07.09] Soirée Kaleidoskop Vol. 52_DILLINGEN (ALLEMAGNE)
» [14.11.08] Soirée Gothic en Allemagne (Saarbrucken) ROXY
» SOIREE GOTH "DARK PLEASURES" VENDREDI 30 JUIN 2006
» Soirée "IGNORE THE MACHINE Vol2" le 22/04 au Canos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: