Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: N'ayez pas peur ! Mer 8 Nov 2006 - 17:22
Chers membres, n'ayez pas peur de poster et de vous livrer sur le forum. Je dis cela car depuis quelques temps, j'ai l'impression que les gens ont peur de s'exprimer. Est-ce le "ton" du forum peut-être "trop" sérieux qui fait peur ? Quand j'écris je parle avec peut-être trop de passion ? Je ne sais pas...
Ce n'est pas parce qu'il y a eu des prises de têtes jadis et des évictions du forum, qu'il faut avoir peur de poster !
Je sais, cela demande du temps mais n'ayez pas peur de vous joindre aux débats, de créer des topics, de parler de ce que vous aimez.
On a la chance de pouvoir s'exprimer librement donc profitons-en !
J'ai rencontré des membres qui m'ont déjà dit qu'ils avaient peur de poster...Et bien n'ayez pas peur, lancez vous, exprimez vous, échangeons, communiquons.
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : EIRE Date d'inscription : 12/11/2011
Sujet: Re: N'ayez pas peur ! Dim 15 Jan 2012 - 20:51
pıxo xɐɯ a écrit:
J'ai rencontré des membres qui m'ont déjà dit qu'ils avaient peur de poster...Et bien n'ayez pas peur, lancez vous, exprimez vous, échangeons, communiquons.
C'est à cause de l'Ombre ça, elle fait peur à tout le monde cette sale bête!
Il est pourtant très bien fourni et organisé ce forum, et plutôt (même beaucoup) éclectique, faut peut-être faire un peu de pub? Allez tiens, je m'en va t'en faire un peu sur Spirit of Metal, même si je crois que j'avais déjà fait une annonce sur le forum Dark Ambiant juste avant de m'inscrire
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: N'ayez pas peur ! Dim 15 Jan 2012 - 21:05
Personnellement je préfère la profondeur et la force de ce virus là...
Et tout ceci s'auto-gère sans prise de tête et sans modo, on devrait nous décerner une médaille
@+
Scrattt
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : EIRE Date d'inscription : 12/11/2011
Sujet: Re: N'ayez pas peur ! Dim 15 Jan 2012 - 22:58
Ou des coups de tatanne dans la courge....
shk-rrr
Nombre de messages : 2368 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: N'ayez pas peur ! Dim 15 Jan 2012 - 23:41
c'est ici qu'il faut venir pour la distribution de rafales de baffes ?
etatslimites
Sujet: Re: N'ayez pas peur ! Lun 16 Jan 2012 - 7:49
pıxo xɐɯ a écrit:
L'Ombre, il avait peur au début... maintenant il est guéri !!!
shk-rrr
Nombre de messages : 2368 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: N'ayez pas peur ! Lun 16 Jan 2012 - 12:01
maintenant c'est lui qui fait peur !!
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: N'ayez pas peur ! Lun 16 Jan 2012 - 16:32