OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE

+13
voronwë
L'Hérétique
CyberMedical
Toorop
DJ_oXid
Monsieur 8
darksidesong
N4ncy
DANA
Ex
forgeron de l'hopital
Kodéine
DJ Dekadenz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amorgen

SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:43

Simpatique soirée eheh

C'est vrai qu'un truc plus calme sur la fin ca serai pas mal, du genre Icon of Coil ou In strict confidence ( Rolling Eyes ) ....
Mais bon on va pas chipoter. La derniere fois qu'on etait venu avec N4ncy c'etait cet été si jme souviens bien et y'a eut pas mal de changement entre temps. thumright

k2r > t'as pas mal picolé toi aussi pour un mec qui etait pas trop en forme Razz
CyberMedical > je parle que quand jsuis en mode bourré viking
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy

Féminin Nombre de messages : 1490

MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:53

[DJ] Dekadenz a écrit:
Bah écoutez les enfants...vous avez été tous géniaux !!! Very Happy

C'était de loin la meilleure soirée du 412 et j'espère que ça va durer comme ça !!!

Le show sur la scène était parfait,je m'y attendais pas du tout et au final ça a plu à tout le monde,je vais voir pour installer des barres,je vous tiens au courant Wink

Le son...j'étais obligé de passer Manson,pour son côté glam,ça collait tout à fait au show des demoiselles Smile
Et oui je prévois plus de soft pour la prochaine fois,quant à la fin,ça dépend de ce que les gens réclament,soft ou bourrin,selon la demande Wink

Photos en ligne sous peu,et RDV le 5 janvier on remet ça !!! Smile

Mais voyons de rien, nous nous sommes bien amusées ^^ Les barres ça seraient le pied Smile
Bah si ça a plut c'est cool (si je foire mon bac je peux toujours tenter la reconversion)
http://anancyboy.skyblog.com
gohwen

gohwen

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:21

Le son...j'étais obligé de passer Manson,pour son côté glam,ça collait tout à fait au show des demoiselles

désoler de vous couper dans vos discution mes il n'y avait pa que des demoiselleuhhh
http://electro-go-haine.skyblog.com
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz

Masculin Nombre de messages : 2136

MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:52

gohwen a écrit:
Le son...j'étais obligé de passer Manson,pour son côté glam,ça collait tout à fait au show des demoiselles

désoler de vous couper dans vos discution mes il n'y avait pa que des demoiselleuhhh

lol vi j'ai remarqué un androgyne parmis les dames,mais ayant une forte tendance andro aussi,je me disais que ça te ferait plaisir d'être qualifié de demoiselle Wink

Je me trompais peut-être,si c'est le cas,excuse moi,mais en tout cas merci d'être venu ! Smile
http://www.myspace.com/djdekadenz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:54

Amorgen a écrit:
k2r > t'as pas mal picolé toi aussi pour un mec qui etait pas trop en forme Razz

Mais la forme s'obtient par la picole, n'est ce pas R'as ?
N4ncy

N4ncy

Féminin Nombre de messages : 1490

MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:56

gohwen a écrit:

Ah bah tu as enfin réussi à poster ici^^ T'es pas totalement stupide lol
http://anancyboy.skyblog.com
gohwen

gohwen

MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:59

non sa me derange pa dutout d'etre qualifier de fille bien au contraire !hein mes deux pouff?

euh je me debroulle par contre on fait comment pour reprendre les paroles des autres surligner en rouge?
DANA
What Else ?
DANA

Masculin Nombre de messages : 1865

MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:02

@ Gohwen

On obtient la "citation" en rouge, simplement en cliquant sur le bouton " citer" present en haut a droite du message que tu souhaites citer.

Au passage, c'était très sympa a regarder ce petit show...
gohwen

gohwen

MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:07

Dana a écrit:
@ Gohwen

On obtient la "citation" en rouge, simplement en cliquant sur le bouton " citer" present en haut a droite du message que tu souhaites citer.

Au passage, c'était très sympa a regarder ce petit show...

a mdr b merci pour l'information c'est trés gentil l'informatique est moi sa fait deux pourtent c'est pas trés dur !
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz

MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:10

Smile

pour la prochaine soirée je suivrai le mouvement,je serai tout en vinyl aussi Wink
gohwen

gohwen

MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:14

tu etait deja en vinyl si je me rappel bien !
DANA
What Else ?
DANA

MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:15

Pour ma part j'ai apprecier la prestation de l'ensemble des "corps" en question ! ^^

@gohwen, terrible ton look .

Pareil qu'Aranel,sauf que chez moi il y a du boulot: d'ici a la prochaine, je me faire un lifting, je perds 35 kilos et je me mets en vynil aussi ! ^^
gohwen

gohwen

MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:18

oh merci c'est gentil ! et toi tu a danser ? qui es tu il n'y a pas ta photo sur l'avatar!
DANA
What Else ?
DANA

MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:20

J'étais assis a coté de la scène, pas loin de toi. J'ai peu danser. J'étais en noir avec une chemise mediévale.
gohwen

gohwen

MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:22

oups dsl je ne voix pas !
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz

MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:22

lol Dana tu vas te transformer en goth overlooké?^^

pour ma part j'avais un pantalon en vinyl mais c'est tout,le reste c'était des autres matières Wink
Là je parle d'être entièrement en vinyl!

Gohwen je sens qu'on risque de se prêter des fringues Laughing
gohwen

gohwen

MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:25

b moi j'avais que la mini jupe et les plateforme en vinyl sinon le reste etait tout transparent hihih
oh b ecoute il n'y a pas de probleme lol
DANA
What Else ?
DANA

MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:25

[DJ] Dekadenz a écrit:

Je ne suis pas contre, a condition que tu finances ma chirurgie esthétique.. lol
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz

MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:27

Dana a écrit:
[DJ] Dekadenz a écrit:

Je ne suis pas contre, a condition que tu finances ma chirurgie esthétique.. lol

SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 4 Star-wa4 Tu dois trouver toi-même la voie jeune padawan
CyberMedical

Féminin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:22

ahahah mdr Mon Gohwen tu a reussi a repondre sur le form mdr ....Oui tu adore que l'on te qualifi de femme ^^ ma pouf a moi :p !! petite parenthese entre elle et moi (Tu veut fair l'amour ds ma bouche mdr????) ^^

Als prochaine soiré tous les fetish habiler de vynil blanc :p ...
Enfait N4ncy espece de petite P*te tu t fait piercer la langue lool :'( Moi aussi je le veux !!!!!!!
CyberMedical

Féminin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:29

Une dernnier chose:

JE VEUX DES ANDROGYNES !!!!!!!!!!

Un mec avec les cheveux long noir grand fin avec plateforme, Vynil ...MDR nan je rigole mon cheri meme si t peti poilu ...c comme sa ke Je t'aime :p lool ...
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz

MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:57

Bah on va mettre une perruque à Dana,et l'épiler de la tête aux pieds Very Happy

Moi ce sera vinyl noir,j'ai pas de vinyl blanc Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:27

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:27

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:28

Je crois que ça va partir en couille, je peux pas là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 4 Empty

SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant